4.

409 23 1
                                    

Je repose mon téléphone sur la commode , je fais ma prière et m'endors tranquillement , comme un petit bébé .
...
Je me réveille et...PUTAINNN!J'avais complètement oublié que ma tante rentrerait tôt!Je l'entend à la porte et je me lève en sursaut. PUTAINNN!!Je cours dans le salon et j'entends la porte s'ouvrir ! Je n'ai même pas eu le temps de réveiller l'autre PUTAIN PUTAIN PUTAIN DE MERDE! Je vois la porte qui s'ouvre , je jette un coup d'œil vite fait au canapé et je vois des draps mais il n'est plus là.Mon coeur bat à 200km/H entre le moment où elle entre et le moment où j'entends des bruits dans la cuisine donc je comprend vite dans quelle situation nous sommes
Et là..
Tata:QU'EST-CE-QUI SE PASSE ICI?!
Moi: ??!(Je fais comme si je ne comprenais pas , je panique de ouf putain ne me dites pas qu'elle l'a entendu dans la cuisine , je suis dans la merde!)

Elle referme la porte derrière elle et s'avance vers moi avec un regard plein de rage , je recule d'un pas , je m'attend au pire!Et la elle me traverse à une vitesse mamamilla j'en ai frissonné!

Elle:MAIS UNE CHAMBRE C'EST FAIT POUR DORMIR OU PAS ANNAE?!!? (Elle dépose ses affaires sur le sol et prend la couverture et le drap sur le fauteuil pour les ramener dans ma chambre)

Qu'est-ce-que je vous disais?Une vraie fée du logis cette femme!

Je la regarde abasourdie! Mon coeur bat toujours comme si j'allais mourir et d'un coup j'entends l'autre imbécile

Shalom:Psssss!!(Il essaye de pas faire trop de bruit mais la vérité il devrait essayer plus fort parce qu'elle pourrait l'entendre à ce volume!)
Moi:Tg Putain tu veux que je me fasse démonter c'est Ca?(Je chuchote)
Lui:Désolé (Il mime pour ne faire aucun bruit)

Ma tante tarde à revenir,c'est le moment où jamais !

Moi:Sors putain,sors!!(En lui faisant des grands gestes pour qu'il comprenne bien au cas où il n'aurait pas entendu vu que je parlais très bas)

Il se précipite vers la porte,il l'ouvre,mais avant qu'il ne puisse sortir je constate qu'il a en main deux tartines et un pot de Nutella mais il est fou lui?!sans réfléchir je fonce vers lui et on commence à se disputer le pot à l'entrée !

Moi:Mais t'es sérieux là?!!(Je chuchote toujours)
Lui:TOI t'es sah??!Vazi tu diras à ta tante que tu ne sais pas où il est passé , j'en ai plus chez moi!(il chuchote aussi)

Mais c'est quel genre de fou Ca ?! Il croit que je vais le laisser partir avec mon pot de chocolat mais il a complètement perdu la tête ou c'est comment?!
Je m'apprêtais à lui arracher le pot des mains quand j'entends un gros bruit derrière moi donc je me retourne en sursaut et qui je vois?MA TANTE!!

Tata:JE T'APPELLE DEPUIS 5 MINUTES POUR QUE TU M'APPORTES MES AFFAIRES ET-(Elle se coupe net et regarde bien derrière moi, putain putain putain je vais expliquer ça comment moi je suis dans la merde la putain!)

Elle continue

Elle:Bonjour jeune homme!Vous voulez?
Lui:Salem madame,je suis le voisin d'en face,Shalom,et je voulais savoir si je pouvais vous emprunter du Nutella,je suis désolé de vous déranger pour ça . J'allais partir même ,encore désolé

Je le regarde et franchement j'ai envie d'applaudir!Son jeu d'acteur est I-M-P-E-C-C-A-B-L-E ! J'étais avec lui mais c'est limite si moi-meme j'ai pas cru en sa version, chapeau !
Elle nous regarde et je me demande ce qu'elle va dire. Je suis debout comme une conne à l'entrée en train de tenir la porte(En peignoir comme j'ai dormi avec la veille et que je me suis levée comme une malade ce matin!) Shalom est devant moi et elle derrière , nous sommes là tous les trois comme si de rien n'était pourtant à l'intérieur de chacun d'entre nous il se passe un truc . Je sais pas pour eux mais moi j'ai un volcan en éruption dans l'estomac la!!

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant