Chapitre 30

1.2K 82 0
                                    

PDV Logan
Je viens de descendre de l'avion et je me cherche en moment même un billet pour revenir le plus tôt possible. J'essaie d'expliquer à la putain de madame au guichet qu'il faut que je sois de retour avant demain, mais elle, elle veut rien entendre!

Elle: Désoler, mais je ne peux pas...
Moi: Pourquoi?
Elle: Parce que... parce...
Moi: PUTAIN RÉPOND!
Elle: Vous êtes sur la liste...
Moi: La liste?
Elle tourne son ordinateur et me montre une photo de moi avec un avis de recherche! Mais c'est quoi cette merde encore?!?
Elle: Je suis désoler...
Moi: Vous les avez appelé?
Elle: Juste derrière vous...
Moi: Et merde...

Je me retourne et je vois trois policiers qui pointent leur arme sur moi.
Moi: J'ai fais quoi pour avoir un comité d'accueil aussi chaleureux?
Policier1: Vous êtes recherché depuis longtemps monsieur.
Moi: Depuis quand je suis rechercher moi?
Elle: 1 an...
Moi: Ha bon... mais c'est pas tout, mais je dois retourner chez-moi!
Policer2: Tu crois qu'on va te laisser partir?
Moi: Si! Vous êtes au courant pour qui je travail?
Policier1-2-3: ...
Moi: Bien sur que non...
Policier1: Mais tu vas nous le dire pas vrai!
Moi: Non!
Policier3: Arrêtez le!

Je lève les mains et ils me menottent. Je veux pas empirer mon cas hein?!

3 heures plus tard
Moi: Je veux retourner chez moi. Je veux retourner chez moi. Je veux retourner chez moi. Je veux retourner chez moi. Je veux retourner chez moi. Je veux retourner chez...
Policier1: MAIS TU VAS FERMEZ TA GRANDE GUEULE?!?
Moi: Sinon quoi? C'est vous qui allez me la fermé?
Policier1: EXACTEMENT!
Moi: Ok! Je porte plainte!
Policier2: Pardon?
Moi: Il veut me faire mal! Moi je porte plainte! En plus tout est enregistré, donc... je porte plainte.
Policier1: Dis nous qui tu venais voir ici!
Moi: Ok. On va jouer carte sur table, parce que la j'en aie ma claque de vous entendre! Je suis ici pour voir des russes. Mon père m'a envoyé régler des affaires avec eux. Je suis aussi ici pour pouvoir recueillir des infos sur mon père pour le fourre en prison! En Amérique, si vous êtes pas au courant, j'ai passé un contrat avec le lieutenant **** pour faire diminuée ma peine et celle de ma copine. Je fournis des infos et la peine diminue, vous comprenez ou pas?
Policier1: Tu crois vraiment qu'on va bouffé ça?
Moi: Ben... vous le bouffez pas, parce que c'est la vérité! Laisser moi passer un coup de file et je vous le prouve!
Policier2: Tu nous prends pour des cons?!
Moi: Toi oui, pas lui...
Policier2: Sal fil de...
Moi: Attention à vos prochaines paroles... je rigole pas cette fois...

Je lui lance un de mes plus noirs regard et il se calme direct.

Policier1: Très bien, je passe un coup file et je reviens.
Moi: Me laisser pas avec lui... il va plus avoir de tête quand vous reviendrez...
Policier1: On vous laisse.
Moi: Je peux avoir un téléphone. Je dois appeler ma copine. C'est vraiment important. Croyez-moi... s'il vous plaît.
Policier1: Bien... viens...

Je me lève et il me sorte de la pièce. Il m'amène dans une autre où il y a un téléphone et ils sortent. Je compose son numéro et attend...

PDV Nora
On est au bord de la piscine quand le téléphone de Xavier sonne. Mon cœur rate un battement quand il prononce le nom de Logan.

Xavier: Salut?...Ouais, Ouais elle est la. Tu veux lui parler? Attends...
Il veut te parler Nora...
Moi: Non!
Juju: Nora! Parle lui! Il a du lire la lettre...
Moi: Ok...

Il me passe le téléphone:
Moi: Allo...
Logan: Nora! Salut... comment tu vas?
Moi: Bien... toi?
Logan: Ho... bien aussi...
Moi: Il se passe quoi?
Logan: Rien! T'inquiète! Comment vont les bébés?
Moi: Bien... le médecin dit qu'il n'y aura probablement pas de complication...
Logan: Super... je vais essayer d'être la à l'accouchement, ok?
Moi: Ok...
Logan(à côté de lui): c'est fini aller!
Moi: C'est qui ça??
Logan: C'est le policier de merde...
Moi: T'ES EN PRISON?!? Pourquoi?
Logan: C'est provisoire Bella! T'inquiète! Tout se passe bien. Fais attention à toi et... et merci pour la lettre... je t'aime.

Et il raccroche... j'ai rien pu dire!!!!

Xavier: Il est en prison?
Moi: Il a dit que c'était provisoire...
Xavier: Il vient d'arriver et il est déjà dans la merde...
Juju: Tu nous aides pas la!
Xavier: Pardon... t'inquiète il est...
Moi: Imbecile, irresponsable et imprévisible! Oui! Il l'est!
Juju: Ok! Il t'a dit quoi d'autre?
Moi: Qu'il allait peut-être être la à l'accouchement.
(Je commence à pleurer)
Juju: Pleure pas!!! Il a dit qu'il allait essayer! T'inquiète il sera la...
Moi: J'ai peur...
Juju: On est la, t'inquiète pas!
Moi: Et pour Raphaël je fais quoi?
Juju: Je lui ai parlé, t'inquiète c'est juste le coup de l'émotion! Dès qu'il les vers, toute sa colère partira d'un coup!
Moi: Tu crois?
Juju: Bien sur! Mon frère n'est pas orgueilleux!
Xavier: Heu... t'es certaine de ça?
Juju: IMBÉCILE! Tu vois pas que j'essaie de la rassurer?! Et je te signale que tu es chez elle, donc elle peut te foutre à la porte n'importe quand, avec Whiskey au trousse!
Xavier: J'avais oublié de léger détail...
Moi: Hahhahahahah!!!!
Xavier: Les hormones...
Juju: Exactement!

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant