BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE!!!
PVD Nora
Je suis arrivée à l'aéroport sans trop de problèmes. J'ai eu une trentaine d'appels de Raphaël et la j'ai presque peur qu'il soit à l'aéroport à m'attendre! Même s'il est la je ne reviendrais pas, pas tout de suite. J'ai besoin d'air! Donc je descends de ma voiture et entre. J'enregistre mes bagages et je monte dans l'avion. Pas de Raphaël en vue! Jusqu'à se que j'entre dans l'avion et voit Logan et Raphaël dans la ranger à côté de mon siège et Juliette à côté de mon siège. Je m'avance vers eux en furie et dit Raphaël:
Moi: Tu descends tout de suite de cette avion!
Raphaël: Non.
Moi: Très bien!
Je me retourne et je vais voir l'agent de sécurité.
Moi: Monsieur L'agent? Ces deux hommes me suivent depuis que je suis sortit de chez-moi et je ne les connais pas! Je ne sais pas se qu'Ils me veulent. Est-ce que vous pouvez les faire sortir?
L'agent: Je Vais voir madame.L'agent se dirige vers eux et les fait sortir de l'avion. Raphaël essai de s'expliquer, mais l'agent ne veut rien savoir. Il se tourne vers moi et me fait un de ces regards!! Je le salue de la main et retourne à mon siège.
Juliette: Il va te tuer tu sais?
Moi: Je sais! Je suis contente que tu sois la!
Juliette: Je savais que tu partirais, mais je savais pas quand, alors...
Moi: Et Xavier?
Juliette: Je l'appellerai! Tu sais Skype et Facetime existe!
Moi: Hahhaha, ouais! Mais je veux pas gâcher ton couple à cause de mes problèmes!
Juliette: Tu gâche rien du tout, de toute façon trop tard on est déjà dans les airs!PDV Raphaël
Je vais la tuer. Dès que je la retrouve je l'attache au sous-sol et elle sort plus! C'est quoi l'idée à 17 ans d'aller toute seule dans un autre pays!!! Pouvez-vous m'expliquer?
Logan: Relax, je dois aller là-bas donc je les ferais surveiller...
Moi: Et toi? Tu fais quoi sortit de prison? T'avais pas encore 2 ans à faire?
Logan: Mon père m'a fait relâché.
Moi: Ton père?
Logan: Il est pas mort et il est tueur à gage! Pendant que je mourrai de faim, lui il faisait la belle vie! Et maintenant il veut que je fasses partit de son gang, parce que il est aussi chef d'Un des plus gros gang! Comment ma vie à pu tourner aussi mal? J'aurai du me laisse tuer il y a longtemps...
Moi: Dit pas ça Logan!
Logan: Pourtant c'est vrai! Mon père à un contrat sur ma tête etsurlatêtedeNora. Nora veut plus me parler et je peux plus aller nulle part. Je suis en fuite, j'ai même pas finis la mission et je fais un double jeu avec mon père!
Moi: Attends, il y a quoi avec Nora?
Logan: Elle veut plus me parler...?
Moi: Non, avant...
Logan: Je sais pas?
Moi: LOGAN!
Logan: Ok, ok! Quelqu'un à mit un contrat sur sa tête. Pour l'instant, mon père à accepter le contrat, mais s'Il ne le fait pas dans les temps voulu, quelqu'un d'Autre s'en chargera. Pareil pour moi...
Moi: Il faut la retrouver et la protéger, sinon elles sont toutes les deux condamnées!
Logan: Qui elles?
Moi: Nora et Juliette!
Logan: Et merde...PDV Nora
On vient d'atterrir, ici c'est l'été et il fait super chaud! On vient d'arriver à l'aéroport international de Norfolk, prochaine destination Virginia Beach! On loue une voiture et je conduit jusqu'au condo que j'avais loué. Il est près de la mer et loin de la ville, c'est parfait pour rester loin de deux personnes en particulier!
Arriver on descends nos valises et on entre. On visite, c'est vraiment grand! On a une super vue sur la mer! Dans l'après-midi on va faire les courses et quand on reviens un petit chien est sur notre porche. Il n'a pas de collier et on a pas de voisin, alors on l'amène avec nous. On lui donne un bain et de la nourriture.
Juliette: On l'appel comment?
Moi: Je sais pas, tu as pensée à quelque chose?
Juliette: Mignon!
Moi: Non! Il est mignon oui, mais on peut pas l'appeler comme ça!
Juliette: Je vais appeler Xavier!PDV Xavier
Je suis avec les gars et on est en réunion pour les retrouvées.
Raph: On sait ou elles sont allées, mais pas si elles sont dans un hôtel, on appartement, chez un ami. Je veux que vous mettiez vos meilleurs hommes sur le coup.
DING DING DING DONNNNNGGGG! DING DING DING DONNNNGGGG!Logan: C'est quoi ça?
Moi: Désoler, c'est mon téléphone! Je reviens.
Je sors du bureau et vais dans la cuisine.
Moi: Putain! Vous êtes ou?
Juliette: Coucou! Moi aussi je vais bien et toi?
Moi: Tout le monde est sur le pied guerre ici! Dis-mois que vous allez bien!
Juliette: Oui? Oui on va bien... Mais je t'appelais parce qu'Il faut que tu nous aide!
Moi: Il se passe quoi? Ou vous êtes j'arrive tout de suite!
Juliette: HO! RELAXE XAVIER! On est pas entrain de mourir! On veut juste que tu nous donne un nom pour un Doberman!
Moi: Un quoi?
Juliette: un Doberman, la race de chien! Je t'envois une photo.
Je regarde la photo ( multimédia ):Moi: Tu m'appelles pour un chien que vous avez trouvé? T'es sérieuse?
Juliette: Oui? Alors t'a un nom?
Moi: Whisky...
Juliette: MAIS OUI! Ça lui va super bien! Merci, je t'aime mon amour! Je t'appelle plus tard!
Moi: Heu..ok. Bye?
Raph: C'Étais qui?
Moi: Mauvais numéros!PDV Nora
Moi: HAHHAHAHAHAHAHAHAHAH! Ho mon dieu! HAHHAHAHAHAHHAHA! Je peux pas croire que tu l'es vraiment appeler pour lui demander ça! HAHAHAHAHAHA!
Juliette: Il a trouver un super nom alors arrête!
Moi: Ok, ok... C'est quoi alors?
Juliette: Whisky!Le petit chiot tourne sa tête et nous regarde.
Moi: Il a l'air d'apprécier!
Whisky nous saute dessus et nous lèche les joues.
Juliette: C'est bon Whisky! T'es un bon chien!On va peut-être avoir un peu de liberté finalement! Ce petit voyage sera peut-être notre seul repos! Profitons-en!
Moi: On va faire une promenade?
Juliette: Bonne idée! Tu viens Whisky?
Whisky: WOUAF!-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde! Pour ceux et celles qui ont lus le chapitre 19, j'avais écris qu'elles allaient au Canada, mais je me suis tromper! Katty venait de Virginie, donc elles sont en Virginie! Aussi, je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais mon cerveau est entrain de tourner et de réfléchir à quelque chose! Et ça devrais être pas pire!
Petit spoiler: Il va y avoir une sorte de soirée chic, les filles vont l'apprendre et vont y aller pour s'amuser. Notre duo va devenir un quatuor et les gars vont aller en Virginie!
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Roman pour AdolescentsNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...