44.

116 12 0
                                    

J'espère que cette fois je ne me trompe pas..j'espère que toi tu ne me décevras pas.Mon coeur ne supportera pas de déception une seconde fois et il y'a encore tellement de choses que tu ignores sur moi..mais je me sens prête alors je répond oui.

Encore et toujours, oui.

(je vous passe le trajet)

Moi: Pourquoi tu t'arrêtes?
Juan: Parce que nous sommes arrivés.
Moi: T'es sérieux là?
Juan: Noonn,j'ai l'air d'être sérieux tu trouves?

Hmm en fait oui.

Moi:TG
Juan: Ahah descend.Tu crois pas non plus que je viendrai t'ouvrir la portière non?
Moi: Pourquoi pas?
Juan: Tu es dans ton film Ein.
Moi: TG

Nous descendons finalement de sa voiture mais je ne vois rien donc je me retourne pour lui faire la remarque avant d'avoir le souffle coupé par le décor.

Moi: Je ne vois pas ce que cet endroit a d'ex-(Je m'arrête lorsqu'en me retournant pour regarder dans sa direction,je remarque le décor du lieu où nous nous trouvons)

Nous sommes presque aux pieds D' une grande montagne toute fleurie.Les couleurs des fleurs se mélangent à la perfection et le rendu est tellement pure avec l'éclairage de la lune.
Le vent est doux,tout ici est propice à l'apaisement et d'une certaine façon je crois que sa présence y est également pour quelque chose..mais bon.

Je me perd dans mes pensées comme d'habitude,et il me ramène sur terre

Juan: Magnifique n'est-ce-pas?
Moi:..

Je fais le tour de la voiture et m'adosse pas trop loin de lui mais pas trop prêt non plus.

Juan: Viens là.

Je n'ai même pas le temps de répondre puisqu'il me tire littéralement vers lui et me prend dans ses bras sans plus tarder.

Juan: Je ne sais toujours pas grand chose sur toi.
Moi: Je ne sais pas grand chose sur toi non plus.
Juan: J'ai demandé le premier.
Moi: Gamin.
Juan: Ahah tu veux savoir quoi?
Moi: Tout..Mais d'abord,parle-moi de comment tu as découvert cet endroit.

Il lâche un petit sourire avant de répondre.

Juan: Quand j'étais plus jeune,je venais souvent ici.
Moi: Je n'aurais jamais imaginé que tu pourrais être comme ça.
Juan: Comment?
Moi: Sociable.
Juan: Ahah en même temps,j'étais ton patron.
Moi: Ouais mais y'a des patrons sociables tu sais.
Juan: Bof.
Moi: Bof.

Apres une vingtaine de secondes on se regarde et on part en fou rire 😹

Moi: Pourquoi tu rigoles en fait? Mdrr
Juan: Pourquoi toi tu rigoles? Mdrr
Moi: Je ne sais pas
Juan: Bah moi non plus

Il me lâche et se dirige vers la montagne.

Moi: Ah mais ne me dis surtout pas où tu vas!
Juan: Me transformer en loup garou peut-être?
Moi: Tship

Je le vois s'éloigner mais tant qu'il reste bien dans mon champs visuel je suis tranquille. Vous-même vous savez comment je suis peureuse donc vraiment être là ne m'enchante plus trop.
Il se penche pendant quelques secondes puis se relève et revient vers moi avec quelque chose dans la main mais je ne sais pas exactement quoi.

Il se tient droit devant Moi et je vous avoue que je suis vraiment intimidée. Il est plus grand que moi d'au moins 30 cms et là il me regarde de manière tellement intense..Je commence à stresser lorsqu'il se penche vers mon visage.

Je ne sais pas ce qu'il va faire,je vous avoue que je suis perdue et totalement faible face à lui.
Il me tient le visage et dépose ses lèvres sur mon front avant de mettre quelque chose dans mes cheveux et me retourner pour que je regarde sur la vitre de la voiture.

Moi: Elle est magnifique.

Je touche délicatement la petite fleur qu'il vient d'insérer dans mes cheveux et un sourire vient se dessiner sur mon visage.
Je me retourne brusquement et pour une raison que je ne saurai vraiment donner,je me jette dans ses bras et le serre bien fort.

Moi: Merci beaucoup Juan.Pour cette soirée,pour cette nouvelle vie.

Il ne répond pas verbalement et se contente de me serrer encore plus fort.

Shalom sort progressivement de mon esprit et c'est peut-être mieux comme ça. Je ne peux pas Juste tout oublier,mais je ne me laisserai plus mourir pour lui.
J'ai encore tant de choses à vivre,à faire.
Je lui souhaite de trouver ce qu'il cherche un jour,ce que je n'ai pas pu lui donner. Je l'ai profondément aimer malgré tout et même si je tourne la page aujourd'hui,je ne l'oublierai pas.
Mes amis,ma famille.Tout ce que j'ai laissé derrière moi pour pleinement vivre ma nouvelle vie.
.
.
.
.
.
Parfois mon ancienne vie me manque vous savez..il y'a eu des Bas..mais aussi des hauts.

...

Je commence à avoir sommeil à force de réfléchir.

Moi:Juan?
Juan: Annae?
Moi:J'ai sommeil.
Juan:On rentre?
Moi: Oui,s'il te plait.

On se décolle enfin et c'est parti pour le retour!















🌸🌸🌸🌸🌸🐕🐕( À suivre)

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant