Chapitre 48

980 67 2
                                    

PDV Kayden
On était encore dans un conduit d'aération quand on entendit le nom de maman. On se dirigea vers la voix Et on entendit le nom de papa.

Ana: On devrait pas y aller Kay... C'est dangereux...
Moi: Je suis la pour te protéger! Tout est ok Ana!

On regarda par une grille. Maman était sur scène avec un autre homme Et papa Et tonton Raph était sous une grosse lumière.

Ana: Kay... j... je...
Moi: Relax Ana... papa est la pour sauvé maman! Le prince charmant tu te souviens?
Ana: Kay!
Moi: Respire, regarde-moi...

PDV Nora
Je ne sais pas ce qu'a prévu Daniel, mais il savait que Logan allait venir. Et Logan... Espèce de débile! Il croyait vraiment qu'il ne se ferait pas prendre!

Daniel: Je te croyais plus intelligent mon frère... Crois-tu vraiment que je t'aurais laisser entrer si facilement ici sans que je sache que tu étais la?
Logan: Rend la moi.
Daniel: Pourquoi? On va jouer à un jeu. Messieurs, je vous inviterais à aller dans la pièce à côté. Les paris vont commencer sous peu!
Moi: Les paris?
Daniel: Chérie! Tu croyais vraiment que tu allais être le clou du spectacle?! Non... j'ai une revanche sur mon frère a apprendre.
Moi: Raphaël, amène Logan. Prend mes enfants. Dégagez d'ici! Maintenant!
Raph: Il faut partir Logan.
Logan: Je partirais pas. Va trouver les enfants et Lily. Je m'occupe de Nora.
Raph: Logan... tu vas te faire tuer!
Logan: T'inquiète...
Moi: Raphaël!
Raph: Je vais chercher tes enfants Nora.

Deux des hommes de Daniel m'en menèrent en backstage et me remirent dans ma boite. Je frappa la vitre de ma prison, mais rien ne marchais. La boite bougea et m'emmena dans les airs. J'étais de retour dans la salle, mais face à la scène et accrocher au plafond.

Daniel: Si tu ne te bat pas contre moi... elle tombe et meurt.
Logan: Tu ne le feras pas...
Daniel: Tu paris?

Ils commencèrent à se battre. Peut importe la violence des coups ou la fatigue aucun des deux n'arrêta. Jusqu'à ce que Logan reçoive un coup assez violent. Il s'effondra au sol et Daniel en profita pour monter sur lui et le frapper à répétition.

Moi j'étais dans ma boite de verre et je n'avais aucune réaction. Personne ne m'entendait et personne ne me voyait. Tous ce que je pouvais faire était de voir le père de mes enfants se faire massacrer par son  propre frère.

Daniel: J'AI GAGNÉ! C'EST MOI! MOI! Hahhaha!
Logan: Vas-y. Vas y Daniel... donne moi la mort comme tu l'as toujours rêvé.
Daniel: Pourquoi tu me dis ça. Tu es supposer me supplier de ne pas le faire. D'épargner ta femme et tes enfants... POURQUOI TU ME DIS ÇA!!?
Logan: J'ai jamais voulu te voler ta place.
Daniel: Quoi?
Logan: C'est ce que tu crois. Que je voulais ta place? Je n'ai jamais pris mes décisions en fonction de l'opinion des parents...
Daniel: De quoi tu parles... Papa t'adorais, il ne voyait que toi! Et maman! Pour elle tu étais le fils prodige! Moi j'étais rien!
Logan: Maman t'aimait Dan...
Daniel: Elle m'ignorait!
Logan: PARCE QUE C'EST TOI QUI LA REJETAIT! Tu l'as toujours rejeté.  Elle a cru que c'était à cause de l'adolescence et ensuite elle est tombée malade. Et tu es partit.
Papa te trouvais trop...
...: Ce n'est pas à toi de lui dire Logan...
Logan: Père? T'es pas mort?
Père: J'ai reçu un rein.
Logan: Ouais, ça c'est sur...
Daniel: Qu'elle belle réunion de famille! Maintenant on va chercher maman dans son cercueil et on se fait un souper familial!
Logan: T'a vraiment aucune émotions...
Daniel: Parle pour toi!
Père: Ça suffit Daniel! Comme tu oses parler comme ça de ta mère!
Daniel: Je peux parler de qui je veux comme je veux!
Père: C'est exactement pour ça que je ne t'es jamais rien montrer du métier.
Daniel: Quoi?
Père: Tu es trop arrogant et tu ne penses qu'à toi. Tu aurais réussis à détruire tout ce que j'ai construit.
Daniel: Tu ne m'as jamais testé!
Père: Ho que si mon fils. Plus souvent que tu ne le crois... Je voyais que Logan avait d'autre projet, mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre que l'un de mes fils est l'entreprise familial. Quand votre mère est tombée malade, j'ai perdu le fil.

Logan se releva et me regarda.

Moi: Logan...
Père: Relâche cette fille Daniel. Elle ne t'a rien fait. C'est un problème dans notre famille, pas celle à Logan.

Ma prison descendit doucement Et un homme me libéra. C'est trop facile...

Logan: Qu'est ce qu'on fait maintenant Dan?
Daniel: Tu meurs... comme papa.
Logan: T'es sérieux?
Daniel: Tu peux pas comprendre... Je...
Père: Tu as des problèmes mon fils. On peut t'aider.
Daniel: Ouais, tu veux m'enfermer parce que je nuis à tes affaires! Je sais déjà tout!
Père: De quoi tu parles?
Daniel: Ils me l'ont dit! Alors j'ai pris les devant. Tout l'immeuble est piégé d'explosifs. Personne se sortira vivant d'ici...
Moi: Mais t'es complètement fou!

Les trois hommes me regardèrent. Logan essaya de se lever, mais il en était incapable.

Logan: Reste en dehors de ça Nora...
Moi: Mes enfants sont ici! Tu vas vraiment tuer des enfants innocents?!
Daniel: Se sont les siens. Alors oui...

Je m'avance vers lui et le regarda dans les yeux. Je le gifla une fois puis deux puis trois fois. Logan  réussit à se lever et me stoppa.
Moi: Tu as fait trop de mal autour de toi et tu ne t'en rend même pas compte. Je ne te laisserais pas tuer mes enfants.
...: MAMAN!!!

Je retourna et je pouvais voir la petite tête de Kayden dans une trappe d'aération.

Moi: Kayden! Mais qu'est-ce que tu fais la?!
Ana: Allo maman!
Moi: Ana! Mais comment vous avez fait pour vous rendre la?!

La trappe se trouvait à quelques mètres du sol. Kayden sauta le premier Et Ana suivi son frère.
Ils coururent vers moi, mais une détonation résonna dans toute la salle.
Je retins mon souffle...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant