Chapitre 42

1.1K 77 0
                                    

Bonjour tout le monde!!!!! Je suis VRAIMENT désoler!  Je sais que j'ai été longue, mais j'étais en panne d'inspiration et je suis dans mes semaine d'examen! Donc j'ai quelques idées avec la nouvelle situation et l'avenir de Kay et Ana! Donc voilà! Bonne lecture

PDV Logan
De retour dans la chambre d' Anastasia, je vérifie que mes deux enfants dorment et je m'assois à côté de Nora. Elle se réveille doucement et met sa tête sur mon épaule.

Nora: Qu'est ce qui se passe?
Moi: Rien.
Nora: Pourquoi Tommy est la alors?
Moi: Je peux rien te cacher pas vrai!?
Nora: Je sais très bien que tu me caches des choses bien pires alors, pourquoi Tommy est là?
Moi: Hahhaah! Mon père est ici..
Nora: Quoi?

Elle se redresse et tourne sa tête vers les enfants.

Moi: Il est pas la pour eux, mais pour moi. Il est supposer malade et il a besoin d'un de mes reins.
Nora: Et?
Moi: Et se n'est pas une coïncidence s'il est ici...
Nora: J'avoue... et qu'est ce que tu comptes faire?
Moi: Il ne mérite rien de moi. Même pas un cheveux. En plus y'a se con qui se prend pour son fils et il pense qu'il est mieux que moi...
Nora: Logan...
Moi: Putain! Se type se croit tout permis parce qu'il a la protection de mon père.
Nora: Logan... oublie le, on rentre chez-nous et on s'occupe de nos affaires. N'y retourne pas...
Moi: Je dois finir ça!
Nora: Je peux plus t'attendre Logan... C'est sois tu pars ou tu reste...

Elle se lève et quitte la chambre.. C'est pas si simple... C'est nos vies qui sont en jeux avec mon Père...

PDV Nora
J'ai lancé un ultimatum à Logan. Maintenant c'est autour de son père. Tommy m'avait indiquer le numéros de sa chambre. Deux gorilles sont devant la porte.

Moi: Je dois lui parler.

Personne ne bougent...

Moi: HO MON DIEU! VOUS ALLEZ BIEN?

Les deux gorilles se retournent ou je regardait et en profite pour entrer.
Quatre paires de yeux me fixent.

Moi:Super protection... Je veux vous parlez...seul! Pas de gardes et pas de chiens au alentours.
...: Hors de question!
Père de Logan: Fils... Elle ne me fera rien. De toute façon je vais mourir bientôt, alors... Sortez, tous!

Personne ne bougent.

Moi: Vous êtes sourd? Ils vous a dit de sortir.
Ils bougent et je verrouille la porte, on sait jamais!

Père: Bonjour Nora...
Moi: Passons les politesses voulez-vous...
Père: Comme tu voudras. Que me vaut ta visite?
Moi: Logan...
Père: Oui
Moi: Laisse le partir.
Père: Je ne peux pas. Il n'a pas finit son travail.
Moi: Mais de quel travail est ce que vous parler?! Je comprends rien, qu'est ce qui peut être si important?!?
Père: Il est très important aux yeux de Logan... et des miens aussi...
Moi: Dites moi...
Père: Logan... à...
...: J'ai un frère jumeau. C'est pour ça que je suis resté avec lui.
Moi: Logan...
Logan: Pourquoi t'es venu le voir Nora?
Moi: Pour lui dire de te laisser partir! Pour que tu puisse vive enfin ta vue avec nous. Mais je crois que ça n'a pas d'importance finalement.

Je quitte la pièce, mais Logan me suit. Je retourne dans la  chambre de ma fille. Je réveille mes enfants et leurs dit qu'on part.

Moi: Prends toutes nos affaires Kayden, on s'en va.
Kayden: Ana peut partir de l'hôpital?
Moi: Oui, allez fait vite.

Kayden prend nos affaires, je prends Anastasia dans mes bras avec la valise que j'avais amenée. On quitte la chambre avec Logan sur nos talons.

Kayden: Maman?  Papa vient pas?
Logan: Nora! Attends... mais qu'est ce que tu fais?
Moi: Kayden va à la voiture avec ta sœur . Entre et barre les portes. N'ouvre à personne sauf moi!

Il cour à la voiture et je me retourne vers Logan.

Logan: Pourquoi tu fais ça?
Moi: Il aurait peut-être fallu qu'ils ne te connaissent pas.
Logan: Quoi? Mais...
Moi: Logan! Tu ne me reviendra jamais... avoue le... je le sais. Je les vu tout à l'heure dans tes yeux. Tu feras tout pour le retrouver. Sûrement à cause du promesse faite à ta mère, donc... tu ne nous choisira jamais en premier. Je t'aime Logan. Mais je ne peux plus te regarder partir. Alors part pour de bon. Adieu Logan.
Logan: Non! Non, Nora! Oui, oui, j'ai fait une promesse à ma mère, mais ça ne veux pas dire que je ne vais pas revenir... je te promets...
Moi: Ne promet plus Logan... tu sais que tu ne rempli pas tes promesses. Mes enfants m'attendent ...

PDV Logan
Non! Non! Elle ne peut pas! Qu'est ce qu'il lui prend? Qu'est ce que mon père lui a dit?  Je cour vers le parking, mais elle est déjà partie... je dois retrouver mon frère. Mais pas au prix de les perdre. Un médecin arrive pour me faire signer les papiers que Nora n'a pas signer...
1 mois plus tard

Moi: On tourne en rond...
Tommy: Tu n'arrives tout simplement pas à te concentrer.
Moi: On n'a plus de piste depuis 1 mois!
Tommy: Je sais.
Moi: Je vais me coucher, la nuit porte conseil à se qu'il parait.
Tommy: Ouais, bonne nuit!

Je monte dans ma chambre, prend une douche et me couche. Mais mon téléphone sonne.

Conversation téléphonique
Moi: Ouais allo?
...: Coucou grand frère!
Moi: Daniel?!
Daniel: Hahahh! On sait jamais vu et tu connais mon nom?
Moi: Où es-tu?
Daniel: Je ne te le dirais pas. Tu es capable de trouver tout seul.
Moi: On doit se parler...
Daniel: Ho! Plus que tu ne le crois.
Moi: Où veux-tu que l'on se rencontre?
Daniel: Attends quelqu'un veux te parler... viens... n'es pas peur!
...: Papa...
Moi: KAYDEN!?
Kayden: Papa... je suis désoler...
Moi: Qu'est-ce qui se passe? Kayden où es-tu?
Kayden: Un entrepôt sur un quai...
Daniel: Ok, je crois que votre conversation s'achève. Très touchante cette retrouvaille.
Moi: Si tu leur fait du mal...
Daniel: Tu vas me tuer? Je connais la chanson!
Moi: Non... je vais te décapiter vivant...
Daniel: Hoooo! J'ai peur! Hahahha! Très bien, on va se rencontrer au parc de maman. 10h demain matin. On se voit demain frérot!
Moi: Enfoiré...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant