PDV Nora
Un mois que je suis sortie de cette prison. Un mois que je passe mes journées dans ma chambre et mes soirées en boîte pour oublier. Est-ce que ça marche? Non. Je dois l'oublier pour de bon ou sinon je vais devenir folle! Il n'est pas l'homme que je croyais et l'homme que j'aime.
Donc je me prépare pour une autre sortie. Cette fois-ci Juliette vient avec moi. Elle dit qu'elle veut me surveiller pour pas je fasse de conneries. J'ai déjà fais une connerie...
Juliette: tu es prête!?
Moi: 2 minutes
Juliette: Je t'attends en bas, alors!
Moi: Pourquoi t'es surexcitée comme ça?
Juliette: C'est parce que ça fait longtemps que je suis pas aller en boîte!
Moi: Hum...Je finis de me préparer et descent au salon. Raphaël m'attends, sa sent pas bon...
Raphaël: Nora...
Moi : Quoi?
Raphaël: Faut parler.
Moi: Pourquoi?
Raphaël: Je peux savoir pourquoi tu sorts à chaque soir et tu reviens saoul?
Moi: C'est pas tes affaires. Compte toi chanceux que je ramène pas des gars ou que je ne reste pas du tout! Fou moi la paix maintenant!
Raphaël: NORA!
Moi: TU ME VEUX QUOI? QU'EST-CE QUE TU VEUX À LA FIN!!!! Je suis assez grande pour savoir se qui est dangereux pour moi et se qui ne l'ai pas!!!
Raphaël: Justement non!
Moi:Ne.décide.pas.POUR.MOI!
Raphaël: J'ai tous les droits de décider et tu ne sorts pas d'ici!
Moi: Tu crois ça? On verra!Je remonte dans ma chambre et Juliette me suit.
Juliette: Mais il se passe quoi entre deux? Vous êtes à cran depuis que tu es revenue...
Moi: Je peux pas lui parler et lui il joue au père! On va sortir se soir, je te le promets!
Juliette: Nora, c'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Si Raph nous voit....
Moi: Il ne nous verra pas!PDV Logan
Père: Bon, maintenant je vais te présenter à mes plus gros associés.
Moi: Ils sont combien? Est-ce que j'en connais?
Père: Surement!Je vous rappel que je suis toujours en prison et je suis la, avec mon père, à me promener ou bon me semble dans la prison! Il y a surtout pas de corruption! Mais bon, qui ne la pas déjà fait!?
Un garde nous escorte jusqu'à une salle de réunion. Il ouvre la porte et plusieurs hommes mafieux influents sont autour d'une table, le président de la prison est là ainsi que le chef des gardes de la prison. (Surtout pas de corruption...)
...: Alors c'est lui ton vrai fils C'est vrai que vous vous ressembler, mais est-ce qu'il est comme toi?
Père: Il n'est pas tueur à gage comme moi, mais il est dans les gangs. Maintenant je veux que vous trouviez celui ou celle qui veut la tête de mon fils.
...: Pourquoi tu Le fais pas toi même! Si tu es si fort et puissant!!
Moi: Et toi petit con? T'es qui pour insulter mon père?
Père: Logan...
...: Je suis personne, alors ferme la et écoute ton papa et sois sage...
Moi: Je vais le démolir...Je m'approche de lui, mais mon père me bloque le chemin.
Père: C'est bon Logan. Sors!
...: C'est sa écouté ton papounet!
Père: De un, je ne te permets pas de m'insulter, de deux je te permets pas de me donner des surnoms, de trois tu m'insulte pas mon fils et de quatre tu te prends pour qui?
...: Je me prends pour celui qui va prendre ta place Le Vieux et ça bientôt! Très bientôt!
Père: Tu me menaces?
...: Un peu... Je vous fais mes salutations, j'ai autre chose à faire que je vous écoutez!Et il quitte la salle.
Moi: C'est qui se con?
Père: Aucune idée, mais c'est ta première mission.
Moi: Je suis en prison pour encore 2 ans...
Père: 2 ans? Tu veux dire 2 jours oui!PDV Nora
2 jours plus tardJe pars de cette maison. Je suis peut-être folle vous me direz, mais je peux plus supporter les "ordres" de Raphaël. Ne fais si, non, fais ça, tu peux pas, je suis ton responsable, je décides.... Je suis épuisées! Je vais aller vivre quelque temps dans la ville natale de ma mère, je serais loin de Raphaël et de Juliette, il ne pourra plus rien me dictée! Je prépare ma valise et me prépare à partir, mais Juliette apparaît dans le cadre de ma porte, les larmes aux yeux.
Moi: Désoler Juju...
Juliette: Je pars avec toi!!!
Moi: Non! Surtout pas! Tu dois rester ici sinon quand je vais revenir il va vraiment me tuer!
Juliette: Où tu vas?
Moi: En Virginie . Je pas dans 2 heures...
Juliette: Je veux pas que tu partes Nora!!!Je la prends dans mes bras et elle me serre fort dans ces bras.
Juliette: Il faut que je te dises quelque chose avant que tu nous quitte...
Moi: Arrête on dirait que je vais mourrir!
On rit et elle me dit:
Juliette: Logan est sortit de prison...
Moi: Pardon?
Juliette: Il sort dans quelques heures de prison.
Moi: Pourquoi? Comment?!!! Il... je m'en fou! Tant mieux pour lui... il faut que j'y aille maintenant Juliette...
Juliette: Tu m'appel?
Moi: Oui, t'inquiète!Je la prends une dernière fois dans mes bras et je sors de ma chambre discrètement. Par discrètement j'entends que ma valise frappe deux murs, un meuble et je manque de tomber deux fois dans les escaliers! Juliette est resté en haut et se retiens de ne pas exploser de rire. J'arrive enfin à la porte dans faire de bruit cette fois-ci!
Je salué Juliette et en ouvrant la porte deviner que vient pour sonner???
Vous l'avez deviner!!!!!!!
LOGAN!Moi: Mais tu fou quoi ici?
Logan: Et tu toi, avec une valise?
Moi: Logan il est 4 heures du matin!
Raphaël: Il se passe quoi ici??
Logan: Il se passe que ta cousine essais de s'échapper!C'est le temps de partir!!! Je poussé Logan et entre dans ma voiture et démarre pour l'aéroport.
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Novela JuvenilNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...