Chapitre 21

1.6K 93 0
                                    

PDV Juliette

Il est 3 heures du matin et Whisky jappe comme si sa vie en dépendait!

Moi: MAIS FERME LA WHISKY! IL EST 3 HEURES DU MATIN!
Nora: POURQUOI TU CRIES!!!
Moi: Whisky jappe!
Nora: C'est sur, ça sonne à la porte!
Moi: À 3 heures du matin

On se regarde et Nora retourne dans sa chambre et ressors avec une arme.

Moi: Tu vas faire quoi avec ça?
Nora: Nous défendre tu penses à quoi? 
On descends, je vais prendre une casserole et Nora ouvre la porte.
...: Vous faites quoi les filles?
Nora: MAIS T'ES FOLLE ARRIVER COMME ÇA AU MILLIEU DE LA NUIT!
...: J'ai ramenée de la visite!
Nora: ELLA!
Ella: Salut!
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais ici Lily?
Lily: Je suis venue en douce pour rester avec vous et j'ai pris Ella en même temps!
Nora: Super!

Whisky continu de japper et quand il voit les filles il arrête.

Lily: Il est trop chou! Comment il s'appelle?
Moi: Whisky!
Ella: Originale!
Nora: Si ça vous dérange pas moi je vais me recoucher! Prenez n'importe qu'elle chambre à l'étage. Bonne nuit les filles. Je suis contente que vous soyez la!
Ella: On aurait rater ta fugue pour rien au monde!

Nora les prend dans ces bras et monte se coucher.

Moi: Raphaël nous suit pas?
Lily: Il le prévois. Il va bientôt venir avec Logan, Xavier et compagnie. Ils vont être une petite armée!
Moi: Pourquoi?
Lily: Logan à retrouver son père..
Moi: Et?
Lily: Il est tueur à gage!
Moi: Et?
Lily: Juju, tu comprends pas! Il a un contrat sur la tête de son fils et sur la tête de Nora! Et s'il ne  remplis pas les contrats avant une certaine date, d'autre s'en chargeront à sa place!
Moi: T'es sérieuse?
Ella: Très, pendant mon séjour avec vous, je vais vous protéger et je vais faire des recherches de mon côté.
Moi: Ok, mais il faut que tu brouille les pistes que Raph à pour nous trouver.
Ella: Mais...
Lily: Elle a raison. S'Il a été capable de nous trouver ou de nous repérer, d'autre sont capable de le faire et jusqu'à se qu'on sache se que le père de Logan à l'intension de faire... On doit rester cacher! 

PDV Nora
Lendemain matin, en fait quelques heures plus tard ;)

Je me réveille avec Whisky dans mon lit. Je joue un peu avec lui et descends pour faire à déjeuner et lui donner à manger. Je fais des crêpes et attends que les filles se lèvent. Je reçois un messages sur mon téléphone.

Message de numéros inconnu

...:T'es ou?
Moi:T'es qui?
...:C'est Logan.
Moi: Pourquoi je te dirais ou on est?
Logan: Parce qu'On peut retracer aucun de vos téléphones...
Moi: Je peux pas. Au revoir!

Je m'installe devant la télé et zappe les postes, rien de bon... Mon téléphone sonne une nouvelle fois, encore numéros inconnu!

Conversation téléphonique:
Moi: Allo?
...: Salut... C'est moi...
Moi: Je t'ai dis non Logan!
Logan: Vous êtes en danger!
Moi: Je sais...
Logan: Tu comprends pas Nora! Mon père à un contrat sur ta tête, des gens veulent ta mort!
Moi: Normal, j'ai tué leur chef !
Logan: Qui...
Moi: Je suis pas conne Logan! Tu crois vraiment que je suis pas informée?
Logan: Dis-moi ou vous êtes et on vient vous aidez!
Moi: Nous aidez pour quoi? On est pas attaquer et en danger pour l'instant!
Logan: NORA!
Moi: Logan?
Logan: Arrête de jouer! C'est finis... depuis longtemps! Désoler de briser ton petit cœur fragile, mais je t'avais prévenue je t'avais dit...
Moi: Mais Logan... Tu ne peux pas briser mon petit cœur fragile s'il est déjà brisé...
Logan: Quoi....?
Moi: Au revoir Logan...

Fin conversation

Je raccroche. J'essuie la larme qui a coulé et me retourne. Les filles sont toutes la à me regarder.

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant