Chapitre 47

920 65 2
                                    

PDV Nora
Daniel: Sans plus attendre voici ma numéro 5: la magnifique Annie.

La fille arrive sur la scène avec une tenue rouge. Elle n'est pas ce qui est d'une fille extraordinaire.

Daniel: Annie est très flexible, je vous l'assure messieurs. Elle peut faire ce qu'elle veut avec son corps. Montre nous une démonstration mon ange.

Un rideau de lève et un poteau apparaît. Elle commence à tourner Et tout Et puis fini entortillée comme un serpent autour du poteau. Toutes les parties de son corps qui peuvent toucher le touche.

Les hommes applaudissent et sifflent.

Daniel: Les enchères seront à la fin des présentations. Voici ma numéro 4: Talia. Talia à la voix la plus sensuelle que je n'ai jamais entendu.

Il lui donne le micro et la musique commence. Elle chante très bien, cette fille devrait être chanteuse professionnelle et pas objet sexuelle de mafieux!

Elle finit sa chanson Et tout le monde applaudit, des commentaires... comment dire... Non appropriés font irruption et elle retourne à l'arrière.

Daniel: Ma numéro 3: Natacha. Notre jolie Natacha est mannequin.

Elle pose pour les hommes et retournent à l'arrière.

Daniel: Notre numéro 2: Felicia est un de mes trophées. Elle est venue travailler pour moi. Elle était une ancienne escorte pour le compte d'un autre plus bas.

Un homme se lève et commence à crier après la fille Et Daniel. Les gardes le sortent de force et Daniel ajoute:

Daniel: Voici l'ancien propriétaire de Felicia! Un plus bas!

Tout le monde rit et arrive le numéro 1...

Daniel: Messieurs... ma plus belle, mon plus beau trophée, ma perle, ma victoire sur mon frère, ma propriété, celle-ci vous ne pourrez l'avoir. Elle est à moi. Ma numéro 1: Nora

PDV Logan
Daniel: Messieurs... ma plus belle, mon plus beau trophée, ma perle, ma victoire sur mon frère, ma propriété...

Je voulais lui sauter dessus, à cet instant je savais qu'il nous avait repérer, mais pour me faire le plus de mal possible, il voulait me montrer que c'était lui le plus fort de nous deux. Qu'il était supérieur, il avait Nora...

Daniel: Ma numero 1: Nora
Il alla la chercher derrière le rideau en lui prenant la main. Nora fut aveugler par les projecteurs. Elle était en petite tenue noire, Daniel commença à parcourir son corps avec ces doigts. Nora ne bougeait pas, elle restait le plus possible droite sans expression.

Daniel: Vous savez se qu'elle a de particuliers? Elle sait me tenir tête.
Mais qu'en est-il si elle peut faire? Je sais pas quoi vous offrir avec elle comme spectacle. Avez-vous une idée?

...: ON VEUT LA VOIR!
...: DÉSHABILLE LA!

Daniel: Ho! Mais messieurs... c'est immorale! De plus, son mari et son cousin sont présent...

Des projecteurs nous inondèrent et tout le monde nous regarda. Je ne quitta pas Nora du regard qui avait plus de peur que de soulagement dans les yeux.

Daniel: Voici la deuxième vedette de mon spectacle se soir... mon frère: Logan!

PDV Nora
Ho non! Ils n'auraient jamais du se montrer. Il va les tués!

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant