Chapitre 11

1.5K 89 0
                                    

PDV Nora

3 mois! 3 putain de mois que je suis consignée à une chambre!! Bon, j'ai une très, très grande chambre! Mais bon! Logan me manque, ma famille me manque, mon chez-moi me manque tout me manque!! Le seul "ami" que j'ai c'est le gars qui reste devant ma porte et m'apporte à manger. C'est tout... et c'est pas comme si on avait de longues discutions! Je sais tout de même son nom: Tommy. Il m'a dit qu'il ne devait pas me parler, mais qu'il était enchantée de me rencontrer. Il est vraiment bizarre.

J'ai réussi à avoir un ordi, depuis que je l'ai eu j'ai envoyé des petits messages "codés" si on peut dire à Raphaël, Juliette et Xavier. Mais aucune nouvelle, je ne sais même pas s'ils les ont vus ou si Jerry les a bloqués . Mais il n'est pas venu me voir pour me punir ou me crier dessus. Je ne sais toujours pas pourquoi Jerry m'en veut et pourquoi il en veut à mes parents. Je veux juste retournée chez moi avec Logan sain et sauf...

La porte s'ouvre et je fais semblant de dormir. La personne s'assoit sur le lit et m'embrasse la joue. J'ouvre les yeux et lui saute au coup!

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais ici!!!
...; Je suis venue te voir!
Moi: Et Jerry, Logan???
Logan: Il est pas la.
Moi: Il est où?
Logan: C'est pas important! Je suis tellement content de te voir... j'avais plus de nouvelles. C'est pour ça que j'ai envoyé Tommy.
Moi: Tommy est avec toi?
Logan: Une sorte d'agent double..
Moi: Hum... si Jerry te prends la main dans le sac tu sais ce qu'il fera...
Logan: Je sais, mais t'inquiète Bella, on va s'en sortir.

Il me prend dans ces bras et m'embrasse le crâne. Il me manque...

Moi: Tu me manques Logan...
Logan: Moi aussi, je sais que c'est pas facile dans la situation qu'on est, mais je vais nous sortir de là, promis...

Je lui souris et il dépose ses lèvres sur les miennes.

Tommy: Logan faut que tu y ailles!
Il met fin à notre baiser et se tourne vers Tommy.
Logan: Il faut que j'y aille Bella, je te promets de revenir vite!
Moi: Je veux seulement que tu nous sortent d'ici.
Logan: Oui.

Il m'embrasse une dernière fois et part. Je me couche dans mon lit et me recroqueville. J'ai envie de pleurer, mais je ne dois pas...

PDV Logan
Je dois mettre le plan à exécution, Nora est enfermée, mais je ne vais pas avoir de la difficulté à aller la chercher. Je dois me dépêcher en l'absence de Jerry: il y a moins d'homme que quand il est là et je crois qu'il a  une confiance aveugle envers moi. Donc voilà le plan. Tommy va dire à Nora de prendre des billets d'avion pour ce vendredi aux petites heures du matin, Tommy et Nora me rejoindront à l'aéroport et on décollera vers notre chez-nous! Simple non?
Je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment, comme si le plan si simple n'allait pas marcher...

PDV Extérieure
Vendredi 4:01 am

Logan: Dépêchez-vous!!!
Nora: Ils nous suivent Logan!!
Logan: Je sais, mais si on arrive au quai d'embarcation ils pourront pas nous suivre!!!

Nora, Logan et Tommy sont en route pour leur avion, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'avion a déjà décollé  depuis 5 minutes. Ils sont arrivés trop tard et ils sont maintenant coincés avec les hommes de Jerry. En parlant de celui-ci, Jerry arrive à l'aéroport plus furieux que jamais:  quelqu'un à essayer de le fuir... Et ça, il ne pardonne pas.

Maintenant encerclés par les hommes de Jerry et l'aéroport vide, seuls les agents de sécurités restent même s'ils ne tireront pas, peur des représailles.

Jerry: Bonjour! J'ai une question pour vous tous, pourquoi vous essayez de me fuir? Croyez-vous vraiment que parce que je ne suis pas chez moi, qu'il n'y a personne pour vous surveillez 24h/24?
Vous avez vraiment cru m'échappé? Rentrons et j'oublie tout!
Nora: Tu crois vraiment qu'on va rentrer sagement sans se battre?
Jerry: Si... sinon...
Logan: Rien a foutre de tes menaces Jerry!
Jerry: Ha oui! Très bien, donc je peux les tuer?

Jerry pointa Nora et Tommy. Logan serra les points et s'apprêta à tirer, mais une autre personne le fit... Jerry la regarda, lui sourit et s'écroula au sol. Les hommes du défunt regardèrent tous se meurtrier et voulurent le tuer, mais Raphaël et plusieurs membres de son gang arrivèrent. Raphaël avait vu la scène, il n'y croit toujours pas d'ailleurs... Comment! Comment avait-elle pu faire ça?! Il n'y croyait pas...

La police arriva au moment où les deux gangs s'affrontaient. Tout le monde dégageait en vitesse, mais Nora s'avança et regarda le corps sans vie. Elle avait les yeux en larmes, pas à cause de sa mort, mais elle pensait à ces parents et ces derniers mois loin de sa famille.

Logan: Il faut y aller Bella...
Nora: ...
Logan: Nora!!! Les flics sont la!!!

Nora commença à courir ainsi que tous les autres, mais la police fût plus rapide et Ils plaquèrent Nora au sol. Logan frappa le policier qui la maintenait, mais deux autres arrivèrent pour le stopper. Nora ne bougeait pas, elle se laissait faire... Elle n'avait pas le force de résister...

PDV Logan
Moi: Puisque je vous le dit que c'est moi qu'il l'est tuer!!!
Sergent: Et pourquoi tu l'aurais tuer?
Moi: Il nous a fait vivre l'enfer et il a tuer les parents de ma copine. Je l'ai fait par vengeance...
Sergent: Je ne vous croit pas.
Moi: POURQUOI?!?
Sergent: Je sais que vous avez déjà tuer avant, mais je ne crois pas que vous l'avez tuer.
Moi: Alors demander aux autres...
Sergent: C'est ce que nous avons fait, mais vos amis ne parlent pas!
Moi: C'est pas de ma faute ça...

PDV Nora

Je l'ai tué, c'est fini, je me suis vengée. Je me suis vengé. Mais je n'arrive pas à oublier. C'est moi la meurtrière pas Logan. Je sais qu'il essaie de prendre le blâme pour moi, mais il ne peut pas aller en prison pour un crime qu'il n'a pas commis.

Policier: Avez-vous tuer Jerry ****? Nora vous devez me répondre!

Je lève la tête vers le policier, mais je ne suis pas capable de prononcer un mot. Je suis paralysée.

Policier: Très bien, se sera donc votre petit ami qui écopera de la sentence et qui ira en prison!
Moi: Non...
Policier: Pardon?
Moi: Non...
Policier: Et pourquoi?
Moi: Parce que c'est moi qui est tiré...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant