PDV Kayden
On est maintenant à l'hôpital et maman tourne en rond devant nous. Papa est venu avec nous, il est beaucoup plus calme que maman.
Moi: Je suis désolé maman...
Maman: C'est pas ta faute mon chou! Tu sais que ta sœur à ces crises. Ce n'est pas ta faute.
Moi: Oui, c'est ma faute. C'est à cause de moi qu'elle a fait sa crise... et j'ai pas réussis à la rassurer.
Maman: Tu as fait ton possible pour qu'elle retrouve le sourire?
Moi: Oui..
Maman: Alors c'est se qui importe! Tu te souviens de la mission que je t'ai confier?
Moi: Toujours protéger Ana et la faire sourire quand elle est triste.
Maman: Voilà! Alors sèche tes larmes mon chou. Ana va bien maintenant.Le docteur arrive et demande à maman de partir pour signer des papiers. Je continu de pleurer en silence quand des mains me soulèvent et je me retrouve contre le torse de mon père.
Papa: Hey! Tout vas bien mon grand. Fais moi confiance. Ta sœur a hérité de la force de ta mère. Elle est plus forte que tu ne le crois! Ce n'est pas de ta faute. Ce n'est pas à cause de toi qu'elle a des crises. Souris maintenant! Tu ne veux pas que Anastasia te vois comme ça?
Moi: Non...
Papa: Bon! Alors souris et on va aller chercher du chocolat.
Moi: D'accord...Je lui fait un petit sourire et m'accroche à son chandail et appuie ma tête sur son épaule.
PDV Logan
En allant chercher le chocolat, Kayden c'est endormi dans mes bras. J'étais trop content! Mais je devais le coucher maintenant. On pouvais aller dans la chambre D'Ana. Elle était stabiliser et pouvait respirer calmement.Je coucha Kayden à côté d'elle et alla m'assoir à côté de Nora.
Moi: Sa va?
Nora: Ce n'est pas la première fois qu'elle fait se genre de crise, mais c'est la première fois que je n'étais pas là et j'ai vraiment eu peur de la perdre...
Moi: Pleurs pas Bella... elle va bien maintenant. Qu'est ce que le médecin t'a dit?
Nora: Qu'elle devait être le moins possible en situation de grand stresse et constamment sous surveillance pour la semaine à venir. On pourra retourner à la maison demain. Et il m'a donné de nouvelles pompes plus efficaces.
Moi: Tout va s'arranger Nora...
Nora: Mais elle aura toujours ces crises. Elle les aura à vie...
Moi: Je sais. Mais tu ne peux rien y faire.
Nora: Mais pourquoi à elle! Pourquoi notre fille Logan?
Moi: Je sais pas, la vie est faite de ces joies et ces malheurs. Dors, je vais les surveillés.
Nora: Je vais essayé...
Moi: Je t'aime.
Nora: Je t'aime aussi.Je me lève et retourne dans la salle d'attente et préviens Raph et Lily que tout va bien.
Lily: On est vraiment désoler...
Moi: C'est pas votre faute! Elle va mieux et on a de nouvelles pompes pour les prochaines fois. Tout vas bien! On ne vous en veut pas!
Lily: Je sais, mais je veux tout de même m'excuser. On ne savait pas quoi faire et on était tout de même responsables d'eux...
Moi: C'est bon! Tout se que tu nous dois c'est un souper ok?
Lily: Ok! Ça marche! Demain soir?
Moi: Ça marche on serra là!Je raccroche et retourne à la chambre, mais le voit un de mes hommes devant la porte.
Moi: Qu'est ce que tu fou la Tommy?!
(Vous vous souvenez? 😉)
Tommy: Ton père... il est ici?
Moi: Il est partout à la fois Tommy...
Tommy: À l'hôpital!
Moi: Quoi?
Tommy: Il y a eu une fusillade dans un de ces entrepôts... il a été touché gravement à se qu'il paraît et il a avertit qu'il avait un fils... ici... Les médecins te chercher vieux!
Moi: À merde... est ce que t'a des hommes avec toi?
Tommy: 3 ou 4, pourquoi?
Moi: Ma femme et mes enfants sont dans cette chambre. Je veux pas qu'un de ces hommes foutent le bordel ici! Je veux deux hommes devant la porte.
Tommy: ok, je te règle ça. Et tu fais quoi des médecins?
Moi: Tu sais les numéro de sa chambre?
Tommy: Ouais, 345-D
Moi: Ok merci.
Tommy: Fais attention...Je lui fais signe et je me dirige vers la chambre de mon père. Ce n'est pas une coïncidence que mon père soit dans cette hôpital. En plus se n'est pas l'hôpital général de la ville donc... il nous a suivi. Sois ça sois il est vraiment blesser et à fait exprès de venir ici.
J'arrive devant sa porte et deux gorilles sont face à moi.
Moi: Je suis son fils, dégagé.
Ils se regarde, je prend pas le temps d'attendre et ouvre la porte. Je la referme avant qu'ils ne puissent entrer et par le fait même je réveille tout le monde qui est dans la chambre.
Il y a 3 gars et Lola. Elle me regarde surprise et puis retourne à son air habituel: trop contente de me voir.
Père: Je croyais que tu n'allais jamais venir mon fils!
Moi: Je suis pas la pour t'aider. Je me contre fou de se que tu as. Je veux savoir la vrai raison de ta visite dans CETTE hôpital.
Père: On sait fait attaqué dans notre entrepôt du Nord, c'est l'hôpital le plus proche.
Moi: Mon cul oui! Dis moi que t'a pas fais ça pour me surveiller!
Père: Je t'assure que...
...: On s'en occupé Monsieur.
Moi: T'a dit quoi?
...: Je vais m'occuper de toi, je me fou que tu sois le fils du boss. Si tu lui manques de respect...
Moi: Je fais se que je veux de cet enflure il devrait heureux de pas encore être mort après se qu'il m'a fait!
...: Il va bientôt l'être si tu ne lui donne pas un de tes reins!
Moi: Quoi? Tu veux un de mes reins?
Père: Oui, si tu es compatible.
Moi: Alors je te dis direct que je suis pas compatible et pas consentent!
...: Enfoiré...
Moi: Toi tu dis encore un mot et je mets dans un coma pour 3 mois!
Père: Fils! Calme toi! Il en est vraiment capable...
Éric: Mais il...
Moi: Attend?! Tu l'as appeler fils?
Père: Je veux parler à mon fils en priver...
Moi: Lequel?
Père: Toi Logan! Quelle question!
Moi: Moi je dégage d'ici. Débrouille toi tout seul pour ton rein. Demande donc à ton autre fils!
Père: Logan!Sort de cette chambre avant de faire 3 meurtres...
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Novela JuvenilNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...