Chapitre 49

1K 68 3
                                    

PDV Nora

Daniel venait de tiré entre mes enfants et moi. Je les regarda pour voir s'ils étaient blessés. Je me retourna vers Daniel.

Moi: TU VEUX LES TUER?!
Daniel: Oui, tout comme vous tous...
Moi: C'est moi qui vais te tuer.

Je regarda autour de moi. Il y avait un garde qui portait une arme. Je couru vers lui et lui prit son arme. Il me l'enleva des mains et me donna un coup de poing dans le ventre. Je tomba au sol.

Logan: Nora! Arrête ça Daniel! Finit  s'en maintenant!

PDV Xavier
Hey! Je suis pas mort! Hahha! En fait, je me suis esquivé quand Daniel a découvert que Logan Et Raphaël étaient dans la salle. J'ai voulu prendre de l'avance. En fait, j'ai réussis à trouver la salle où on pouvait contrôler les portes Et tout. Je suis pas un génie de l'informatique, mais je sais comment on ouvre une porte!
J'ai réussis à faire entre nos gars. Ça a pris un peu de temps... on a du affronter une petite armée! Quand j'ai entendu que Daniel avait mit des bombes partout, je me suis dit que c'était peut-être u e meilleure idée de les désamorcer que d'aller provoquer Daniel.
On vient de désamorcer la dernière selon les gars.
Y' avait un micro, pourquoi pas faire une entrée théâtrale?

Moi: Hum? Allo? Allo? Ça fonctionne?!
Daniel: Mais... c'est quoi ce bordel?
Logan: Xavier?
Moi: Hey! Échec et math Daniel!
Nos gars entrèrent dans la salle Et encerclèrent Daniel Et ces gardes.

Daniel: T'ES QUI TOI?!
Moi: Tu te souviens pas de moi? Tu me fais de la peine!
Daniel: Xavier? T'es pas aussi intelligent pour avoir préparé un coup pareil... T'a encore ce débile à tes côtés?
Logan: T'es pas le meilleur pour me parler de mes fréquentations! Et je te signal que c'est mon ami.
Daniel: T'a toujours été faible pour ça Logan.
Logan: Parce que j'ai des émotions et pas toi?
Daniel: Parce qu'on peut faire du mal à pleine de monde pour TE faire mal. C'est ça ta plus grande faiblesse.
Logan: Merci, j'étais au courant. On a un tas de preuve contre toi. Donc on va t'amener a la police Et tu vas rester enfermer pour le reste de ta vie. Ça te plait comme plan de carrière? Moi oui. Alors avance!
Daniel: Quoi? T'es un vendu?
Nora: Non, ça s'appelle avoir des amis bien placés.
Père: J'aurais aimé que ça finisse mieux...
Logan: Avec ça mort peut-être?
Père: Oui.

Il sortit une arme et tira sur Daniel Et Logan.

Père: Désoler, mais vous m'avez déçu tous les deux...

PVD Logan
Je ne voyais plus très bien et n'entendais plus très bien non plus. Je n'arrivais pas à bien comprendre ce qui venait de se passer. Mon père avait tirer sur moi et mon frère. Je voyais des gens courir autour de moi. J'avais mal partout. On aurait dit que mes blessures de la bagarre c'étaient intensifiées.

Nora: Logan! Logan! Regarde-moi!

Je réussis à comprendre ce qu'elle m'avait dit. Je réussis par la même occasion de mettre ma sur sa joue. Elles étaient humides... pourquoi?

Je me sentais bien maintenant! Je n'avais plus mal. Et tout d'un coup, je ne vis plus rien.

PDV Nora
Les ambulanciers l'amenèrent et je restais là à fixer mes mains ensanglantées.

Kayden: Maman?
Moi: Fermez vos yeux. Vous ne devez pas voir ça.
Anastasia: J'ai peur... papa...
Moi: Il va s'en sortir ma princesse.

Je vis Raphaël de loin, je n'avais plus la force de me battre et de crier.
Moi: Aller rejoindre votre oncle. Il va vous reconduire à la maison.
Ana: On peut rester avec toi maman!
Moi: Non... je dois aller à l'hôpital. Allez soyez sage.

Xavier: Désoler Nora...
Moi: Comment il a pu tirer? Je croyais que leurs choses étaient régler!
Xavier: Ils ont dit que Daniel ne s'en était pas sortit.
Moi: T'es sur?
Xavier: Il ne peut pas revenir d'une balle en pleine tête.
Moi: On sait jamais. Assure-toi qu'il est vraiment mort. Je vais voir Logan.
Xavier: Tu.. Tu es plutôt calme...
Moi: En fait, je terrorisé et paniqué. Mais je n'ai plus de force pour le montrer.
Xavier: Vas-y. Toute cette histoire est enfin fini! Logan va s'en sortir. Tu vas voir.
Moi: Ouais.

Quelques heures plus tard, j'attendais toujours que Logan sortent du bloc opératoire. J'avais cette boule au ventre que tout le monde à quand on est sur que quelque chose va mal aller.

Un médecin s'avança et me fit un sourire.

Lui: Il est en salle de réveil. Tout c'est bien passer. Il devra être en chaise roulante pour quelques semaines. Mais tout ira bien.
Moi: Merci! Il est dans qu'elle chambre?
Lui: 234
Moi: Merci

Quand j'entrai dans sa chambre je fus soulagée de le voir. Je me rapprochai et m'assis à côté de lui.

Logan: Hey...
Moi: Salut... comment tu vas?
Logan: Tu t'es changer...
Moi: Oui pourquoi? Tu crois vraiment que je serais venue à l'hôpital à moitié nue?!
Logan: Pour moi oui...

Il fit un sourire et je ris. Il prit ma main Et l'embrassa.

Logan: Est-ce-qu'un jour on va pouvoir être heureux et tranquille?
Moi: Pour ça il faudrait tout quitter Logan...
Logan: Je le ferais Nora... je le ferais. Pour notre famille.
Moi: Tu es encore sous anesthésie Logan... on en reparlera plus tard ok?
Logan: ok... j'ai sommeil. Tu veux dormir avec moi?
Moi: Oui, bien sur.

Il se décala un peu et je pu me couche à côté de lui. Mais je ne pu dormir. Je réfléchissais à ce qu'il avait dit. Est ce il serait vraiment près à tout laisser pour nous? Et moi? Je donnerais tout à Raphaël? Et Raph? Comment il va gérer? Il va avoir un enfant! Et Xavier? Et...

Logan: Arrête de réfléchir. J'entends ton hamster rouler dans ta tête d'ici!
Moi: Dors Et fou moi la paix!
Logan: Je ne te dis pas qu'on va quitter tout ce qu'on connais dans la minute près. Je te dis qu'on va prendre notre retraite progressivement.
Moi: Je sais... mais... j'ai oublié c'est quoi de vivre <<normalement>>.
Logan: Moi aussi. On apprendra. C'est comme pour le vélo, ça reviendra tout seul!
Moi: T'a peut être raison.
Logan: J'ai toujours raison!
Moi: N'entre pas dans se sujet sans avocat toi!
Logan: Allez dors!
Moi: C'est ça, change de sujet...
Logan: hahha

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant