PDV Nora
J'ai réfléchis à son défi des dizaines de fois et je n'ai trouvé qu'une seule réponse à la signification : le premier qui tombe amoureux, perd.
Pourquoi je Tomberais amoureuse de lui?
Juliette: No? Sa va?
Moi: Hum? Ouais, mais je réfléchis à quelque chose...
Juliette: Je vois sa! Et à quoi tu penses?
Moi: Hum... Loganmaproposerundéfierj'aiditoui....
Juliette: Quoi? Logan t'a proposer un défi et t'a dit OUI!!!!
Moi: Ouais...?
Juliette: Et c'est quoi?
Moi: Le premier qui tombe?
Juliette: Tombe? Tombe amoureux?
Moi: Oui....
Juliette: Haaaaaaaaa!!!!!!!!!
Moi: Si je gagne Il me dira tout se qu'il sait sur mes parents et le gang!!!
Juliette: Alors tu dois gagner! On va t'aider! Pas vrai Lily?
Lily: Biens sur! T'inquiète il va tomber le premier!!!
Moi: Et on va faire comment?
Lily: De un, Il faut changer ta garde-robe et ta coiffure!
Moi: On n'a pas le droit de sortir je te rappelle!
Lily: Je m'en occupe! Léo nous amènera.
Juliette: Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon frère.Donc, 2 heures pour la coiffure, 4 heures de magasinage... On est tous crevés !! Ambre et Léo sont venus avec nous. 4 filles et un gars... Léo n'avait plus de place sur les bras.
Juliette: Mais... Il faut que tu te changes No!!!
Moi: Pourquoi?
Lily: Si tu veux avoir une réaction de sa part...
Moi: Je veux pas qu'il croit que je fais tout ça à cause et pour lui...
Lily: Ben... C'est un peu ça tu crois pas??
Ambre: Il sait qu'on est aller magasiner...
Moi: Qui lui a dit!??
Léo: Il est pas con Nora...
Moi: Ha... Merde...Arriver à la maison, les garçons étaient tous autour de la piscine donc on en a profité pour monter nos sacs.
Moi: Vous rester à dîner?
Léo: Ok!
Ambre: Léo!!
Léo: Quoi? On est des invités et j'ai porté tous vos sacs toute la journée, je peux bien avoir une petite récompense!!!
Juliette: C'est pas grave Ambre! C'est Nora qui cuisine!!!
Moi: Vous allez m'aider tout de même!!
Lily: Hum... Non!
Moi: Vous êtes méchantes!!On rit et on descend en bas. Je commence à faire le souper, tout le monde est dans le salon quand une main vient de poser sur ma hanche droite. Je stoppe ce que je fais et je sent son souffle dans mon coup.
Moi: Tu peux arrêter?
Logan: Pourquoi?
Moi: Parce que je dois finir de tout préparé!
Logan: Je peux t'aider..
Moi: NON!
Il me fait un sourire en coin et quitte la cuisine.
Moi: Connard!
Logan: Tête brûlée!!Apres qu'on aille manger, on sortit dehors et on parla. Vers minuit Léo et Ambre sont partis, car ils avaient de la route à faire. Moi aussi je les quitta et monta pour aller me coucher, mais. Comme il y a des mais dans la vie, Logan voulait pas que j'aille me coucher.
Logan: Montre moi ce que tu as achetée.
Moi: Pourquoi?
Logan: Parce que c'est pour moi!
Moi: Et qui te dis que j'ai pas rencontré quelqu'un au centre commercial?
Logan: Ha. Bon ben bonne nuit.
Moi: T'es jaloux!!!
Logan: Pourquoi je serais jaloux?
Moi: Tu vas tomber le premier Logan si tu continues comme ça!!!
Logan: Je ne tomberais jamais...
Moi: Ok, on verra. Alors viens, je te montre.Il s'assit sur mon lit et moi je me changea dans mon dressing. Je commença par des legging et un chandail chaud et grand. Ensuite, une camisole et un chandail transparents pour mettre par-dessus. Je lui montra tout, maintenant les robes!!! Je met une robe noir courte qui arrive a mi-cuisse, simple.
Logan: Hum... Tu sais que t'es vraiment...
Moi: Compris!
Il s'approche de moi, mais je l'esquive et je vais me refugiez dans mon dressing.
Moi: On touche pas, on regarde Logan!!!!!
Logan: Et si je veux toucher je fais quoi???
Moi: Tu le fais pas et tu gardes tes mains dans tes poches!!!Je ressors avec une robe longue, le dos ouvert, rouge vin. Je sors, mais il n'est pas la...
Moi: Logan? ( aucune reponse) Logan? (Les lumieres se ferment) HAAAAA!!!!! LOGAN!!!! Merde arrete!!!Je sens des mains parcourirent mes hanches et se refermer sur moi, sa tête vient se loger dans mon cou et il commence a déposé des baisers. Je commence a stressé !!!!
Logan: Détent toi, profite...
Moi: Pourquoi se serais moi qui devrais seulement en profiter?
Il arrête ses baisers, je me retourne et approche ma bouche de la sienne, j'éffleure ses levres, il me colle un peu plus à lui. Je lui fais des baisers tout le long de sa machoir et je viens pour l'embrasser, mais je lui tire l'oreille et lui crit dans celle-ci:
Moi: J'AVAIS DIT PAS TOUCHE!!!!!Je le lâche et il se redresse en tenant son oreille et en me lançant un regard noir. Je rallume la lumière.
Logan: T'es sérieuse?
Moi: Très! Va-t-en je veux aller dormir!!!
Logan: Tête brûlée!!!
Moi: Connard!!!Il sort et moi je vais me rechanger pour la centième fois. Par la suite je descent en bas pour prendre de l'eau, mais en descendant j'entends une conversation intéressante !!!!
Juliette: Pourquoi tu m'as mentis?
Xavier: Tu serais rester avec moi si je t'avais dit que je fesais partit d'un gang?
Juliette: Je...
Xavier: Non, tu serais partie en courant!!!
Juliette: Depuis quand t'es dans tout ça?
Xavier: On a commencé moi et Logan ensemble. On a fait tout ça au debut, parce que nos parents nous avaient mis à la porte.
Juliette: Vous auriez pu travailler comme des gens normaux!!!
Xavier: Pendant deux ans c'est se qu'on a fait, mais la mère de Logan est tombée malade et son père avait sombrer dans l'acool, on ne sait même pas s'il est encore en vie! Sa mère a succombé à sa maladie et quand sa mère est morte, le médecin est venu nous demander comment on allait payer les traitements... Avec nos petits boulots on pouvait pas, alors on a commencé le trafic...
Juliette: Et tes parents?
Xavier: Je viens d'une famille riche, ils ont su dans quoi je m'était embarqué .... Mes parents m'ont retiré tout mon héritage....
Juliette: Ho mon dieux.... Je suis désolée....Le reste n'était pas interessant, mais dans un sens moi et Logan on a perdu nos parents... Ça nous fait un point en commun...
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Dla nastolatkówNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...