Chapitre 10

1.5K 97 0
                                    

PDV Nora

Je le regarde dans les yeux et je panique. Il veut que je l'embrasse?? Mais... POURQUOI??? C'EST QU'UN PUTAIN DE JEU POUR LUI!!!!

Logan: J'ai gagner pas vrai? Alors voilà ce que je veux, que tu m'embrasse et que tu restes avec moi.
Moi: Pourquoi tu me fais tout ça? Pourquoi tu joue avec moi? Ce n'est qu'un jeu Logan pour toi?! Qu'est ce que tu veux à la fin!!!
Logan: Toi... Depuis longtemps Nora... Ce n'est plus un jeu pour moi...

Je suis surprise. Ça veux dire quoi? Qu'il est tomber lui aussi? Mais ça veut dire que c'est lui qui a perdu...

Il s'approche de moi, mais je l'arrête en posant mes mains sur son torse.

Moi: Attend! Si se n'est plus un jeu pour toi depuis longtemps... Ça veux dire que J'AI gagné et que TU as perdu!!
Logan: T'a avoué avant!
Moi: Et pourquoi tu n'es pas venu me voir??
Logan: Je suis venu tous les soirs...
Moi: Heu... Non!
Logan: Si, pour te voir dormir.
Moi: T'es un psychopathe!!
Logan: Mais non!!! Je suis pas entrer par ta fenêtre!! Lily m'ouvrait la porte!
Moi: Mais pourquoi tu ne me réveillais pas?
Logan: Parce que... Je sais pas. Je crois que je n'aurais paspu te parler. Comme ça je pouvais te voir, je pouvais t'observer et t'aimer en silence. Tu es magnifique quand tu dors...

Je lèves les yeux vers lui et je l'embrasse. Il me sert plus à lui. Ses lèvres m'avaient manqué, je suis redevenue accro. Après notre baiser, la porte ouvre sur Jerry.

Jerry: Ho! Je vois qu'on n'arrive pas au bon moment. Pardonnez-moi, mais j'ai besoin de toi chérie.
Moi: Ne m'appelez pas comme ça ...
Jerry: Je t'ai toujours appelé comme ça .
Moi: Je vous ai  vu une fois et tout ce que vous m'avez dit était des mensonges.
Jerry: Voyons chérie! Je te l'avais  dit que tes parents n'étaient pas mort accidentellement! Ah! C'est vrai, j'avais aussi oublié de te dire que c'était moi qui les avaient tuer!

Mon coeur rate un battement, je mets ma main sur mon coeur et je m'effondre à genou.
Jerry s'accroupi près de moi, ses gorilles tiennent Logan qui se débat par tous les moyens.

Jerry: Quand je suis allé les voir dans leur voiture. Tu sais ce qu'ils m'ont dit?
(J'ai dit non de la tête, incapable de parler.)
Ils m'ont demandé de ne pas faire de mal à leur gentille petite fille! Ta mère m'a supplié de t'épargner.

Je le regarde dans les yeux, ils étaient neutre, mais avec une touche de cruauté envers moi et mes parents.

Jerry : Vous allez travailler tous les deux pour moi. Logan tu vas prendre en charge l'une de mes boîtes et toi chérie... Tu vas resté chez-moi. Et Logan, si je m'aperçois que tu t'enfuis ou que tu appelles quelqu'un que vous connaissez pour vous aider, je vais lui faire vivre l'enfers! Compris?
Logan: Salop!
Jerry: Je n'ai pas bien compris?
Logan: CONNARD, SALOP!!!!

Jerry enlevé sa veste la donne à un de ses gorilles et frappe Logan, dans le ventre, au visage, il lui donne des coups pieds.

Moi: Arrête... ARRÊTE!!!
Il lâche Logan et quitte la pièce me laissant seule avec Logan.

Logan au sol, il se tient le ventre. Il a sûrement une cote cassée ou je sais pas quoi. Je m'assis au sol et je met sa tête sur mes jambes et lui caresse les cheveux.

Logan: Je vais trouvé une façon de nous sortir de la. Je te le promets Nora...
Moi: Je te fais confiance Logan...
Logan: Je suis désolé pour tes parents...

Je commence à pleurer et tourne ma tête pour ne pas qu'il me voit comme ça. Il glisse sa main sur ma joue et tourne ma tête pour que je le regarde. Je mets ma main par-dessus la sienne et continue à pleurer en silence.

PDV Logan
On est maintenant prisonnier depuis 3 mois chez Jerry. J'ai essayé quelques moyens pour nous sortir de là, mais Jerry le découvre toujours et c'est Nora qui paye. Elle et moi, on se parle fréquemment, c'est la seule personne à qui je peux parler à part Jerry ou "nos" associés. Aujourd'hui je prépare un entrevue pour me trouver un bras droit qui n'est pas relier personnellement à Jerry, pour lui donner la mission de nous sortir de là . La plus part que j'ai vu, étaient de bons éléments, mais ils n'auraient pas hésité une seule seconde à aller dire à Jerry la mission secrète.

Tommy ****, douer en informatique, couverture, explosif et très intelligent. Voici mon dernier candidat de la journée. "Mes" hommes le font entrer. Un mec entre, plus petit que moi, blond, avec des lunettes. Il m'offre un sourire et s'assoit.

Tommy: Bonjour!
Moi: Bonjour? Dis-moi pourquoi es-tu si joyeux?
Tommy: Parce qu'on parle beaucoup dans le milieu que t'a changer ton fusil d'épaule et que maintenant tu sert fidèlement Jerry.
Moi: Pour l'instant...
Tommy: Et que ta copine c'est la pute de Jerry.

Je le fixe un moment pour voir s'il rigole ou pas. Il affiche un sourire, mais il reste neutre.

Moi: Tu te fou de ma gueule?
Tommy: Non!
Moi: Veux-tu être mon allier ou mon ennemi?

Je lui glisse une feuille qui est marquer: J'ai besoin de tes connaissances pour me sortir de se merdier avec ma copine. Veux-tu m'aider?

Tommy: Je veux tous simplement me rendre utile. J'ai déjà aider plusieurs personnes avec mes talents, et je veux servir dans un des trafics,  les plus gros trafic au monde.

Il écrit: dis-moi de qu'il faut que je fasse, je suis ton homme.
Moi: Hum. Et la police dans tout sa?

J'écris: Et Jerry?
Il écrit: Il ne me fait pas peur, j'ai plein de preuve pour le faire tomber...

Tommy: Elle me fait pas peur, j'ai une très bonne avocate...
Je lui sourit et lui dit:
Moi: T'ai engagé mon gars!

Je prends la feuille et la brûle sur mon bureau jusqu'à ce qu'elle retombe en cendres.

Je vais nous sortir de la bella, on en sortira vivant...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant