48.

137 9 3
                                    

Toc toc

Moi: Qu'est-ce-que tu fais ici?!

Je suis dans tous mes états,des larmes coulent de partout mais je ne saurai dire s'il s'agit de larmes de joie ou de tristesse.J'en ai marre de ce tourbillon d'émotions qui me trimballe dans tous les sens du terme depuis des années.Je pense sortir de l'ombre et bam! Mon passé me rattrape.

...:Ouvre Annae.

Je fixe la porte 5 secondes avant de littéralement me jeter dessus et l'ouvrir sans plus réfléchir.

Il me prend dans ses bras en embrassant mes cheveux. La force de ses bras, la chaleur de son corps, je n'avais rien ressenti d'aussi sincère depuis tellement longtemps. D'un coup je regrette,je regrette d'avoir voulu tout lâcher,d'avoir voulu tout quitter.
Il a pris du muscle et sa barbe,on dirait qu'elle a pris de l'ampleur elle aussi! C'est fou comme il est devenu beau mon binôme.

...:Plus jamais tu ne me fais ça putain Annae,plus jamais tu comprends?
Moi: (Je me contente d'hocher la tête en le serrant bien fort dans mes bras)

....

On se décolle au bout de quelques minutes et je fini par refermer la porte de ma chambre avant de m'installer sur le lit... Il me rejoint et s'assied en face de Moi sans dire un Mot.
Je ne veux plus pleurer,mais rien à faire mes larmes n'ont pas de frein.

...:Arrête...
Moi:..

Après quelques sourires timides par ci et par là,..J'essuie mes larmes et me précipite vers le petit Frigo de la chambre

Moi: Coca?
..: Ce que tu as.
Moi: Bah j'ai du coca.
...: coca alors.
Moi: Tship
...: Quoi?
Moi: Ah!

Je lui ouvre une canette et m'installe de nouveau en face de lui.
Il boit sans rien dire pendant environ 10 minutes puis prend la parole.

..:Tu as beaucoup à me dire Annae.
Moi: Non.
...: Putain!

Il balance la canette au sol,ce qui me fait sursauter; et vient me prendre dans ses bras.
Je le sens comme brisé,j'ai tellement mal de l'avoir mis dans cet état putain. Son regard est différent d'avant,il est un nouvel homme aujourd'hui et j'ai peur que ce soit de ma faute. Dans ses yeux de la tristesse, de la peine, du mal-être.

Moi: Je suis tellement désolée de t'avoir mis dans cette position Issa,si tu savais comme tu m'as manqué!J'ai essayé d'avancer,de tout laisser derrière moi après avoir été kidnappée pour ce connard.Pardonne-moi mon égoïsme,pardonne-moi..

Il se détache de Moi et en l'espace temps de 5 secondes je ne saurai vous décrire le nombre de vibrations qui ont traversé mon corps en sentant ses lèvres contre les miennes.

Je.Suis.Complètement.Perdue.






😏🚗 A suivre..(-2 chapitres)

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant