Chapitre 5

1.6K 103 0
                                    

PDV Logan
Xavier: Il faudrait sortir... On est enfermé ici depuis quoi? 3 semaines!!!!
Moi : On peut pas laisser les filles ici...
Xavier: Qui t'a dit qu'on allait laissé les filles ici? Qu'est-ce que t'en pense Loïc???
Loïc: Moi je reste ici! Il y a trop de bons films se soir!!!! Mais je suis d'accord avec toi!
Xavier: Aller Logan!!!!

C'est vrai que ça nous changeraient les idées et ça ferait du bien aux filles...

Moi: Ok...
Xavier: Super!!! Va prévenir les filles...
Moi: HA! TU vas aller les prévenir vu que c'est TON idée!
Xavier: Mais elle me déteste!!!!
...: Qui te déteste?

On se retourne et on voit les trois filles dans les escaliers...

Xavier: Heu.. Bah... Je... J'ai...
Moi: Il a pensé qu'on pourrait aller quelque part, pour se changer les idées. Ça vous va?
Lily: Moi je reste. Allez-y...
Nora: Ok... On va y aller moi et Juliette. On va se changer.
Moi: ATTENDS!!! (Merde... Tout le monde me regarde.)
Hum... Je pourrais te parler... Dehors? Seul?
Nora: ...o...oui...

Elle baisse la tête et sort dehors. Les filles montent et les gars me regardent.

Moi: Quoi?
Loïc: Dehors?
Xavier: Seuls!!!!!
Moi: Fermez la!!!

Ils rient et moi je sors dehors.

PDV Nora
Je suis assis sur une chaise longue et j'attends. Il sort enfin en se grattant la nuque. Il est nerveux?

Moi: Tu veux quoi? ( Je joue la méchante, mais il l'a chercher)
Logan: Se soir... Vous ne vous écartez pas de nous... Je... Je veux pouvoir te voir en tout temps... Toi et... Et Juliette...
Moi: Oui... Pas de soucis... Je peux monter?
Logan: Ouais vas-y. Et habillez-vous normales, je veux pas qu'on vous remarque...
Moi: Ok...

Je monte en haut me changer et dire le plan aux filles. Je prend ma douche, m'habille, me maquille un peu et je vais dans la chambre de Juliette.

On se pose sur son lit et on parle à voix basses.

Moi: Lily, tu dois pirater leur ordi se soir. Logan ne serra pas là pour te surveiller. C'est le  moment...
Lily: Ok, mais ça va prendre un moment avant de télécharger toutes les données...
Juliette: On te donnera le plus de temps possible...
Lily: Ok... En passant.. Vous êtes vraiment belles les filles...
Moi: Merci... On doit y aller. On t'appelle!
Lily: Ok, bye!!

Je descend la première et je vois Logan se mordre la lèvre...  Et Xavier est presque entrain de baver en voyant Juliette. Elle rougit un peu et on sort tous.

Juliette: On va où?
Xavier: Surprise!!
Juliette: C'est pas juste...
On arrive devant une fête foraine toute illuminer. C'était magnifique!
Moi: C'est vraiment beau!!!
Logan: Ça vous plaît?
Juliette: C'est super!!!!!!

Juliette saute partout et elle veut faire tous les manèges. Moi et Logan on en avait marre alors on est resté ensemble et pour la première fois depuis près d'un mois, on a parlé...

Logan: Je suis sérieux!!! Il était tellement soûl !!!
Moi: Hahhaahaahh!!! Ok!!! Je te crois!!! Hahhahaah....
Logan: Ton sourire est magnifique Nora...

Je lui souris et je m'assois sur la rampe du pont. Il s'accoude à coter de moi et regarde droit devant lui.

Logan: Je... Je sais que je suis pas sympa. Et que vous voudriez sortir... Mais... Je veux pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute. Je veux pas être responsable de... De je sais pas quoi... Tu comprends Nora?
Moi: Oui , mais... Il faut que tu nous fasse...
Logan: Confiance? Je sais que vous préparez un plan. Je sais que tu veux avoir des réponses sur la mort de tes parents et que tu veux savoir qui vous veut du mal... Je sais aussi que vous avez prévu de pirater notre système se soir. Je suis pas con et aveugle Nora. Laisse moi le temps, et... Je... Je répondrais à toutes questions.

Il avait un regard neutre et sévère. On se regarde dans les
yeux et...

POW!!!! POW, POW!!!

Logan: T'inquiète pas... Ce n'est que des feux d'artifices.
Moi: Merci... De m'avoir rattraper...
Logan: De rien...

Logan m'a rattraper juste à temps, avant que je ne tombe en bas du pont. Il me tient fortement à lui et aucun de nous deux bougent. Nos nez sont proches trop proches!!!!

...: HEY!!!! ON VOUS DÉRANGE????
On s'écarte et je vais rejoindre Juliette.
Logan ne me jette qu'un court regard et on retourne à la voiture, il commence à pleuvoir, donc avant d'entrer dans sa voiture, pour ne pas la mouiller. Les garçons retirent leur haut et Il s'approche de moi et me dit:
Logan: Retire ton haut...
Moi: Quoi? Non!!!!!
Logan: Il est mouiller et je veux pas que ma banquette arrête soit mouiller! Alors retire le sinon c'est moi qui le retire!!!
Moi: Tu ne me retireras rien du tout!!!
Logan: Hum... Dommage!!
Moi: Connard...
Logan: Tête brûlée...

On monte dans la voiture, Xavier et Juliette parlait ensemble. Je crois qu'elle l'a pardonner.

Juliette: Qu'est-ce que vous avez fait ensemble?
Moi: Rien, pourquoi?
Xavier: Quand on vous a trouvé, vous ne faisiez pas rien!!!
Logan: Il ne sait rien passer et il ne se passera... Rien. Tenez pour vous couvrir.

Sa phrase m'a blessé, mais... Je le savais depuis le début. Je devais m'attendre à ce qu'il dise ça un jour! Et pourquoi est-ce que je m'attendrais à quelque chose de lui????

Tout le monde dormait rendu à la maison. On monta dans nos chambres. Rendu à la mienne, Logan n'était pas la. Alors je me suis changer et je suis descendue le voir.

Il était dehors, comme à son habitude quand Il réfléchis.

Moi: Tu vas pas dormir?
Logan: Et toi?
Moi: Je...
Logan: La mort de tes parents... Je sais tout.
Moi: Et tu ne me dis rien?
Logan: Non, parce qu'on va faire une petite compétition.
Moi: Pourquoi je te dirais oui!!
Logan: Si tu gagnes je te dis tout...
Moi: Et si tu gagnes?
Logan: Je sais pas encore... Voici le défi: le premier qui tombe, a perdu...
Moi: Le premier qui tombe? Sa marche!
Je me retourne et vient pour partir, mais il me retient
Logan: Nora... Ne tombe surtout pas... Je...

Je ne pouvais pas déchiffrer ses yeux, mais ce que je pouvais comprendre c'est que si je tombe... Je vais souffrir...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant