PDV Nora
On retourne dans notre cellule tranquillement moi et Ella, quand une fille me retourne et vient pour me donnée un coup poing, je l'esquive et lui fais un croche pied. Elle tombe et me regarde offusquée!
...: T'ES QUI TOI SALOPE?
Moi: De quoi ça te regarde?
...: Logan est à moi... Il l'a toujours été alors ton petit numéro de tout à l'heure...
Moi: Un, Logan n'est pas un objet, mais une personne. Deux, tu ne connais pas Logan. Trois, j'en ai rien à fourre de toi, donc fou moi la paix! Vient Ella.
...: C'est ça! Dégage avant que je te refasse le portait.Je Commençais à avancer quand elle me sortie ça. Je ris et m'approche d'elle.
Moi: Essaie pour voir! On verra si Logan te laisse en vie!
Et je m'en vais. Je crois que me faire un nom serra plus difficile que prévu!
Ella: Je connais des gens...
Moi: Et?
Ella: T'es pas une dure à cuir, tu veux montrée que tu es forte, mais tu l'es pas. Tu sais te battre, mais tu sais que ici tu ne pourras pas te défendre et je sais que toi et Logan vous vous connaissez...
Moi: Ok? Et t'a vu ça juste en ma façon de l'esquiver et lui parler?
Ella: Oui, et en observant Logan. Le Logan que moi je connais n'est pas le Logan que tu connais... se n'est pas le "gentil" Logan...
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire?
Ella: Je suis ici pour vous aidez dans l'enquête. Je ne suis pas une prisonnière, mais une agent infiltrée. Et je ne me parle pas à moi-même, mais à mes coéquipiers qui sont pas loin de la prison...
Moi: D'accord...
Ella: Ils me disent que j'aurai pas dû te le dire...
Moi: Je ne dirai rien.
Ella: Bien! Pour revenir à ce que je disais, je connais des gens, filles et gars qui te protégeront...
Moi: Ok, et c'est qui?
Ella: Fait moi confiance...PDV Logan
Moi: C'est qui le vieux?
Hendrik: Il est en cellule d'isolement pour l'instant, mais celui qui le remplace c'est Le Jeune. Le blond là!
Moi: Et pourquoi Le Vieux est ici?
Hendrik: Il était tueur à gage, mais il c'est fait prendre. On raconte qu'il avait une famille et tout, mais sa femme est tombé malade. Elle a succombé et Il ne s'en n'est jamais remis. Il a laissé tomber son enfant et Il est partit.
Moi: Hum... tu l'as déjà vu?
Hendrik: Non, Il ne sort jamais de sa cellule.
Moi: Et Le Jeune?
Hendrik: Il dit qu'il est son fils adoptif et que c'est lui qui contrôle tout après son père.
Moi: Un emmerdeur...
Hendrik: C'est ça!
Moi: Je vais avoir besoin des services de quelque gars, des gars en qui je peux avoir confiance.
Hendrik: Pas de problèmes, pourquoi?
Moi: Je dois protéger...
Hendrik: Beauty?
Moi: Beauty?
Hendrik: La fille qui t'a sauté dessus tout à l'heure...
Moi: Elle a choisi se nom là...
Hendrik: Beauty and the Beast! Bien trouvé!Je ris et je finis mon assiette. Quelques minutes plus tard Sandrine arriva, plus furieuse que jamais. Elle allait me giflée, mais je l'arrêta.
Moi: Ho! On se calme mon coeur! Qu'est-ce qui ne va pas?
Sandrine: TU ME LE DEMANDE SÉRIEUSEMENT?!
Moi: Oui?
Sandrine: TA SALOPE MA FRAPPER!!!
Moi: Qui?
Sandrine: LA PETITE SALOPE DE NOUVELLE!! T'ES À MOI ET ÇA, ELLE LE SAISIT PAS ALORS SOIT TU T'EN OCCUPE SOIT C'EST MOI QUI LE FAIT!!!Je la lâche et me lève pour être plus grand qu'elle.
Moi: De un, tu me parles mieux, de deux, tu ne l'insulte pas, de trois, je ne serais jamais à toi, de quatre, si tu t'avises touchés qu'un seul de ces cheveux.... t'es morte Sandrine... t'as compris?
Sandrine: Mais...
Moi: IL N'Y A PAS DE MAIS! TU FAIS CE QUE JE TE DIS ET TU LA FERMES!
Sandrine: Ok...
Moi: Bien... gentille fille!!! Dégage maintenant...
Hendrik: Tu m'intrigue de plus en plus avec Beauty... Il se passe quoi avec elle?
Moi: Pas tes affaires et les affaires de personnes. Contente toi de me trouver des gars pour veiller sur elle...
Hendrik: Pas de problème patron!PDV ...
Moi: Papa?
...: Qu'est-ce que je t'ai dis?
Moi: De pas venir, mais...
...: Il y a pas de mais, tu dégages et tu fais en sorte que les ordres se rendent à l'extérieur.
Moi: Je sais, mais il y a deux nouveaux... Un gars et une fille.
...: Et?
Moi: Le gars c'est l'ancien patron... Logan...
...: Quoi?
Moi: Heu...
..: Logan!?
Moi: Oui?
..: Impossible, amène le moi!
Moi: Pourquoi?
...: Tu le fais et c'est tout!!! VA LE CHERCHER!
Moi: Ok, ok...
...: Logan...PDV Logan
Hendrik: Donc... voici les mecs que je t'ai recruté et un autre nouveau est arrivé aujourd'hui et il dit qu'il te connais...
Moi: Son nom?
...: Tu me déçois Logan!
Moi: Putain!! Tommy!
Tommy: Salut!On se fait une accolade.
Moi: Pourquoi ils t'ont envoyer ici?
Tommy: On en parlera plus tard. Elle est où No...
Moi: Beauty? Elle est repartie à sa cellule.
Tommy: Ok?
Moi: Je t'expliquerai... donc tu te joins à moi?
Tommy: Toujours!
Hendrik: Content que t'es retrouvé un de tes potes, mais je te présente les miens.5 gars musclés s'approchent de nous et nous saluent.
Mec1: Tu sais que même partit tu fais parler de toi?
Moi: Hahahha! Quelles sont les rumeurs?
Mec2: Ho, t'a tué des gens importants ou tu possèdes le plus gros trafic ou tu t'es évadé, des trucs du genre...Un autre gars arrive, mais il va voir Hendrik et lui chuchote quelque chose.
Hendrik: Ok, dit lui qu'on serra la.
Moi: Il se passe quoi?
Hendrik: Le Jeune te demande au souper.
Moi: Où?
Hendrik: À sa table.
Moi: Ok, sa risque d'être intéressant!La cloche sonne signe qu'il faut obligatoirement aller à nos cellules.
Il veut me voir, mais si c'est pour m'atteindre et se foutre de moi... Il va avoir de mes nouvelles!!
Je te promets Bella, je te protégerais...
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Teen FictionNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...