43.

106 13 5
                                    

Je me couche dos à lui et il fait de même sans rien rajouter. Il ne croit quand même pas que je dormirai vraiment avec lui non?...Si?

Moi:Je n'arrive pas à dormir.
M.Sanchez:Eh bien,parlons!
Moi:Ok.
M.Sanchez:Comment vous êtes vous rencontrés?
Moi:J'avais 19ans,en sortant de l'appartement de ma tante je l'ai bousculé.
M.Sanchez:Chez votre tante? Pourquoi?

Mon coeur se resserre.

Moi:Mon père venait de mourir.

J'inspire profondément avant de continuer.

-:Elle était ma seule famille.
M.Sanchez: Je vois.Et pourquoi lui et pas un autre?

Je m'allonge finalement sur le dos,fixant le toit.J'ai l'impression que tout devient clair d'un coup.Comme si j'avais besoin de le dire à haute voix pour comprendre clairement ce que moi-même je ressentais.
Subitement j'ai cette facilité à m'exprimer avec lui parce que quelque part il degage une maturité que je ne saurai pas décrire.J'ai l'impression que je peux être honnête et donc je vais me laisser aller et parler.

Moi: Honnêtement?Je ne sais pas.J'avais 19ans,je venais de perdre mon père.Je n'ai pas connu ma mère...J'étais naïve.Aujourd'hui je peux le dire.Il m'a demandé ma main et j'ai dis oui. On se connaissait depuis moins d'une semaine!-Rires-(01)semaine vraiment!Tu réalises?!

Je me tourne vers lui pour voir s'il réagit et au lieu de rigoler ou quoi,il me regarde comme s'il venait de voir un revenant.

Moi: Un soucis?
M.Sanchez: Non,et toi?

ET LÀ JE LE REGARDE COMME ÇA ->😳"Toi"? On ne s'est jamais tutoyé.

M.Sanchez: Quoi?Si tu me tutoies,je peux aussi.
Moi: Je ne l'ai jamais fais.
M.Sanchez: Si.
Moi: Bref.
M.Sanchez: Appelle-moi Juan quand nous sommes seuls désormais.
Moi: Et pas devant les autres?
M.Sanchez: ..En fait..Fais comme tu veux.Et tu ne seras plus une femme de ménage,dis-toi que tu es mon hôte à partir d'aujourd'hui.
Moi:Et dans (02) jours le mariage c'est Ca?
M.Sanchez: Qui sait?Il paraît que tu ne perds pas de temps toi!
Moi: Ah ouais c'est comme ça?!Bah la suite pour une autre fois alors.

Je me recouche dos à lui et il commence à me chatouiller.

Je suis littéralement en train de mourir de rire,mais rien à faire!Ce hmar ne compte pas me laisser tranquille!

Moi:Mais arrêtez!
Juan:Tu me vouvoies encore en plus?Tête dure Ein.
Moi:Je t'en sup-supl-ie arrrrr-
Juan: Ein? J'entends rien.

Je commence à pleurer de rire et là il s'arrête. Sans blague.

Je reprend mon souffle et je sens son regard sur Moi..je suis tellement gênée d'un coup. Il ne m'a jamais regardé avec autant d'insistance.

Juan: Pourquoi tu fais ça?

Sa voix est devenue toute calme d'un coup.Je ne comprend pas.

Moi: Je ne com-(Il me coupe)
Juan:Je te parle de Ca.

Il retourne mon bras et je ne peux pas fuir,je ne peux pas mentir,je suis sans voix..j'ai honte. L'ambiance a changé en (02) secondes..je baisse la tête sans rien dire.

Juan:Répond-moi.

Je n'arrive pas à m'exprimer. Je sais que rien ne pourra justifier ces cicatrices..

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant