PDV Raphaël
Est-ce que j'ai bien entendu? Elle est quoi?Moi: Tu es quoi Nora?
Elle me répond pas et pars en pleure. Je commence à courir vers elle, mais Lily me bloque et me fais m'assoir.
Lily: Tu as très bien entendu se qu'elle a dit. On a tous très bien entendu...
Juju: Je vais la voir.
Xavier: laisse la...
Juju: Tu n'as rien à me dire Xavier...Juliette pars et on se retrouve seuls.
PDV Juliette
Je comprends pourquoi elle ne nous la pas dit, mais l'annoncer comme ça... je toque à sa porte, aucune réponse. J'ouvre un peu la porte et elle me lance une chaise!
Nora: FOU MOI LA PAIX!
Moi: C'est moi Nora...
Nora: Juliette?J'entre et elle est debout au milieu de la pièce qui est sens dessus-dessous!
Moi: Mais qu'est-ce que tu as fais?
Nora: Commence pas s'il te plaît!
Moi: Ok. Parle-moi alors... depuis quand tu le sais?
Nora: Je suis aller chez le médecin il y a 1 mois environ. Il m'a dit que j'étais enceinte...
Moi: De Logan?
Nora: QUI D'AUTRE?
Moi: Ok, calme toi... viens.Je m'assois sur le lit et elle vient se couche à côté de moi.
Moi: Tu as choisis des noms?
Nora: Anastasia si c'est une fille et si c'est un gars... Kayden.
Moi: C'est jolie!
Nora: Tu crois qu'il va revenir?
Moi: Bien sur! Pourquoi il ne reviendrait pas?
Nora: Je sais pas... je veux pas élever cet enfant seule Juliette...
Moi: Je serais la! On sera tous la!
Nora: Pas Raphaël...
Moi: Il est fâcher pour le moment, mais il va se calmer! Tu le connais!
Nora: J'ai vu que toi et Xavier vous vous étiez éloignés un peu...
Moi: Ouais... quelqu'un l'appel fréquemment et il quitte toujours pas pièce, il ne veut pas que j'écoute et si je demande c'est qui, il me dit que c'est le boulot...
Nora: Tu crois qu'il voit quelqu'un d'autre?
Moi: Je veux pas le penser, mais c'est tout comme...
Nora: T'en fais pas! Il t'aime Xavier! Tu vérifieras se soir, quand il sera endormie.
Moi: Ouais... j'y pense, elle va être ou la chambre du bébé?
Nora: Ici, j'ai assez de place... depuis le départ de Logan... il ne m'a même pas réveillée pour me dire qu'il partait... il ne m'a laisser qu'un mot.
Moi: Dis-toi que c'est mieux comme ça! Tu ne l'aurais pas laisser partir sinon, et il le savait... il ne voulait pas te blesser d'avantage...
Nora: Peut-être...On discuta encore un long moment et quand on descendit, tout le monde était dans le salon...
Nora: QU'EST-CE QUE VIUS FOUTEZ ENCORE ICI?!? Je vous avais dit de dégager!
Raphaël: Faut qu'on parle Nora...
Nora: De quoi?
Raphaël: De ton bébé.
Nora: Qu'est-ce que tu veux savoir?
Raphaël: Qui est le père?
Nora: Tu te fou de moi? Logan est le père qui d'autre que tu veux que se sois!
Raphaël: Tu vas avorté.
Lily, Nora et Moi: QUOI?
Nora: J'ai du mal comprendre? Tu veux que j'avorte?
Raphaël: Tu es trop jeune pour avoir un enfant et tu n'es pas assez responsable pour...Elle l'a claqué! Elle lui a donnée une giffle!
Nora(en pleure): Tu ne me diras pas quoi faire! Je suis CHEZ-MOI et j'ai la MAJORITÉ alors tu vas tout de suite sortir d'ici avant que j'appelle la police et que se soit elle qui te sorte! De ton plein grès ou de force je m'en contre fou, mais tu sors d'ici Raphaël!
Raphaël: Je ne sortirais pas. Tu vas avorté point à la ligne Nora!
Nora: NON! JE N'AVORTERAI PAS PARCE QUE TOI TU L'A DÉCIDÉ! C'est MA vie, tu ne m'obligeras pas à le tuer.
Raphaël: Tu es folle Nora... depuis qu'il est partit tu ne réfléchis plus, tu n'es plus la même.
Nora: Tu serais le même si Lily pour aller rejoindre son père et que tu ne sais pas si elle va revenir en vie?
Raphaël: Je ne l'aurais pas laisser partir...
Nora: Tu crois que je voulais qu'il parte?
Raphaël: Je sais pas à toi de me le dire?!
Nora: Va te faire foutre Raphaël!
Raphaël: Tu ne sais plus quoi dire! C'est pour ça que tu t'enfuies!
Nora: QUE VEUX-TU QUE JE TE RÉPONDE? TU VEUX TOUJOURS AVOIR LE DERNIER MOT ET TU VEUX QU'ON TE SUIVE TOI, ET PERSONNE D'AUTRE! J'en ai finis de te suivre.
Raphaël: Et tu vas faire quoi maintenant? Sans moi tu n'as pas d'argent, pas de logement, pas...
Nora: Désoler, mais J'AI de l'argent et J'AI un logement, alors ferme ta gueule et dégage de chez-moi!
Raphaël: Très bien, je pars, mais ne viens pas pleurer à ma porte...PDV Nora
Comment il peut me demander ça?! Je sais que je suis jeune pour avoir un enfant, mais je ne peux simplement pas le tuer...Il monte prendre ces affaires et redescend. Il me regarde une dernière fois et sort.
Lily: Nora...
Moi: Toi aussi... vas-t'en... Partez tous... sauf Juliette et Ella... partez... s'il vous plaît...Je vais dans la cuisine et essuie mes larmes. Ella et Juliette me suivent et elles me prennent dan sœurs bras.
Ella: On va traversée ça ensemble...
Moi: Merci...
Juju: On est la pour ça!PDV Xavier
Je fais quoi moi? Je reste ou je part? Je monte dans ma chambre et me couche sur le lit en attendant Juliette. Mon téléphone, je réponds.**Conversation téléphonique**
Moi: Salut...
...: Salut...
Moi: Sa va?
..: Oui et toi?
Moi: Oui! Très bien...
..: T'es sur? Elle a pas découvert?
Moi: Non!
..: Il se passe quoi Xavier?
Moi: Mais rien! Tout vas suuuupeer bien!
...: Tu mens très mal...
Moi: Et bien... il y a peut-être un petit problème qu'on avait pas prévu...
...: Quelle problème?
Moi: Et bien...
...: Nora va bien?
Moi: Justement, c'est ça le problème...
...: Qu'est-ce qu'elle a?
Moi: Et bien... elle est peut-être enceinte?
...: QUOI?!? C'EST UNE BLAGUE?!
Moi: Je suis sérieux...
...: Non... je...
Moi: Félicitation mec! Tu vas être papa!
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Teen FictionNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...