Chapitre 35

1.1K 88 1
                                    

PDV Nora
J'ai mal, mais je sais pas trop où? C'est bizarre! Maintenant je sens plus rien et il fait tout noir. J'entends un bip incessant.

Je me retrouve dans la voiture de mes parents quand ils sont morts. Je les vois se refaire tuer une autre fois et je pleure. Je me regarde à l'âge de 5 ans... c'est comme si je mis trouvais une autre fois et que j'avais le même âge. Je sens quelque chose sur mon épaule, jé me retourne et vois ma mère.

Moi: Maman?
Katy: Bonjour ma chérie...
Moi: Qu'est ce que tu fais la?
Dimitri: C'est plus tôt à toi qu'on devrait poser cette question?!
Moi: Moi? Je sais pas? Je suis entrain de rêver non?
Katy: Tu es entre la vie et la mort ma chérie.
Moi: QUOI?? Non. Non. Non! Je peux pas! Je peux pas rester ici!!
Katy: Pourquoi pas?
Moi: Parce que j'ai mes deux enfants!!! Et Logan va bientôt arriver! Je peux pas mourir maintenant! Je dois voir grandir mes enfants!
Dimitri: Tu ne veux pas rester avec nous?
Moi: J'aimerais beaucoup, mais j'ai une vie que je n'ai pas fini, qui vient de commencer.
Katy: D'accord! Aller file! On t'aime ma chérie.
Moi: Moi aussi je vous aime.

Je ferme les yeux et encore du noir.

...: Nora? Tu m'entends.
Je secoue la main et il la prend.
...: Tu peux ouvrir les yeux?
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas. Mais à ce moment là j'entends un bébé pleurer...
Il me lâche la main et part.

...: Chut... sa va maman est là...
J'essaie une nouvelle fois d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas. Des larmes coulent sur mon visage. Il se rapproche de moi et mets ma main sur le visage de mon enfant.

...: C'est Kayden... Anastasia dort.
Mes larmes coulent toujours, mais de joie cette fois. Mes enfants vont bien...

....: Repose toi. Le médecin va bientôt arriver. Je m'occupe de tout.

PDV Logan
J'entre dans la chambre et je vois Nora étendu sur le lit, elle est pâle, très pâle. Le médecin m'a dit qu'elle allait s'en remettre... je m'avance, mais j'entends des bruits près de la salle de bain. Je m'approche et je vois mes enfants dans leur sorte de lit... ils se ressemble tellement! Je m'approche doucement et caresse le visage de mon fils. Ma fille se met à pleurer...

Moi: Chut... je suis la. Ne sois pas jalouse de ton frère!

Elle me sourit! Elle attrape mon doigt et le serre fort. Je reste comme ça, à observer et caresser mes enfants pendant un moment quand quelqu'un entre dans la chambre.

...: Logan?
Moi: Quoi?
...: Ils veulent que tu signes les papiers des bébés et leurs certificats de naissance.
Moi: Ok... j'arrive.
...: Sa va?
Moi: Je dois repartir... et je sais pas pour combien de temps... Raphaël...

PDV Raphaël
Il a la voix qui tremble. Il est dos à moi, mais je sais qui à verser une larme. C'est la deuxième fois que je vois Logan aussi faible...

Moi: Ton père a encore besoin de toi...
Logan: Putain...
Moi: ...
Logan: Promet moi que tu vas les protéger Raphaël...
Moi: Logan..
Logan: Promet! C'est tout se que je veux. Pendant mon absence je veux que tu prennes soin de ton neveu et ta nièce.
Moi: Comment...
Logan: On en avait parler moi et Nora... elle est plus fâché après toi... plus vraiment en tout cas. Elle était seulement triste que tu ne l'appuies pas dans cette décision.
Moi: ...
Logan: S'il te plaît Raphaël... Accepte...
Moi: D'accord...
Logan: Merci!
Moi: Comment ils vont s'appeler?
Logan: Kayden et Anastasia.
Moi: Jolie...
Logan: Ils se ressemble tellement...
Moi: Tu crois partir combien temps?
Logan: 5 ans...
Moi: 5 ans!! Mais Nora...
Logan: Je sais... je ne sais pas comment je vais lui dire... elle m'a attendu pendant 9 mois... mais 5 ans... je l'aime Raphaël. Je ne veux pas la  perdre et je ne veux pas perdre mes enfants.
Moi: Amène les?
Logan: Tu crois vraiment que je vais les amenés à mon père?
Moi: C'est peut-être pas la meilleure idée...
Logan: J'ai deux jours. Pas plus.
Moi: Alors passe le plus de temps possible avec eux.

Son téléphone sonne, donc il sort pour répondre. Pendant se temps la, je vais voir ma nièce et mon neveu. C'est vrai qu'ils se ressemble beaucoup. Je regarde Nora dormir et m'assois sur la chaise à côté d'elle.

Moi: Nora? Tu m'entends.
Elle secoue la main et je prends sa main dans la mienne.
Moi: Tu peux ouvrir les yeux?
Elle essaie, mais n'y arrive pas. Elle commence à pleurer. Comme Kayden. Je vais le chercher et l'approche de Nora. Tout prêt d'elle, il arrête de pleurer.
...: Chut... sa va maman est là...
...: C'est Kayden... Anastasia dort.
Elle continue de pleurer, je prends sa main et la positionne comme si elle caressait le visage de son fils.
....: Repose toi. Le médecin va bientôt arriver. Je m'occupe de tout.

Je reposé Kayden et c'est la que Logan entre.

Logan: Il se passe quoi?

PDV Nora
Logan? Ho mon dieu! Il est venu!!!

Raphaël: Elle est "réveiller". Elle ne peut pas ouvrir les yeux.
Logan: Tu as prévenu le médecin?
Raphaël: Oui, il arrive. Je vous laisse.

Il sort et Logan prend ma main.

Logan: Tu m'as manqué! Nos enfants sont magnifiques Nora...

Sa voix c'est brisée en prononçant mon nom... il se passe quoi?

Je serre sa main et se sens un liquide couler... il pleure?

Moi: Lo... qu...
Logan: Chut, chut... sa va. T'inquiète... Quand tu sera rétablis... on parlera... je suis heureux d'être ici...

Même s'il tente de me rassurer, sa ne fonctionne pas vraiment. Je n'avais jamais "vu" Logan pleurer... Je crois déjà savoir se qu'il va me dire. Je sais que se sera difficile, mais on y arrivera. J'essaie une nouvelle fois d'ouvrir les yeux et cette fois c'est la bonne! J'ouvre les yeux et le vois la tête penchée et son front contre la main.

Je secoue ma main et il lève la tête. Il a les yeux rouge, mais il me sourit et me prend dans ces bras.

Logan: Tu veux les voir?

Je fais oui de la tête et il amène leur sorte de petit lit. Je prend ma fille dans mes bras et caresse sa joue. Elle est toute mignonne. Elle m'accorde un sourire et je colle mon front au sien. Logan me tend ces bras et je lui donne Anastasia. Je prend ensuite Kayden. Il pleure un peu, mais dès que je l'appuie sur moi, il arrête et prend mon doigt dans la petite main.

Juju: Vous faites des trop beaux bébés ma parole!!! J'en veux des comme ça moi aussi! C'est où la liste d'attente!?

Je ris, mais aucune son ne sort de ma bouche, Logan rit aussi, mais on reprend notre sérieux....

Pourquoi je peux pas parler?

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant