PDV Logan
Quelqu'un toque à la porte et dit quelque chose au sergent et celui-ci sourit.Sergent: Comme je l'avais penser, c'est votre petite amie qui a tiré!
Moi: Non c'est moi...
Sergent: Arrêtez de jouer à ça, elle a avoué l'avoir tuer.
Moi: Je vous dit que c'est moi qui l'es tué!
Sergent: Complicité alors!
Moi: Écoutez-moi très attentivement! Je sais que vous chercher comment le réseau de drogue de la côte Nord peut continuer à fonctionner même avec le chef enfermer. Moi je le sait, laisser moi entrer et je vous donne toutes les informations pour tous les arrêtés en échange vous réduirez notre peine.
Sergent: Comment savez-vous tout ça?
Moi: J'ai des contactes, et je l'ai déjà fait.
Sergent: Vous savez que votre copine aura une plus petite peine que vous? Vous serez là-bas plus longtemps qu'elle.
Moi: Ça me va, je ne veux pas qu'elle voit ce que je vais faire...
Sergent: On vous envoie dans une prison mixte, vous pourrez vous voir au dîner!Et il sortit de la salle. Pourquoi elle a dit ça? Raphaël va me tuer... Tommy! Il est arrivé quoi a celui-là!!!
La porte s'ouvre et Nora entre menottée.
Sergent: Vous avez 5 minutes.
Moi: Nora...
Nora: Logan...
Moi et elle: Pourquoi t'a dit que c'était toi?!?
Nora: Tu le sais très bien que c'est moi qu'il l'ai tuer, pourquoi tu me défends?
Moi: Tu crois vraiment que je vais te laisser aller en prison?!
Nora: De toute façon maintenant on y va tous les deux.
Moi: J'ai passé un marcher avec le sergent, on va voir s'il accepte ou non.
Nora: Qu'est-ce que t'as fait Logan?
Logan: Je lui es proposé de démantelé le plus gros réseau de drogue de l'Amérique...
Moi: QUOI? T'es pas sérieux!
Moi: Très et avec ça tu vas pouvoir sortir dès que j'aurai fini et 2-3 ans après je pourrais sortir aussi.
Nora: T'es complètent fou Logan!
Moi: Mais tu m'aimes pour ça!Elle sourit et je la prit dans mes bras. Le sergent ouvrir la porte.
Sergent: J'accepte le marché. Mais vous allez participer tout les deux!
Nora: Pas de problème.
Moi: Quoi? Et s' il y a un problème!
Nora: Je me débrouillerait.
Moi: Nora, tu ne sais pas ce que c'est la vie en prison! Déjà il faudra que tu survives, ceux qui sont là-bas ne sont pas comme moi ou ton cousin!
Nora: Est-ce que tu peux savoir les potins du côté des filles sans te faire remarquer? Je crois pas!
Moi: Si, malheureusement...
Sergent: On organisera à toutes les semaines une réunion à l'infirmerie. Vous ferez semblant d'avoir mal ou peut importe, ce ne serra pas toujours les mêmes jours. Il ne faudrait pas que votre couverture soit découverte!
Moi: Le jugement serra quand?
Sergent: 1 semaine, pour l'instant on vous envoie dans une autre prison et ensuite on vous envoie là-bas.
Nora: Je voudrais parler à mon cousin. Seule à seul, sans caméras et micro. C'est possible?
Sergent: Je vais essayer...
Nora: Merci...Un autre policier entra et emmena Nora dans sa cellule.
PDV Nora
Qu'est-ce qu'il voulait dire par << Si, malheureusement...>>
J'espère que se n'est pas ce que je crois... Le policier qui m'escorta jusqu'à ma cellule me disait vaguement quelque chose. Il est en uniforme chemise cravate, pas les uniformes des policiers de services. Il était dans la vingtaine, Il était mignon aussi. Je m'arrêta et le regarda.Lui: Tu dois avancer...
Moi: Vous me rappeler... on c'est déjà vu?
Lui: Oui, mais c'est sans importance.
Moi: Comment c'est sans importance! Quel est votre nom?
Lui: Tu n'as pas à le savoir. Continu à avancer!Il me donna une petite pousser dans le dos et j'avançai. Je sais que je le connais, mais je n'arrive pas à me rappeler...
1 semaine plus tard
Je n'ai pas pu parler à mon cousin. Je voulais le voir avant de partir, mais le sergent n'a pas voulu. L'homme que je croyais connaître n'est pas revenu me voir et je ne sais toujours pas c'est qui.On vient d'avoir notre jugement. Moi j'ai obtenue 7 ans: complicité de meurtre. Et Logan a obtenu 15 ans: meurtre, mais il a plaidé l'autodéfense.
Le sergent nous à expliquer que rendu à la prison X on pourrait se voir qu'aux repas et aux réunions. Je ne dirais pas qu'aller en prison me fait peur, mais j'ai peur que Logan change et devienne l'ancien Logan...
PDV Logan
Je vais encore devoir jouer le jeux. Je ne pourrais pas la protégée 24/24h, je vais devoir passer un marché avec quelques personnes pour m'assurer de sa sécurité, c'est tout ce qui compte après tout. Je vais devoir me refaire la carapace que j'avais et montrer que c'est toujours moi le chef, même si je suis sortit il y a 5 ans.
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Novela JuvenilNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...