Chapitre 29

1.2K 91 1
                                    

PDV Logan
Enceinte? Elle est enceinte? Je vais... je peux pas! Pourquoi maintenant!? Je raccroche et m'enferme dans mon bureau. Mon père ne doit pas savoir ça. Personne ici doit savoir ça...

TOC TOC
Moi: Quoi?
..: C'est moi fils.
Moi: Entre
Père: Je te confie une mission.
Moi: Laquelle?
Père: Je veux que tu ailles convaincre nos investisseurs et fournisseurs en Russie pour nos...
Moi: Quoi? Tu veux que j'aille en Russie?
Père: Oui? Pourquoi? Un problème?
Moi: Pourquoi tu n' envoies pas un de tes chiens?
Père: Je te fais plus confiance à toi qu'à eux! Tu pars dans deux jours, alors préparé toi!
Moi: Si tu touches à un seul de ces cheveux pendant mon absence...
Père: Ne me désobéis pas et elle sera en vie, tout comme ton enfant.
Moi: Comment...
Père: J'ai mes sources fils... donc tu pars en Russie?
Moi: Oui...
Père: Bien, tes billets sont déjà réservés!
Moi: Après cette mission c'est fini, je retourne chez moi...
Père: Je tiens toujours mes paroles Logan.
Moi: J'espère pour toi!

PDV Juliette
Nora a permit à Xavier de rester pour le moment jusqu'à se que je découvre qui il appelle en secret. En se moment il dort. J'ai mis son téléphone en silencieux et je m'en suis emparé. Je cours jusqu'à la chambre de Nora et lève le téléphone en l'air comme signe de victoire.

Moi: Je l'ai!
Nora: Génial! Il a un code?
Moi: Je sais pas moi!
Nora: Montre...

On l'ouvre et bien entendu il devait y avoir un code...

Nora: Ton nom? Non. Sa date de naissance? Non. La tienne? Non. Je suis à cours d'idée la!
Moi: Je sais pas moi!!!

On le fixe toutes les deux et il se mets à vibrer et à afficher **numero inconnu**

Moi: C'EST ÇA!
Nora: Réponds!

Je mets sur haut-parleur et réponds:

PDV Nora

Juju: Allo?
..: Salut, je pars pour la Rus... attends... Juliette?
Juju: Ho putain! Logan!
Logan: Qu'est-ce que tu fou avec le téléphone à Xavier?!?
Moi: Ho mon dieu...
Logan: Nora? Nora c'est toi?! Comment tu...

J'ai raccroché. Il lui parlait et avait de ces nouvelles et il ne me l'a jamais dit?? Logan essaya d'appelés, mais on ne répondit pas.

Juju: Je suis désoler Nora, si j'avais su...
Moi: C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir... Il part pour la Russie...

Le téléphone vibre une fois, mais cette fois-ci c'est un texto:
<< Je pars pour un moment, mais je te promets que dès que je reviens je ne te quitte plus, promis. Je t'aime Nora...>>

Je balance le téléphone à l'autre bout de la chambre et pleure. Les hormones ont un  gros pouvoir...

Juju: Je comprends que tu sois fâcher, mais il faudrait pas qu'il sache que...
Moi: Qu'on soit au courant qu'il lui parle?
Juju: Nora...
Moi: Il a dit qu'il partait longtemps, mon enfant ne verra pas son père pendant combien de temps?
Juju: Mais il a dit qu'il allait rester avec toi après et qu'il t'aime... il ne t'a pas oublié Nora... et Xavier doit lui avoir dit pour ta grossesses.
Moi: Alors ça veut aussi dire que son père est au courant...
Juju: On s'occupera de ton beau-père plus tard ok? Maintenant dors et en parlera à Xavier demain!
Moi: Tu veux dormir avec moi?
Juju: Comme quand on était petites!
Moi: Ouais, Hahahha!

2 jours plus tard
PDV Logan
Je suis à l'aéroport et j'attends Xavier. Il voulait me voir avant de partir. J'ai un espoir que se sois Nora et pas Xavier, mais je dois pas rêver... je sais qu'elle m'en veut. J'aurai pu l'appeler, mais je ne pouvais, pour sa sécurité. Je ne veux pas que mon père se serve d'elle plus qu'il ne le fait maintenant.

Mon avion part dans 15 minutes et il n'est toujours pas arriver. Je le vois enfin arriver en courant.

Xavier: Salut! Ho! Je suis à bout!
Moi: Salut!
Xavier: Tiens. De la part de Nora...

Il me tend une enveloppe et me souris.

Xavier: Elle m'a dit que tu dois l'ouvrir dans l'avion. Pas avant.
Moi: Pourquoi?
Xavier: Pour pas que tu fasses demi-tour....
Moi: Il y a quoi là-dedans?
Xavier: Aucune idée.
Moi: Merci...
Xavier: On se voit bientôt!

On se fait une accolade et je monte dans l'avion.

PDV Nora
***Conversation téléphonique***
Moi: Tu lui as donner quoi?
Xavier: Ben... Juliette m'a donnée une envelopper avec son nom dessus. Et elle m'a dit que je devais lui donner avant qu'il parte!
Moi: Il y avait quoi dedans?
Xavier: JE SAIS PAS MOI!!!!
Moi: Je vais la tuée! Si elle a donner l'enveloppe que je crois... ARG! JULIETTE!
Xavier: ME CRIS PAS DANS LES OREILLES!!!!!
Moi:. Ok, pardon!

PDV Logan
Je suis dans l'avion et l'agent de bord, me fait des beaux yeux et elle fait tout pour avoir mon attention...

Elle: Est-ce que je peux savoir où vous vous assoyez?
Moi: Vous avez mon billet entre les mains..
Elle: Ho! Pardon! Donc... rangée AA siège 34 ( je sais pas comment sa marche les sièges donc on va dire comme ça! )

Elle se retourne et fais aller son postérieur, pour être "poli", refait. Et elle me pointe mon siège en me montrant TRÈS bien son décolleté.
Je m'assois et elle me tend son numéros...

Moi: Je suis pas intéresser désoler!
Elle: On sait jamais!
Moi: Non, moi je te le dis!
Elle: Et pourquoi ça? Je crois pas que tu es de femmes ou...
Moi: De un, je suis un client donc vous ne me tutoyez pas et de deux, oui je suis en couple et j'ai un gosse, donc vous vous la fermez et vous dégagez!

Elle me regarde les yeux grand ouvert et s'en va. Enfin! Je suis contre le hublot et je suis seule dans ma rangée. Je prends l'enveloppe et l'ouvre.  Je prend une petite photo...

Moi: Une échographie...
je tourne la photo et dessus je vois écris deux noms: Anastasia et Kayden...

Je remets la photo dans l'enveloppe et sort une lettre:

<<Salut Logan! C'est Juliette qui t'écris. Du moins, le début! Cette lettre est de Nora et elle n'avait pas l'intention de te l'envoyer ou de te la montrer...jamais. Je l'ai trouvé dans ces affaires il y a pas longtemps et j'ai cru bon que tu la lise! J'espère que tu ne vas pas trop être fâcher après moi et elle non plus! Bonne lecture et bon voyage! >>

<< Je t'écris cela, car je sais que tu ne liras jamais cette lettre. Personne ne la lira d'ailleurs... Depuis que je suis petite que j'écris pour me vider le cœur. Aujourd'hui, j'écris sur toi... Logan, mon amour. Je sais que tu es partis pour pouvoir revenir, mais je ne sais pas se que je ferais si tu devais ne jamais revenir. J'ai le cœur assez fort pour te voir partir loin de moi et savoir que tu vas revenir, mais savoir que je t'ai laisser partir et que tu ne reviendras pas... je ne pourrai pas! Qu'est-ce que je dirai à notre enfant si tu devais ne pas revenir? Que son père est mort en hero? Ou que son père a disparu? Ou que je ne le connaissais? Je ne saurais pas quoi inventé pour que cela lui fasse moins mal.

Je ne t'écris pas seulement pour cela, mais aussi pour te dire à quel point je t'aime. Même si tu es loin de moi, sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours... c'est peut-être un peu simple dis comme ça, mais c'est la vérité. Tu te souviens comment on sait rencontrer? Tu m'avais mise en garde. Je crois que j'avais eu la peur de ma vie! Hahha! Mais c'était la plus belle rencontre. Se défi aussi, a été le meilleur de ma vie. Tu peux avoir des idées de génie parfois! Je t'aime et je ne trouve pas d'autre mots pour te l'exprimer, alors je te dis tout simplement <<je t'aime>>. J'espère que tu ne m'oublies pas, loin où tu es, moi non.

Voilà... maintenant je pleure... mais se n'est pas grave, j'ai le cœur lourd en pensant à tout se qu'on a vécu et partager! J'espère que tu me reviendras vite. Je veux seulement te savoir près de moi.

À bientôt xxx
Nora >>

Je dois faire demi-tour...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant