Chapitre 46

969 61 0
                                    

PDV Logan
...: Heu les gars! Regarder ça! Il y a beaucoup trop de monde pour qu'il n'y ait que des gardes...
Raph: Il y a une fête ou quoi?
Moi: Non... Et merde... c'est une de ces fêtes privés.
Xavier: T'es sérieux? Tu crois que c'est ça?
Raph: De quoi vous parler? C'est quoi ces fête privé?
Moi: Il invite tous ces amis à venir regarder ces trophées, mais ensuite il leur montrent aussi toutes les putes qu'il a choisis. Et à la fin de la soirée chacun de ces messieurs repart avec l'une d'entre elle.
Xavier: Ils font une vente aux enchères...
Moi: Les plus belles sont "stockées" dans des vitrines comme ça, personne  ne peut les touchées. C'est une façon pour lui de remercier ces associés Et collègues.
Raph: Et pour Lily Et Nora?
Moi: Lily ne va sûrement pas y aller. Ce qu'il veut c'est m'atteindre. Pour lui, Lily  n'est qu'une otage, un dommage collatéral.
Raph: Un... DOMMAGE COLLATÉRAL?!?
Moi: HEY! Ma femme aussi, elle est la Et elle a prit la place de la tienne. ALORS TU LA FERMES OU JE T'EN COLLE UNE RAPHAËL!
Xavier: Les gars on se relaxent.
Moi: On peut avoir des invitations pour cette putain  soirée?
...: Oui, je vais regarder se que je peux faire.
Moi: T'a 30 minutes. Ok les gars, voici le plan...

PDV Nora
Daniel: Bouge pas ma jolie. On doit te menottée sinon  c'est pas sexy! Tu trouves pas?!
Moi: Va te faire foutre...
Daniel: Par toi! Bien, maintenant reste tranquille. Ne fais pas la sauvage et sourit à mes amis. Ils sont venu pour toi! Toi, tu n'as pas de numéros. Sourit et danse un peu. Amuse moi!
Moi: Dans tes rêves!

Il ferme la porte en verre et ma "cage" monte. Je me retrouve dans une immense salle rempli d'homme.
Je reconnais certains, car ils sont mafieux ou des ennemies du gang.
Quand ils me voient arrivée il m'applaudissent et sifflent. Je me sens comme si j'étais nue devant eux. Je suis rien pour eux, juste une attraction sexuel... je veux rentrer chez moi...

PDV Kayden
Je crois qu'on est dans les conduit aération, mais je suis pas sur. En tout cas, on c'est trouver une cachette et on entend tout ici. On entend de la musique d'un conduit, des bruits bizarre d'un autre Et le dernier rien.

Anastasia: J'ai faim Kay...
Moi: Je sais, mais on est pas dans une position pour manger la. On doit se cacher jusqu'à se que papa arrive.
Ensuite on pourra manger!
Anastasia: D'accord... Et papa arrive quand?

Je regarde le téléphone de maman, mais je ne comprends pas se qui est écris. On reçois un autre message, mais cette fois-ci, une vidéo.

Je l'ouvre baisse le son Et on écoute.

Papa: Kayden, Anastasia! J'espère que vous allez bien. On arrive bientôt, on va entrer par la fête. Alors si vous le pouvez, essayer de prendre des invitations pour trois personnes en cachette. Je sais que vous en êtes capable. Mais Si c'est trop dangereux,arrêtez tout compris! Je vous aimes, j'arrive...

Moi: Je t'avais bien dit que papa arrivait.
Ana: Et moi que papa nous aimaient!

PDV Logan
Après voir envoyer le message, moi, Xavier et Raphaël on finit de se préparer pour la fête.

Xavier: On devait vraiment mettre des costards?
Moi: Ouais, Si tu veux passer inaperçu, tu dois avoir l'air d'un parrain avec du fric.
Xavier: Facile à dire vous deux vous en êtes.
Raph: Si tu le dis. Bon, on y va les gars.

Chacun de nous prenons nos voitures et direction l'entrepôt.
Arriver devant la forêt, 3 équipes sortirent et foncèrent dans la forêt.

...: Vous pourrez pas entrer avec des invitations. Elles sont électroniques.
Moi: Ok, on fait quoi alors?!
...: Je vais pirater le système, rester à couvert pour quelques minutes.
Moi: J'espère que Kayden aura compris Et ne se mettra pas en danger.
...: C'est bon. Vous pouvez commencer à avancer.

On roule jusqu'à l'entrée ou des hommes prenaient nos voitures et aillent les garées. On monte les marches, on passe dans un grand hall et un vieille homme nous attends pour prendre nos invitations. On passe le point de contrôle et nous voilà dans la  salle "d'exposition".

Des dizaines de femmes sont exposées dans des boîtes de verre. Les hommes parlent, boivent et les observent.

Moi: Tu vois Nora?
Raph: Non, et toi Lily?
Moi: Non plus.

Tout le monde se tait et se tourne vers la scène. Notre hôte arrive avec un grand sourire.

Daniel: Mes chers amis! Je suis heureux de vous voir se soir. J'espère que la soirée est bien arrosée et que mes filles vous plaisent! Mais le spectacle n'est pas fini! Mes 5 plus belles seront sur scène sous peut.
Comme d'habitude, Si vous les voulez pour cette nuit, elle coûtent plus cher. Mais! Avant de parler affaire, que le spectacle commence!

Moi: Je ne crois pas que Lily seta sur scène. Il l'a frapper Et elle doit avoir une blessure à œil.
Raph: Ouais, mais Nora?
Moi: Elle n'est pas dans ces "présentoirs" donc je crois qu'elle sera sur scène... ou il les a enfermées à quelque part ailleurs et les garde pour lui.
Raph: Ouais... attendons encore un peu...




PS: Je suis désoler!!!! Je sais que ça fait quelque fois que j'écris que je suis désolé et que je suis TRÈS en retard, mais je ne trouve plus le temps d'écrire!

Alors j'espère que vous me pardonner et je vais essayé d'écrire le plus que je peux pour finir Amour de gang Et ne plus vous faire attendre comme ça!!!

Je vous aime, a plus ❤️❤️❤️

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant