PDV Nora
Raphael: T'a rien Lily???
Lily: C'est bon Raphael...
Raphael: Je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit. J'aurais dû te garder au près de moi! Je suis fou sans toi Lily...
Elle sourit et ils s'embrassent.
Raphael: On retourne a la maison. Tous les quatre.
Juliette: QUOI? NON!J'ai failli dire non moi aussi!!! Mais je suis conne ou quoi? Je voulais pas venir et là je veux pas partir??
Juliette: Non! Nous on rentre pas!
Raphael: Ma décision est prise. Vous êtes pas en sécurité ici... Je l'aurais pourtant cru...
Il regarde méchamment Logan.
Moi: C'est pas de sa faute Raph!! Et sache que c'est eux qui nous on défendu et pas foutu à la porte comme tu as fait!
Juliette: Elle a raison! C'est eux qui nous ont accueilli et protégé!!
Raphael: Et tu crois qu'ils l'ont fait parce que sa leur chante Juliette? Je les payent pour faire sa!!Je Me retourne vers Logan, c'est sa qu'il disait tout à l'heure... On ne peux faire confiance à personne à part sois-même...
Je lui lance un regard de dégoût, mais Logan reste froid comme si rien ne l'atteignait.
Je monte dans ma chambre suivi par Juliette. On a encore été trahies...PDV Logan
Je sais qu'elle me déteste parce qu'elle vient de comprendre ce que je disait tout à l'heure. Ça met égale... J'ai pas à lui présenter mes excuses ou quoique se soit!!!Lily: POURQUOI T'A DIT ÇA!!!
Raphael: C'est la vérité, va préparer tes affaires toi aussi. On rentre.
Lily: Non! Les filles restent ici! On doit parler Raphael, parce que depuis cette histoire tu es complètement différent du Raphaël d'avant!!!Elle monte prendre ces affaires.
Raphaël : Comment elles vont?
Xavier: Elles se sentent trahis. Et la encore plus à cause de la connerie que t'a dit!!!
Raphaël : Je peux savoir comment tu sais ça?
Xavier: Je Me suis rap...
Raphael: Qu'est-ce que tu allais dire??
Xavier: Rien. J'ai juste parler un peu avec ta soeur..
Raphael: Et tu lui as JUSTE parler! Rien d'autre??
Xavier: Rien!
Moi: Ok, relax Raphaël!! Il a pas coucher avec elle!!!
Raphaël: TA GUEULE LOGAN!
Moi: NON TOI TA GUEULE RAPHAËL LILY A RAISON!! DEPUIS QUE LES DEVILS VOUS ONT MENACÉS T'ES INSTABLE!! T'arrête pas de t'énerver pour rien et de crier sur tout le monde! C'est pas notre faute si ta une famille et qu'elle est ta faiblesse et tu peux rien y changer! Alors arrête de nous donner des ordres et de leurs donner des ordres! Compte toi chanceux d'avoir encore des gens qui t'aime parce que c'est pas le cas pour tout le monde!Et sur ce je suis monté dans ma chambre.
PDV Nora
Raphaël: Vous avez toutes vos choses? Dites au revoir alors!Juliette va dans les bras de Xavier. Je cherche Logan du regard, même si je suis fâché après lui, je veux qu'en même lui dire au revoir. Je monte dans sa chambre et entre. Il est torse nu sur son lit et Il regarde la télé.
Moi: On part...
Logan: Bye.
Moi: Pourquoi t'es comment ça?
Logan: Pour rien...
Je m'approche et m'assis sur le lit en face de lui.
Moi: Notre défi?
Logan: Tu pars...
Moi: Hum...
Plus personne ne parle et au bout d'un moment il se lève et va dans la salle de bain chercher quelque chose. Il revient avec une petite boîte.Logan: Tiens.
Moi: C'est quoi?
Logan: Ouvre...
Il a l'air gêner, il est vraiment mignon quand il fait cette tête!
Je l'ouvre et à l'intérieur se trouve un collier avec mon nom comme pendentif.Moi: Il est magnifique!! Merci!
Logan: Approche je vais te le mettre...
Je m'approche de lui, plus je suis prêt de lui, plus mon coeur bat plus vite. On se regarde dans les yeux quelques secondes et j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser!!! Il prend le collier, me tourne et il me le met. Après l'avoir attacher, il descend ses mains jusqu'à mes hanches et il me rapproche de lui doucement. Je me laisse faire et me retourne. On est beaucoup plus prêt que tout à l'heure. Il passe de mes yeux à mes lèvres. Je mets mes mains autour de son cou et c'est partit pour les feux d'artifices dans mon ventre! Nos lèvres se touchent enfin pour la première fois et je deviens tout de suite accro aux siennes! Il me colle un peu plus à lui, je saute et enroule mes jambe autour de sa taille. On continu à s'embrasser un moment puis il arrête notre baisser. J'enfuis ma tête dans son cou et il me serre contre lui. Je reprend pied au sol et on se regarde.Logan: Nora...
Raphaël: NORA !!! JE VAIS MONTER TE CHERCHER!!!
Moi: Je dois y aller...
Dis-je a contre coeur.
Je veux rester avec lui! Qu'il me prenne dans ces bras encore une fois, qu'il m'embrasse... Je viens pour quitter la chambre, mais il me retiens et dit:Logan: Reste... Je t'en pris... Nora...
Il me regarde comme s'il me suppliait.
Moi: Je veux rester, mais...
Logan: Alors reste...Je l'embrasse une dernière fois et quitte la chambre en retenant une larme. Je rejoins mon cousin et les autres et part presque en courant dans la voiture.
Juliette: Est-ce que sa va???
Moi: L'amour détruit toujours tout sur son passage et celui qui tombe le premier perd tout...
Juliette: Pourquoi tu dis sa? Ne me dis pas...
Moi: Je suis tombée...Juliette me prend dans ces bras et je m'endors sur le trajet vers la maison... T'as gagné Logan...
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Novela JuvenilNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...