Chapitre 36

1.1K 87 2
                                    

Bonjour tout le monde! Hahahahha! Vos réactions sont tellement drôle! Hahahha! Vous me faites rires comme pas possible! Hahah! Mais j'aime ça! Ne croyez pas que je ris de vous! Loin de là, j'adore vos réactions et j'écris pour avoir ces réactions, mais les lire est très drôle.

C'était ma petite parenthèse. Donc continuer à m'écrire, commenter et liker! Je vous aime! ❤❤❤👍🏼

PDV Nora
Je suis toujours à l'hôpital, mais je vais devoir y rester pour une semaine ou deux, car le médecin a dit à cause de mon arrêt cardiaque, mon cerveau avait manquée d'oxygène et c'est pour ça que je ne pourrait pas parler pour quelques jours. Mais que je vais pouvoir parler bientôt.

Logan reste avec moi 24h/24 et ne me lâche pas d'une semelle! Je sais qu'il doit repartir, je le sens. Et je sens aussi que c'est pour très bientôt. Je ne veux pas qu'il reparte, mais je sais aussi qu'il fait ça pour nous protéger. J'ai parler un peu avec Raphaël et il va arrêter l'accord. Il va prendre aussi ma partie du gang le temps que je m'habitue à être mère et chef de gang! Je sais que c'est dangereux, mais c'est l'héritage de mes parents. Je ne veux pas mettre mes enfants en gagner n'ont plus, donc je ne sais pas si je vais continuer ou non.

Logan: Nora?

Je tourne ma tête et il est très proche de moi. Je crois que je ne m'habituerais jamais ça!
Il me sourit et m'embrasse. Il arrête de m'embrasser, mais déposé des baisers dans mon cou et c'est plus fort que moi...

Moi: Logan...
Logan: Quoi? Attends... tu viens de parler?
Moi: Logan!!!

Il me prend dans ces bras et Anastasia commence à pleurer.

Moi: Ana...
Logan: Oui, je te l'amène.

Il la prend de son petit berceau et la positionne dans mes bras.

Moi: Ana...
Elle arrête de pleurer et me sourie. Elle a un sourire ravageur! Elle va brisée des cœurs cette petite! C'est ma fille quoi!

Moi: Logan...
Logan: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Partir?
Logan: ...

Il baisse la tête et recul de mon lit. Il se tourne pour être dis à moi et va voir Kayden.

Moi: Logan!
Logan: Je suis désoler...
Moi: Quand?
Logan: Demain...
Moi:...

Je ne dis plus rien et pleure en silence.

Moi: Quand?
Logan: Je ne sais pas quand je vais revenir...
Moi: Tu!
Logan: Je sais que je t'avais promis que je partirais plus. Mais... ma mission, ma dernière n'est pas encore finis. Je viendrais vous voir...
Moi: Enfants...
Logan: Je ne veux pas vous laissez, mais je n'ai pas le choix. Je sais que c'est beaucoup te demander... mais attends moi! Je vais revenir c'est promis...
Moi:...
Logan: Nora?
Moi: ...
Logan: Dis quelque chose?
Moi: Rien! Seule!
Logan: Tu veux être seule?
Moi: Oui... Kayden...
Logan: Kayden?

Je fais un signe pour qu'il l'approche de moi. Il approche les deux berceaux et il sort de ma chambre. Il ne sait même pas quand il va revenir? Je l'aime et c'est le père de mes enfants... mais s'il ne revenait pas? Ça va faire comme la première fois? Il ne pourra pas m'appeler, ma parler et me voir? Nous voir!

La porte s'ouvre et j'ai peine à croire celui que voit!

Moi: Vous!
...: Doucement! Tu peux parler à se que je sache!
Moi: Partez... pas... vous... ici!
...: Bravo! Je viens seulement voir mes petits enfants...
Moi: Laisser les! Rien... avec... vous!
...: Peut-être que mon petit fils prendrait ma place? Qu'en penses-tu toi?
Moi: Ne touchez pas mon fils!
...: Je fais se que je veux. J'ai appris que tu refusais mon accord. Tu es au courant que j'ai déjà plusieurs de mes hommes ici? Le règne de tes parents à pris fin quand ils sont morts.
Moi: Et le votre bientôt... vous croyez moi faible? Logan...
...: Logan à peur que je te fasse du mal. Mais maintenant je peux très bien faire se que je veux avec vous deux. J'ai deux raisons pour vous tenir en laisse tout les deux.
Moi: Touche et seras brûler!
...: Sur le bûcher! Comme les sorcières? Je n'ai pas peur de toi! Mais toi tu devrais avoir peur de moi. Je serais gentil sur se coup la. Je te laisse Logan pour une semaine et après il revient pour le restant de sa mission avec moi. S'il n'est pas la lundi matin 5:00 dans mon jet... dis adieu à tes enfants fillette!

Et il sortit de ma chambre. Pourquoi se stupide bouton d'urgence ne marche pas!!! Je n'ai pas peur de lui, mais je ne veux pas qu'il soit dans la même pièce que mes enfants. Qu'il touche à seulement une mèche de leur cheveux... il ne sait pas se qu'une mère en colère peur faire!

Logan, Raphaël, le médecin et deux infirmiers arrive en courant dans le cadre de porte, il est pas trop tôt!

Logan: Il se passe quoi!?
Moi: Ton père!
Logan: Quoi mon père?
Moi: Il était ici!! Menace Ana et Kay!!!
Logan: Il était la! Comment ça tu as pas appeler plus tôt!
Moi: BOUTON MARCHE PAS!!!! PAS MA FAUTE!!!
Médecin: Vous parlez? Bravo!

Je lui lance un regard noir et enlève son sourire de son visage.

Moi: Jusqu'à lundi 5:00
Raphaël : Il y a quoi lundi à 5:00
Moi: Départ Logan.
Logan: Il en laisse la semaine? Comment ça? Il t'a dit quoi au juste Nora?
Moi: Dormir..
Logan: Quoi?!
Moi: VEUX DORMIR!!!
Raphaël: Ok.. ok.. on va te laissée te reposer et on va revenir tout à l'heure. Il faut que je te parler Logan.

Il sortirent et une infirmière entra pour me montrer quelques petits trucs avec mes bébés.

Son père ne c'est pas attaquer à la bonne personne. S'il veut la guerre il l'aura! Je me défendrais jusqu'au bout pour ma famille! Qu'il vienne, et il verra...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant