Il est trop beau!!! 😍😍😍Dites-vous que c'est Logan! 😜
PDV Logan
Première journée et j'ai déjà retrouver des aniciens potes! J'ai une autre réputation ici et c'est pour ça que je ne voulais pas que Nora vienne. Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça... Ici je suis le mec qui bat, tue et trafique... J'ai déjà planifié quelques évasions, et la plus part du temps je me bats pour me faire respecter et pour gagner la confiance des autres. Il faudra que je refasse mes preuves...
Les agents m'amène a mon ancienne cellule ou je revois mon ancien coéquipier.
Moi: Hendrik!!!!
Hendrik: On a un revenant! Qu'est-ce que t'a encore fait Logan?!
Moi: Meurtre et trafique, tu me connais!
Moi: Ça fais plaisir de te revoir!On se fait une accolade et l'agent ferme la porte. Je m'installe sur le lit en face.
Moi: Et puis quoi de neuf?
Hendrik: Ils ont augmenté ma peine...
Moi: Combien?
Hendrik: 10 ans...
Moi: Quoi? Qu'est-ce que t'as fais?
Hendrik: Rien, ils ont supposément trouvé de nouvelles preuves. Tu le sais que je ne me bats pas, seulement si ça en vaut la peine!
Moi: Ouais, dis-moi, qui fais la loi depuis que je suis partit?
Hendrik: Haaaa, Logan... Tiens-toi loin de ce type!
Moi: Pourquoi? Il ne peut pas être plus dangereux que toi et moi!
Hendrik: Ho si!La cloche sonne, disant que c'est l'heure du diner. Une petite description d'Hendrik: c'est un colosse de muscle, il est immensément plus grand que moi. Ici il est mon bras droit et il sait comment je suis en vrai. C'est un très bon et fidèle ami. Hendrik a été arrêté pour les même motifs que moi sauf qu'il a un enfant avec sa femme. La dernière fois que je suis venu, il avait le droit que voir sa femme. Nally, sa femme, connaît tout sur son business, en son absence elle se charge de quelques trucs.
On avance dans la cafétéria et des murmures commencent. Au début, je croyais que c'étais sur moi qu'ils parlaient... Enfin, ils parlaient partiellement de moi, mais aussi de deux autres personnes...
Moi: Il se passe quoi?
Hendrik: À ce qu'il paraît t'es arrivé avec une belle nana... Et ils se demandent s'il va pas y avoir un affrontement entre toi et Le vieux....
Moi: Le vieux?
Hendrik: Celui qui a pris ta place.Un petit groupe entre dans la salle et s'installe à une table. Des gars s'approchent de nous et je les reconnais. Ils n'ont pas changés!
Moi: Putain! Vous avez pas changez!
...: Ça fais tout de même pas des années qu'on c'est pas vu Logan!
Moi: Je sais Jeff, mais tout de même! Ou est Jiji?
Jeff: Avec Le vieux...Je porte mon attention sur eux et je remarque qu'il n'y a pas de vieux tel quel. Mais mon attention dérive sur Nora qui s'avance vers nous, sa combine attaché à sa taille, la camisole blanche un peu relevé pour voir son ventre. Ça lui va drôlement bien!
Moi: Bella...
Nora: Logan...
Hendrik: Tu la connais?
Moi: Oui c'est...Elle me saute au coup et m'embrasse fougueusement. Je répond à son baiser.
Hendrik: Wow!
Jeff: Mon gars t'a pas trainer!Les autres rient et on arrête notre baiser. Je la regarde pas vraiment sur de savoir à quoi elle veut jouer...
Nora: Je peux te parler? Seule à seul?
Moi: Pas de problème Bella!Je passe mon bras autour de ces épaules et ont s'en va dans un coin tranquille.
PDV Nora
Je dois jouer le jeu si je veux survivre ici. Ma coloc de cellule est... disons folle, déranger? Elle parle toute seule! Son groupe est proche de celui qui dirige. Elle m'a dit que Logan était une sorte de légende ici. Elle m'a racontée qu'avant que Logan parte, c'était lui qui faisait la loi, pourquoi ne suis-je pas surprise! Et comme je le connais il va vouloir ravoir sa place. Mais avant qu'il ne fasse se qu'il veut, je veux faire ma place.Je le colle au mur et l'embrasse une nouvelle fois. Logan glisse ces mains sur le long de mon corp et les positionnent sur mes fesses. Il arrête notre baiser...
Logan: Nora, arrête! Sinon...
Moi: Sinon quoi?
Il me lâche et me regarde bizarrement.
Logan: Il t'Arrive quoi?
Moi: Je veux faire mes preuve avant que tu détrône Le vieux!
Logan: Mais, de quoi tu parles?
Moi: Je vais faire mes preuves et me créée un groupe de filles et de gars, s'il y en a.
Logan: Pourquoi?
Moi: Pour me protéger. Tu ne seras pas toujours la pour me protégé!
Logan: Je serais toujours là pour te protégé, t'inquiète! Et arrête de jouer à l'allumeuse...
Moi: Ça à pourtant bien marcher devant tes amis!
Logan: Ça marchera pas devant tout le monde! T'a dis à quelqu'un ton nom?
Moi: Non, appart ma colloque... Pourquoi?
Logan: Tu crois que tu peux avoir confiance en elle?
Moi: Elle se parle à elle-même, je crois que oui, pourquoi?
Logan: Tu vas te trouvé un autre nom. Je veux pas qu'en sortant d'ici les gens sache ton nom.
Moi: Logan...
Logan: Je suis sérieux. Fais comme Le vieux...
Moi: Ok...
Logan: Il faut que j'y aille. On se voit plus tard...Il me donne un bisou sur la joue et s'en va. Je me retourne et voit ma colloque en arrière de moi.
Moi: Non de dieu! Me fais pas ça la nuit s'il te plait!
Elle: Je vais essayé.... Tu viens mangé? On a une table...
Moi: Oui j'arrive.Je vais chercher mon plateau et quand je reviens à la table, deux mecs sont autour de Elle.
Mec1: Hey, la bizarroïde, t'a une nouvelle amie?
Elle: Je l'entends pas...
Mec2: On parlait pas dans ta tête! T'es conne en plus d'être folle?
Moi: C'est moi que vous cherchez?
Mec1: Ouais! L'allumeuse!
Moi: Je m'appelles pas allumeuse...
Mec2: Alors comment tu t'appelles alors?
Moi: Beauty...
Mec2: Quoi?
Moi: Je m'appelles Beauty...
Mec1: Quels parents appelleraient sa fille beauté?
Mec2: Peut-être que ses parents étaient tellement laids qu'ils ne savaient pas c'était quoi la beauté et qu'il l'ont nommés comme ça! Quels imbéciles!
Moi: Ne parlez pas de mes parents...
Mec1: Ho? C'est quoi? Ils sont morts quand tu vais 3 ans et tu ne les as jamais connu, tu as eu une enfance difficile et tu t'es retrouvée ici à cause de la drogue? Qu'est-ce que t'es parents diraient?
Moi: Ils te diraient ça!Je le frappe au visage sa tête fait presque le tour et il tombe au sol. Plus personne ne parle et tout le monde nous regarde....
Mec2: MAIS T'ES FOLLE!!!
Elle: Pas aussi folle que moi!Elle se lève doucement en continuant de le regarder dans les yeux, fait le tour de la table et se place devant lui. Le gars n'ose pas bouger, il est pétrifié. Sa voix change, elle devient plus grave et Elle dit:
Elle: Prend ce qu'il reste de ton ami et va à l'infirmerie. Demande pardon à Beauty et à Ella, sinon tu ne te réveillera pas demain... Compris mon chou?
Mec2: ....Elle pose sa main sur son torse et s'Avance plus prêts de lui.
Elle: Je n'ai pas compris?
Mec2: O...ouiii..iii..Pa...pardon...Beau...beauty et Elll....ellla...
Ella: Bien, tu peux y aller.Elle le lâche et redevient elle-même.
Moi: Merci!
Ella: De rien Beauty...Elle donne froid dans le dos, mais je crois que je vais bien m'entendre avec Ella!!!!!
P.S. Bonjour!!!!!! Comment vous allez??? Ça fait longtemps! J'espère que vous aimez toujours ma série autant qu'au premier Tome! Merci de me lire encore et continuer de commenter et d'aimer mes chapitres!
Merci et A+! xxx
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Roman pour AdolescentsNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...