Chapitre 4

1.7K 106 0
                                    

PDV Raphaël

Je n'arrive plus à dormir. Depuis que les filles sont parties... La maison est vide. Même si cela fait quelques heures qu'elles sont parties... Ma soeur me manque et ma cousine... Je l'ai élevée comme une soeur... Je sais qu'elles croient que je les abandonnent, mais ce n'est pas le cas. Elles sont trop en danger avec moi...

Lily: Mon amour??
Moi: Hum?
Lily: Pourquoi tu viens pas dormir?
Moi: J'y arrive pas...
Lily: Les filles?
Moi: Oui... Elles sont toutes ma vie... Avec toi aussi... Vous êtes toute ma vie et j'ai fais des promesses que je dois accomplir... Tu es aussi en danger, tout comme elles!
Lily: NON! Tu ne me laissera pas! Je suis capable de me défendre!
Moi: Ha oui? Dois-je te rappeler pourquoi je suis aller A l'hôpital le soir où...
Lily: C'est bon! Mais je ne te laisserais pas seul, surtout dans l'état que tu es...
Moi: Lily...
Lily: Non! Raphaël, je t'aime! Et peut-importe ce qui va se passer je vais rester à tes côtés jusqu'au bout! Même si tu ne veux pas, ça m'es égale. Je serais toujours là pour toi, je t'aiderais toujours à te relever et à soigner tes blessures... Peut-importe ce qui arrive... Je t'aime Raphaël et sa ne changera jamais!
Moi: Moi aussi je t'aime Lily... ( on se regardait dans les yeux) mais je ne peux pas être égoïste et te mettre en danger et te dire de rester avec moi!!! C'est parce que je t'aime que tu dois partir et te cacher!!! Ils ne pourront pas m'atteindre! Je dois les battre et ensuite je pourrais vous revoir, les trois femmes de ma vie!!! S'il te plaît comprends moi!!
Lily: Je te comprends... Mais je.ne.te.laisserais.jamais!
Moi: Alors c'est moi qu'il le ferra...
Lily: Pardon? Je comprends pas...
Moi: Je te quitte Lily...
Lily: Quoi? NON!!! Pourquoi? POURQUOI TU ME FAIS ÇA????
(Elle se retire de mes bras et elle commence à pleurer.)
Moi: Tu ne veux pas m'écouter...
Lily: ET C'EST COMME ÇA QUE TU VEUX ME PROTÉGER???
Moi: C'est la seule façon... Désoler Lily...
Lily: Tu es cruel Raphaël... Tu joues avec les sentiments...

Elle monte dans notre chambre en pleure... Je m'étonne d'avoir verser une larme... C'est pour son bien... Je ne dois en aucun cas montrer mes points faibles. Je dois avertir mon frère...

PDV Juliette

Quand je me lève, il est 11:00 du soir... J'ai dormi toute la journée... Nora n'est pas là et je veux être seule... Toute ma famille à part Nora m'a mentit... Et le gars que j'aim... Non... Xavier, m'a trahis...

Je prend une douche et m'habille d'un sweat et de jogging. Je descend en m'assurant que Xavier ne soit pas à la porte. Quand j'arrive en bas, je tombe nez à nez avec Lui...
Je vois dans ses yeux qu'il est désolé, mais... Je ne peux pas lui pardonner maintenant...

Je le contourne et va dans la cuisine où ma cousine fait à manger. Quand elle me voit elle me prend dans ces bras et me dis:

Nora: C'est fini entre ton frère et Lily...
Moi: QUOI??? Comment...
Nora:Il l'a quitté parce qu'elle ne voulait pas le laisser seul. Elle voulait rester avec lui même si c'était dangereux... Raphaël n'a rien voulu savoir...
Moi: Elle va aller où?
Logan: Une ou deux semaines ici, ensuite elle va allez chez Léo...
Moi: Elle serait plus en sécurité avec mon frère...
Logan: Et bien allez lui faire entendre raison!!! Il veut rien entendre...
Nora: Elle est dévastée Juliette...
Moi: Elle arrive quand?
Logan: Dans quelques minutes... Je vais vous présentez les gars.
On alla dans le salon et 5 gars étaient installés sur le divan.
Logan: Vous connaissez déjà Loïc et Xavier, celui avec la biere entre les mains c'est Zac, celui à sa droite c'est Mikael et celui qui ....
Moi: Thomas...
Thomas: Hein? Ha ouais cette nuit c'est vrai!!!
Xavier: Heu, cette nuit? On peut avoir une EXPLICATION!!!!
Moi: Relax!!! On l'a vu cette nuit qu'en on mangeait.
Thomas: Relax frère!! Je sais que c'est ta protégée ....
Nora: On est la protégée de personne...
Zac: Alors t'aime mieux que je te saute tout de suite?
Nora: Tu veux que je te mette KO tout de suite??
Logan: On se calme tout le monde...

Nora fini de faire à manger et Lily arriva. Elle avait les yeux rouges et ça paraissait qu'elle avait pleurer toute la nuit même si elle souriait...

Lily: Les filles!!!!
On se fit un câlin, toutes les trois et on monta dans la chambre a Nora.
Moi: Je suis désolée ...
Lily: Ce n'est pas de ta faute, mais celle des salops qui nous menacent... et celle de ton frère...
Nora: On doit pouvoir faire quelque chose!!! Je ne veux pas rester là à me croiser les bras...
Logan: C'est pourtant ce que tu vas faire, et que vous allez faire toutes les trois! Vous ne devez plus sortir de la maison. Je ne veux pas devoir allez vous secourir je sais pas où parce que vous avez voulu jouer aux héros!!!
Nora: Notre famille est en danger et..
Logan: Non Nora... C'est VOUS qui êtes en danger. Alors vous ne bougez pas d'ici! Sinon...
Nora: Sinon QUOI?
Logan: Sinon je t'enferme dans une de mes caves au sous-sol et je t'attache pour plus que tu ne sortes de CETTE PUTAIN DE  MAISON?? ÇA VAUT POUR VOUS DEUX AUSSI!!!!

Il sort en claquant la porte.

Lily: Il est vraiment pas content...
Nora: Je m'en fou. Je ne vais pas me laisser faire quand ma famille souffre et je veux avoir des réponses... Sur la mort de mes parents...

PDV Nora
2 semaines plus tard
Lily va finalement rester avec nous. On a un plan... Moi et Juliette on essaie de trouver le plus d'informations possibles sur le gang de ma famille et celui de Logan. En parlant de lui... On ne se parle plus, des fois on se regarde de longues minutes, mais... Je lâche avant qu'il ne se rapproche de moi. Juliette et Xavier non plus ne se parle pas. Raphaël n'a toujours pas appeler pour prendre de nos nouvelles, à ce que dit Logan, il travail toute la journée donc Il n'a pas le temps de nous appeler... 

Lily nous apprend à nous battre moi et Juliette. On deviens plus forte. Lily, ne c'est toujours pas remit de leur séparation. Juliette ne pleure plus à cause de Xavier et moi?

J'ai du mal à croire à la menace de Logan...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant