Chapitre 32

1.2K 86 0
                                    

PDV Nora
Qu'il essaie seulement de m'approcher! Il va voir que je ne suis pas seule!

3 mois plus tard
J'ai rappelé quelques amis de Logan que je connaissais et ils sont enchantés de nous apporter leur aide.  Depuis l'appel de Raphaël, je me suis impliqué dans le gang. J'avais dit que je ne m'impliquerais jamais, mais j'ai changer d'avis. Ce n'est pas juste pour ne pas donner raison à Raphaël, mais il faut que je m'occupe! Logan est partit, je ne fais rien de mes journée à la maison et je n'ai pas de travail! Donc j'ai commencé à me mêler des affaires du gang. Je me suis constituer une petite équipe. Xavier m'aide aussi, j'ai maintenant des yeux et des oreilles partout! Je sais aussi se  que fait Raphaël. Je sais qu'il l'espionne lui aussi, mais il n'est pas du tout subtile!

Mon ventre grossis de plus en plus. Je n'ai pas reparler à Logan, mais je sais qu'il est sortit de prison depuis longtemps et je sais aussi qu'il ne peut pas m'appeler. Il me manque certes, mais il ne m'aurait jamais autoriser de faire partit du gang. Je rencontre aujourd'hui quelques personnes importantes, dont Raphaël. Depuis notre dernière conversation téléphonique on ne sait pas rappeler ou parler. Je n'ai bien sûr pas accepter l'offre du père de Logan, hors de question d'acheter notre protection par un homme qui va amenée la guerre chez nous!

Xavier: Prête?
Moi: Oui... mais je vais avoir faim...
Juju: Tu as toujours faim!
Moi: En plus sa va être emmerdant! Je sais déjà comment sa va se passer: ils vont m'ignorer parce que je suis une femme et ensuite je vais crier pour qu'il m'écoute... ils vont me faire des gros yeux et continuer à m'ignorer!
Xavier: Fait leur comprendre depuis le début alors!
Moi: Je peux pas y aller...
Juju: Tu as décidé de commencer, tu finis!
Moi: T'aurais pas pu m'en empêcher?
Juju: J'ai essayé!
Moi: Bon... on y va? On va être en retard?
Xavier: J'attends que toi Beauty!
Moi: Beauty? Logan...
Xavier: Ils savent qui tu es...
Moi: Ho... c'est pour ça Beauty...
Xavier: Ouais.

On prend la voiture et on va au lieu de rendez-vous. On arrive devant un entrepôt... je m'en doutais... on entre et les chefs me regardent. Je les ignorent et fusile Raphaël du regard. Il m'ignore... il va pas jouer longtemps celui-là!

Homme1: Tout le monde est arrivé?
Raphaël: Maintenant oui...
Homme1: On peut monter!

Pourquoi il faut qu'il y est des marches... Je les montent péniblement. Quand on arrive en haut on entre dans une pièce avec une grande table et des chaises de bureau! Un peu de confort!! Xavier se place à côté de moi et La Réunion débute...

Homme1: Donc on doit parler de quelques problèmes...
Moi: J'ai un problème à parler en particulier...
Homme2: Les putes parlent pas... t'es même pas supposer parler!
Moi: Un, je suis pas une pute, mais ta supérieur et de deux je parle si je veux et c'est TOI QUI VA FERMER TA GUEULE!
Xavier(chuchote): Relax Nora...

Je me calme et ils me regardent tous.

Moi: L'accord que nous avons eu avec l'Espagne.
Homme1: C'est de chose ancienne mademoiselle Beauty...
Moi: Je ne crois pas! Vous savez qui est à la tête de se gang?
Homme2: Le père de Logan? Et?
Moi: Cet homme est dangereux! On ne doit pas signer cet accord, on  ne doit pas autorisé à se que ces hommes s'installent sur notre territoire comme s'ils étaient chez-eux!
Raph: Tu vas pas recommencer...
Moi: Ferme la! Laisse moi parler! Si on signe cet accord on achète la paix et c'est tout! En plus, on doit la payer très cher! Vous êtes nos alliées, cet décision doit être prise entre nous. Pas seulement entre une personne.

Je fixe intensément Raphaël qui se contre fou de moi.

Homme1: Vous avez raison. Nous allons devoir peser le pour et le contre.
Raphaël: Très bien! Ils vont nous écraser, nous tuer avec tout notre entourage, ils vont prendre notre trafic et il est dangereux , donc si on ne dit pas oui, on est mort!
Moi: Se n'est pas du tout ça!
Raphaël: Si ça l'est! Alors arrête de revenir avec ça, le sujet est clos!
Moi: Tu dis ça parce que t'a peur! On est très bien capable de se défendre! Si on riposte et on ne les laisse pas entrer, ils ne pourront rien faire! Qui te dis qu'il n'en aura pas assez de partager?
Raphaël: On a un contrat!
Moi: Et depuis quand un contrat sa vaut quelque chose dans les trafics?
Homme3: Elle a raison... je vote contre.
Homme1: Moi aussi...
Moi: Qu'il vienne seulement nous attaquer, nous allons riposter!
Raphaël: T'es complètement  folle! Et tu oublies un details... J'AI signé!
Homme2: Moi aussi je suis d'accord avec Raphaël!
Moi: Ferme la toi! Moi je n'ai pas signer! Si tu veux que la vermine infeste ton territoire, c'est bien beau. Mais qu'il ne vienne pas sur le mien. Sinon il va se faire brûler.

PDV Logan
Je suis fatigué. J'en peu plus! Je dois assister à toutes les foutues réunions qui n'en finissent jamais! Il est 3 heures du matin et je suis étendu dans mon lit en étoile de mer. Et on cogne à ma porte... je ne bouge pas d'un pouce, mais la personne cogne plus fort. Je me lève de peine et de misère et ouvre. C'est une fille. Une des filles d'un de mes associés...

Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Elle: J'ai une surprise pour toi!
Moi: J'en veux pas.
Elle: Q...quoi? Mais...m...
Moi: T'as compris? J'en veux pas de corp merdique! Va jouer ailleurs. Merci, et bonne nuit!

Je claque la porte et retourne dans mon lit dormir pour de bon. Et elle cogne encore à la porte... Je me relève et réouvre la porte.

Moi: JE T'AI DIT NON!
Elle: Je sais! Mais... Si mon père apprends que je suis toujours vierge se soir il va...
Moi: T'es vierge?
Elle: oui...
Moi: C'est qui ton père?
Elle: Antonio...
Moi: Laisse-moi passer un coup de téléphone.
Elle: Je peux entrer?
Moi: Mouais, ok...

Elle entre et je ferme la porte. Je prend mon téléphone et appelle son père.

Antonio: HEY! Comment tu vas mon petit Logan?
Moi: Salut, sa va?
Antonio: Bien, bien! Et toi?
Moi: Bien, mais j'ai ta fille le dos la...
Antonio: PArdon? Ma fille?
Moi: OUi, et elle veut pas partir!
Antonio: Heu... Ma fille est devant moi Logan...
Moi: Quoi? Je te rappelle!

Je raccroche et sort mon arme.

Elle: JE SUIS IIIIIICCCIIIIII!

Je me dirige vers la cuisine, je la vois assis au bout de la table et elle pointe une arme sur moi...

Elle: Tu n'aurais jamais... Jamais.... Jamais du me faire entrer chez toi mon cher Logan!

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant