Chapitre 44

1K 83 2
                                    

PDV Nora
Moi: Daniel? Sérieusement? Et vous voulez que j'ai peur? Faites moi rire! Vous me faite pas peur. J'en ai déjà vu plus gros et plus grand. Vous êtes rien!
Daniel: Tu veux vraiment que tes enfants meurent toi!
Moi: Vous ne les trouverez pas... jamais...
Daniel: C'est se qu'on verra. En attendant. On va joué. Aller chercher les enfants, pour qu'ils voient le dernier souffle de leur mère. Tu vas y goûter salope...

PDV Logan
Xavier: Ton frère? Daniel! Mais il était mort...
Moi: Oui, et bien il est revenu à la vie! Je sais pas comment il a fait.
Raph: Il lui est arriver quoi?
Moi: Il y a eu un incendie quand on était plus jeune. Et il n'a pas
Survécu. En tout cas c'est se qu'on croyait. Mon frère m'idolâtrait, jusqu'à se que notre père nous parle de son "métier". Mon père m'avait donné l'entreprise familial tandis que Daniel,  aurait été mon second. Comme Xavier.
Xavier: Mais après sa, il a commencer à plus traîner avec nous.
Moi: Notre père lui avait dit qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour diriger, il était trop colérique et impulsif. Il se serait fait trop d'ennemi. Et il y a eu l'incendie... et la mort de ma mère...
Xavier: Et on est partit.

Après avoir raconter l'histoire, on rassembla les informations que nous avions et on organisa notre, mais nous reçûmes un appel...

PDV Nora

Il ne reste que lui et moi dans la pièce. L'un de ces hommes est partit chercher les enfants. Mias mes enfants sont meilleurs pour se cacher. Personne ne les trouvera.

Daniel: Tu crois vraiment que mon frère viendra avant que je ne t'ai fait quoi que se sois?

Moi: Il viendra... pour ces enfants. Logan et moi ne sommes plus ensemble.

Daniel: Je sais... Come c'est triste. Tout ça à cause de moi!

TOC TOC

Daniel: ENTREZ!

Homme: Nous avons l'invité.

Daniel: SENIEUR! J'ai failli oublié. J'ai une surprise pour toi ma chère belle-sur!  Amenez-la.

L'homme entre dans la pièce avec quelqu'un ayant un sac sur la  tête. Il s'approche et enlève le sac.

Daniel: TADA! Tu es contente de ton cadeau? Je me suis dit que un peu de compagnie te ferais plaisir. Vu que tu ne reverra pas tes enfants tout de suite. Et j'aurais doublement plus de plaisir à faire souffrir ta famille. Elle est mignonne, mais il faut faire se qu'il faut! Appelés-les! On va s'amuser...

PDV Logan

Xavier: Hey... on a un appel conférence...

Moi: De qui?

Xavier: Inconnu.

Moi: C'est lui. Prend-le.

Il transfert l'appel conférence sur le grand écran et l'image apparaît.

Daniel: Coucou grand frère! Ça fait longtemps pas vrai?

Moi: Salut Daniel... Ou est Nora et mes enfants?

Daniel: Tout d'abord, si tu veux que je te réponde tu dois poser les bonnes questions! Sinon, je raccroche. Tu as 3 vies.

Moi: Des vrais ou des fictives?

Daniel: Bonne question! Non, des fictives. Je veux jouer avec toi, mais pas être trop dramatique tout de suite!

Moi: Ok, pourquoi les avoir pris au lieux de moi. Tu m'aurais fait mal à moi directement!

Daniel: Bonne question, te faire souffrir physiquement ne m'amuse guère, en revanche mentalement est plus dans ma branche. Et je ne te l'ai pas dit, mais j'ai une autre invitée. Oups! Je t'ai dit son sexe... Que je suis bête... Prochaine question?

Moi: Si je te demande qui sais tu vas m'enlevé une vie pas vrai?

Daniel: Exacte. Je sais qu'Il y a deux questions qui veulent sortir de ta bouche! Allez, pose la première!

Moi: Comment tu as survécu...

Daniel: Tu n'es pas vraiment imaginatif, tu n'y a même pas penser?

Moi: Je ne sais pas comment tu as pu sortir.

Daniel: Arg... C'est moi qui est déclencher le feu... Aussi simple que cela.

Moi: Mais... Pourquoi?

Daniel: Pour te tuer. Si tu n'étais plus en vie, Père m'aurait tout légué. Je t'admirais grand-frère, jusqu'à se que tu me trahisse pour Xavier. Vous étiez tellement pareil! N'est-ce pas! La prochaine question est la suivante... Comment va tout le monde? Je vais te montrer.

Il se retourne et donne un coup pied et une gifle. Il se décale, il venait de frapper Nora et Lily. Nora arrive a supporté la douleur, mais Lily est sur le dos et du sang tache ces pantalons. Je regarde Raphaël, il est sur le point d'exploser.

Nora: LILY!

Daniel: Mais... se pourrait-el que tu sois enceinte ma petite? Ho! On va s'éclater! Ferme la ligne, on a des choses plus urgente.

Raphael: SI TU LA TOUCHE...

Daniel se rapproche de la caméra et on ne voit que son visage.

Daniel: Je vais faire avorter ta femme Raphaël et je vais la mettre enceinte. Tu ne pourras plus jamais la regarder!

Raphael: Tu la touche t'es mort!

Nora: NON! Laisse la tranquille... Prend moi à sa place.

Daniel, s'arrête et sourit.

Daniel: Très bien... si tu insiste ma belle... J'espère que tu as bien profiter d'elle mon frère, car elle sera à moi.  Vous rappellerez bientôt.

Moi: NORA! FAIS PAS ÇA!

Nora: Au revoir Logan... et l'écran se ferma.

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant