Je suis enfin sur le toit et là j'entends un petit bruit derrière moi . Je me retourne , j'avais peur (je déteste l'obscurité et il commençait à se faire tard . Heureusement , il y'avait de l'éclairage quand même)..j'arrive à peine à voir de qui il s'agit , son ombre se déplace vers moi et il finit par rentrer dans la lumière . C'est Shalom .
Tout à coup je sens mon corps se figé , j'entendais mon coeur battre et le voyais se rapprocher un peu plus de moi Apres chaque seconde qui passait .
Lui:Hey (En me prenant dans ses bras)
J'ai mis du temps à réaliser qu'il m'avait enlacé ... instinctivement (heureusement ) j'avais répondu à son câlin
Moi:Hey..
Il se détacha et me regarda pendant quelques secondes avant de me faire un bisou sur le front,tenant ma tête et la ramenant doucement vers la Sienne avant de rajouter
Lui:Je suis sincèrement désolé pour aujourd'hui...Je ne suis pas quelqu'un d'agressif normalement
Moi:normalement...
Lui:-rire nerveux- Oui,normalement ... Il m'a poussé à bout , personne ne touche à ma femme .Il se coupa net,réalisant ce qu'il venait de dire ,tout en me fixant intensément pour déchiffrer mon expression qui voulait à la fois traduire mon incompréhension et ma joie . J'allais répondre à ce qui m'avait semblé être une déclaration lorsqu'il surenchérit
Lui:Je pense qu'on est fait l'un pour l'autre Annaë. Et je sais que tu ressens aussi cette attirance pour moi que tu ne t'expliques sans doute pas .
Je ne pourrai pas me retenir plus longtemps , un sourire comme je n'en avais certainement jamais fais venait de s'esquisser sur mon visage et j'allais l'embrasser lorsque me revint à l'esprit le vent qu'il m'avait mis . Je le fixais toujours sans dire un mot , il n'allait pas me toucher , du moins pas comme je l'espérais . Mais il voulait que l'on soit ensemble , quelque chose m'échappait encore
Moi:..Je t'avoue que tu ne me laisses pas indifférente Shalom,bien au contraire . Mais je ne comprend pas où tu veux en venir , on se fait plus de mal que de bien à se dire de belles choses sans pour autant aller plus loin . Tu ne t'imagines pas à quel point j'ai envie de t'embrasser là,tout de suite,mais je sais que tu ne veux pas de c-(il me coupe)
Shalom:(Il passe nerveusement la main dans ses cheveux à deux reprises et prend une bouffée d'air) Je veux que tu m'appartiennes,pouvoir te toucher sans retenu , pouvoir profiter de chaque centimètre de ta peau . Je pourrai te faire tellement de bien Annaë..mais pour Ca , il faudrait qu'on passe à l'étape supérieure .-(il parlait encore mais je ne l'écoutais plus . J'étais perdue dans mes pensées)
De quoi il me parle encore ? Étape supérieure ? On était encore à 0 étape que monsieur voulait déjà passer à une certaine "étape supérieure"? ... Attendez... J'espère qu'il ne pense pas à ..
Lui:(..) je veux que tu sois ma femme . Qu'on soit uni,marié devant Allah et les hommes .
Vous allez certainement me haïr ,mais sur le coup je n'ai pas su me retenir .
Moi:-rires- (J'essayais de me persuader qu'il blaguait , je rigolais en espérant le voir faire pareil mais rien , au contraire ma réaction semblait bien lui déplaire )
Lui:T'es sah là?(Il est en colère , clairement )
Je me calme de suite et rétorque
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...