Chapitre 7

1.6K 98 0
                                    

PDV Logan
Elle m'a chauffé!!! Bon j'ai commencé , mais c'est le jeu!!! Je dois la faire tomber pour... Pour je sais pas quoi....
Quelqu'un cogne et la personne entre, c'est Xavier.

Xavier: Hey! Sa va?
Moi: Salut, ouais toi?
Xavier: Je viens de parler à Juliette, mais toi tu réfléchis à quelque chose pas vrai?
Moi: Mouais...
Xavier: Hey? Je suis ton meilleur pote, c'est Nora?
Je lui fait les gros yeux, comment il a deviné !!!!
Moi: Non! Pourquoi je penserais a elle?
Xavier: Parce qu'il se passe quelque chose et que tu me l'as pas dit et a ce que je vois il c'est encore passer quelque chose tantôt...
Moi: Mouais...
Xavier: Tu vas cracher le morceaux ou il faut que je te l'arrache de l'estomac???
Moi: Je l'ai chauffé et elle m'a chauffé, ensuite elle m'a tiré l'oreille et elle m'a dit pas touche...
Xavier: Donc tu la kiffe?
Moi: NON! On a un défi c'est tout! Le premier qui tombe.
Xavier: Tombe amoureux? Donc tu as des sentiments pour elle sinon tu lui aurais jamais proposé !
Moi: Qui t'a dit que c'est moi qui lui a demandé ?
Xavier: Elle gagne quoi ?
Moi: Des infos sur ses parents et le gang.
Xavier: Toi?
Moi: Je sais pas, j'ai pas encore décidé ...
Xavier: Alors?
Moi: Alors quoi?
Xavier: C'est juste un jeu!!!
Moi: Ouais, de toute façon l'amour c'est toujours un jeu et le premier qui tombe c'est celui qui perd toujours...
Xavier: Logan...
Moi: Quoi?
Xavier: C'est pas parce qu' avec tes parents ça c'est mal passer que pour toi ça va mal aussi se passer!!
Moi: Mes parents ont rien avoir dans cette histoire!!!
Xavier: Ha tu crois???
Moi: Regarde Raphaël et Lily???
Xavier: Mais lui il est con c'est pas un bon exemple!!!
Moi: BAH ALORS MOI AUSSI JE SUIS CON !!
Xavier: Et je peux savoir pourquoi?
Moi: Parce que je vais laisser une fille tomber amoureuse de moi et la jetter après par pur plaisir...
Xavier: Et depuis quand ça t'affecte autant? T'a jeté plein de filles avant?
Moi:....
Xavier: Tu pourras pas faire comme avec les autres avec Nora. Vous avez des sentiments l'un pour l'autre et même si vous avez fait se stupide défi...
Moi: Il va rien arriver Xavier... Je peux pas me le permette. T'a vu dans qu'elle merde Raphaël c'est fourrer??
Xavier: Mais lui au moins il a des personnes qu'il aime et qui l'aime en retour! Toi? Apart nous, t'a personne Logan... Nora elle est là !!
Moi: Non, c'est un pari c'est tout...
Xavier: Arg... C'est bon. Fait ce que tu veux, mais je t'aurais prévenu... Moi je te dit que votre pari il va finir égalité et que personne va gagner...
Moi: On verra...

Il sort et je me couche.

PDV Nora
Après leur conversation, je suis allée dans ma chambre et Juliette est venue me rejoindre peut après et m'a tout raconter.
Juliette: Ils ne l'ont pas eu facile...
Moi: On s'est embrassé ... Pas directe...
Juliette: QUOI?!?
Moi: Juste dans le cou. Moi j'ai embrassé sa machoir et c'est tout.
Juliette: T'a ressentis quoi?
Moi: Des frissons c'est tout.
Juliette: Oui!!!!!
Moi: Tu étais pas de mon côté?
Juliette: Désoler, mais vous allez trop bien ensmble!!
Moi: Il se passera jamais rien de plus que se défi Juju!!! Il l'a bien dit et je fais ça uniquement pour les infos!
Juliette: Tu mens mal Nora! Moi je dis que sa finira match nul!!!
Moi: Si tu y crois!! Bon, je veux dormir...
Juliette: Ok, bonne nuit! RÊVE BIEN DE LOGAN!!!
Moi: MAIS CRIT PAS ÇA!!!!
Elle rit et moi je m'endormis.

Le lendemain matin, je m'habilla et descendis à la cuisine faire à manger. Je commença à tout préparer quand un raclement de gorge me fit faire le saut et faire échapper mon oeuf au sol...

Moi: MON OEUF!!!
Logan: T'a bien rêvé de moi?
Moi: Pardon?
Logan: Ta chambre est en face de la mienne...
Moi: Désoler, mais non. J'ai rêvé..... à Loïc, mais pas à toi!!!
Logan: Loïc?
Loïc: On parle de moi? En bien j'espère!!
Logan: Je sais pas, elle a rêver de toi!
Moi: T'es jaloux?
Logan: Pas du tout, tu rêve de qui tu veux!
Loïc: Haha, il est jaloux!!!! Dis-moi, qu'as-tu rêvé bébé???
Je me rapproche de lui et met mes mains sur son torse.
Moi: J'ai rêvé que tu étais torse nu, sur une plage magnifique et .........que tu t'étouffais avec ta bière et que je devais te sauver.

Logan éclata de rire et il ne pouvait plus arrêté. C'était si drôle? La tête de Loïc, elle était drôle! Je finis le déjeuner et on mangea tous ensemble. Quand un bruit de vitre brisée se fit entendre. On arrêta tous de parler. Les gars sortirent des armes de nul part et se levèrent. En chuchotant, ils nous dirent de nous lever et d'aller nous cacher le plus silencieusement possible.

Logan: Si vous voyer quelqu'un que vous conaissez pas, hurlez. On va venir à votre secours.
Moi: On peut se défendre.
Logan: Pas contre des gars de notre genre et pire. Allez vous cacher dans le sous-sol.
Xavier: On va venir vous chercher après. Ne sortez sous aucun prétexte!!!

On se dirigea vers le sous-sol et on commençait à entendre des coups de feu.

En chuchotant:
Juliette: J'ai peur...
Lily: On est toutes les trois. Et on sait se battre ça va aller!

Je garde mon sang-froid pour le moment, mais on ne sait jamais battu contre des ennemies aussi forts que les gars...

Les coups de feu cesse et la porte s'ouvre. On se met a crier comme des folles et à se serrer les unes contres les autres.

Xavier: C'EST BON ARRÊTER DE CRIER!!!! Vous allez me briser les tympans !!!!

On arrête et Juliette lui saute dans les bras. Il la serre contre lui et nous fait signe qu'on peut sortir. On va dans le salon et il y a deux corps. La maison est toute à l'envers et je vois les gars dans le salon entrain de parler.

Moi: C'est quoi se bordel Logan???
Logan: Vous n'avez rien?
Lily: Et vous?
Logan: Ça va!
Moi: LOGAN! Ton bras!!!
Logan: Quoi? Ho. C'est une égratignure!

Je lui prend l'autre bras et l'amène en haut dans sa chambre.
Moi: Elle est où ta trousse de premier soin?
Logan: Ça va!!! Je vais pas...
Moi: LA FERME! TU DEVAIS NOUS PROTÉGER ET RAPHAËL AVAIT DIT QU'ILS NOUS ARRIVERAIENT RIEN! Alors tu ferme ta gueule et laisse moi te soigner!
Logan: L'étagère du haut...

Il s'assit sur le lit et moi je vais chercher ce que j'ai besoin. Je reviens et m'installe face à lui. Après un moment à le soigner, Il met son autre main sur ma hanche et fais des cercles avec son pouce.
Logan: Pourquoi tu fais ça?
Moi: Parce que vous nous avez protéger...
Logan: C'est notre boulot...
Moi: Pas vraiment...
Logan: Raphaël va être la dans quelque minutes...
Moi: Hum... Pourquoi tu m'as proposer le défi?
Logan: .... Pour passer le temps? Il n'y a jamais d'action ici, et t'es pas moche à regarder alors je me suis dit pourquoi pas en profiter...
Moi: Alors c'est juste pour mon corps!!!!
Logan: C'est pas ça !!!
Moi: C'est quoi alors?
Il répond pas et on redeviens en silence.
Logan: Nora? Merci...
Moi: Pourquoi?
Logan: P...
Juliette: NORA!!!!!!!

Je le regarde pour qu'il me dise sa réponse, mais il se lève et me fait signe de le suivre en bas. J'avais fini son bandage. Quand on descend, Lily est dans les bras de Raphaël et ils ne se lâchent plus.

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant