Chapitre 17

1.3K 95 2
                                    

PDV Nora
Je me réveille dans une sorte de cellule qui n'est pas celle de la prison... Je suis ou? Qui m'a mise là?Je regarde à l'entour de moi, mais rien à part une petite fenêtre avec des barreaux. Je regarde à l'extérieur, mais je ne reconnais pas l'endroit... Je me suis embarquée dans quoi!!!

PDV Logan
Moi: Où est-elle!?
Le Vieux: Je ne te le dirai pas. Comme je te l'ai dit j'ai besoin de toi avant cela.
Moi: Et moi je ne t'aiderais pas tant que tu ne me diras pas où elle est!

Une alarme sonne et le garde vient nous chercher et nous dit de retourner à nos cellules immédiatement.

Moi: Il se passe quoi?
Le Vieux: Ça n'a pas été trop long!
Moi: Qu'est ce que tu as fais?
Le Vieux: ILs viennent de remarquer que Beauty n'est plus ici!
Moi: QUOI?!
Le Vieux: Elle s'est évadée...
Moi: ENFOIRÉ!

Je lui saute dessus et voila le combat qui commence.

PDV Tommy
L'alarme est déclenchée et je sais toujours pas où est Nora et Ella! Un groupe se forme dans le couloir et les gardes essaient de les arrêtés, mais rien y fais et là c'est une bagare qui commence entre gardes et prisoniers.... Je m'approche et je vois Logan entrain de frapper un autre homme au sol. L'homme réussis à se défaire de son emprise et le frappe à son tour. Quelqu'un vient pour me frapper, mais je l'esquive et Ella le frappe.

Moi: Tu étais où?
Ella: Beauty c'est fait capturer et ils croient qu'elle c'est échappée! Viens avec moi!

Elle me prend la main et on commence à courrir. On évite le ''champs de bataille" pour se retrouver à l'extérieur au fond de la cour. Ella se dirige vers une porte qui n'a pas de poignée.

Ella: Je fais quoi maintenant?
Moi: Je sais pas moi!
Ella: Je parlais pas à toi pauvre idiot!
Moi: À qui alors?
Ella (elle pointe son oreille): Je suis infiltrée, je suis pas vraiment une prisonière, et ni folle...
Moi: Ok?

Elle réussit à ouvrir la porte et on s'engage sur un long couloir...

PDV Logan
Je le frappe dans les côtes, je lui donne des coups de pied  sur le torse, je le frappe au visage... Je déverse toute ma rage sur lui, je suis incontrôlable.

Le Vieux: T'a fini fils?
Moi: Non, t'en que tu seras pas hors de ma vue et de mon chemin!
Le Vieux: Si je suis plus là, qui va te dire où est ta princesse?

Je me stoppe net et un garde m'assome par l'arrière. Trou noir.

PDV Tommy

Moi: Tu peux me dire ce que ça fou ici un couloir pareil!
Ella: J'en sais pas plus que toi...
Moi: Tes amis ils en disent quoi?
Ella: Je sais pas je les ai perdus...
Moi: Quoi?
Ella: La communication à coupé quand on est entré.
Moi: Et tu aurais pas pu me le dire avant?
Ella: Ça t'aurais avancé à quoi?
Moi: J'aurais pu t'aider à remettre le signal et la connexion! Passe moi en un...
Ella: Je peux pas.
Moi:  Pourquoi?
Ella : Se sont mes tympans mes oreillettes.
Moi: Comment...
Ella: Je suis sourde, enfin, oui et non. Si j'en enlève une, je n'entends plus rien et je deviens sourde.
Moi: Alors ils ont du t'opérer pour ça!
Ella: Bravo le génie! Tu peux peut-être pas toucher à mes oreillettes, mais peut-être à mon téléphone? J'ai tous les plans de la prison, si on lance un nouveau schéma on pourra peut-être savoir s'Il y a une nouvelle sortie?
Moi: Ouais, d'accord...

4 heures plus tard

Moi: Ça fais combien de temps qu'On marche?
Ella: Plusieurs heures je crois, pourquoi?
Moi: On peut faire une pause, je sens plus mes pieds...
Ella: T'as entendu?
Moi: Entendre quoi?
Ella: Quelqu'un crié...
Moi: J'ai rien entendu...
Ella: On continu alors!
Moi: NON! Hey j'ai enten...
...: AU SECOURS! VENEZ M'AIDER JE SUIS BLESSÉE!!!
Moi: Là j'ai entendu!

PDV Logan
Moi: Dites moi où elle est!!
Garde: On ne le sait pas plus que vous et de quoi ça vous regarde?
Moi: Et toi petit con, de quoi je me mèle?
Hendrick: Relax Logan... Ça suffit... Il va t'envoyer en isolement.
Moi: Qu'il le fasse, je vais aller tuer celui qui lui a fait ça!
Hendrick: Logan...
Garde: FERMEZ LÀ TOUS LES DEUX, VOUS ME TOMBEZ SUR LES NERFS!!
Moi: Juste ça? Je crois que tu sais pas qui je suis sal gosse! Fait-moi sortir ou je brise tous les os de ton corps!
Garde: Et pourquoi je te laisserais sortir si tu es enfermé je risque rien?
Hendrick: Logan...
Moi: Pour eux...

Je pointe une photo de la femme et du fils du gardien.

Moi: Ton fils à quel âge? 2 ans? Tu veux qu'il n'est plus mère et en plus tu ne pourras pas avoir la garde parce que tu travailles en prison, donc c'est assez certain qu'ils vont le donner à la soeur de ta femme, et elle, elle ne voudra jamais que tu le vois, parce qu'elle est folle... Tu m'ouvre maintenant?
Garde: Heu... Je...

L'alarme sonne une seconde fois et par la radio du garde on entend que deux autres détenus se sont échappés.

PDV Nora
C'est pas vrai que je suis blessée... J'ai pu arracher un morceau de bois du mur et je vais assomer celui ou celle qui va ouvrir la porte et ensuite je vais partir d'ici!! Je recommence à crier et j'entends enfin des pas.  J'entends la serrure se crocheter, je prends mon élan et je m'arrête juste à temps pour ne pas frapper Tommy.

Tommy: MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE MA PAROLE! TU VOULAIS FAIRE QUOI AVEC TA PLANCHE DE BOIS???
Moi: Je te signale que je croyais que c'étais toi qui m'avais kidnappé vu que je t'avais pas vu et je voulais t'assomer pour m'enfuir!
Tommy: Tu regardes avant de vouloir assomer quelqu'un!
Moi: Non, tu l'assome et c'est tout!
Ella: Bon ça va! Allez on y va.
...: Je crois pas, non.... J'aime pas les curieux.
Moi: Dylan qu'est-ce que tu fais?
Dylan: Je vais te faire taire pour de bon Beauty....

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant