Karim en media😍✨👆🏾
Je décide de regarder une telenovela en attendant Shalom,tout en espérant qu'il ne rentre pas trop tard et qu'il fera bien attention à lui d'ici là!🙏🏾
.
Déjà minuit et toujours rien. Je m'inquiète alors Je l'appelle mais Je suis tout de suite renvoyée à la messagerie vocale. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et comme pour être rassurée je décide d'appeler Lydie.Au bout de la 3e sonnerie elle décroche enfin.
Moi:Lydie?
Lydie:à Elle-même. Qu'est-ce-qui ne va pas?
Moi:Tu peux passer à la maison s'il te plait?
Lydie:Bien-sûr!Je viens tout de suite bébé.
Moi:Merci..Je t'envoie l'adresse par message.Je raccroche et en l'attendant je fais les 100 pas dans la maison.Cet homme va me rendre complètement folle ma foi!
Heureusement pour moi,Lydie ne tarde pas à arriver et Je la serre fort contre moi dès qu'elle entre.
Lydie:Qu'est-ce-qui ne va pas!?
Moi: Viens t'asseoir,je vais te raconter.On s'installe et je lui raconte en detail toute cette soirée.
Lydie:Ah ouais quand même..Je la croyais pas comme ça Ein..Je l'ai remarqué à l'hôpital,faut dire qu'elle est vraiment belle aussi.
Moi:Ouais mais bon,elle est mariée et elle a un enfant.C'est tellement égoïste!Je voulais me venger mais le destin a agit avant moi tu vois.
Lydie:C'est çaaaa.On te connaît ma chérie,tu n'aurais rien fais de toute façon!
Moi:N'importe quoi!Je peux être méchante parfois tu sais pas !
Lydie:Je demande à voir pour croire.
Moi:Carrément ?
Lydie: YessTshiipp.
Moi:Nouvelle coiffure Ein?beaux cheveux.
Lydie: Merci.Bien cher les cheveux là.
Moi:-Rires- Ah mais c'est un nouveau tissage?
Lydie:Noon,moi j'ai toujours eu les cheveux jusqu'aux fesses comment tu n'as jamais remarqué?
Moi: 😹 Niafffffff,je dis niaffff
Lydie: Limite on pourrait croire que ce sont les tiens la 😹Elle touche mon tissage cette sorcière 😭
Moi: Bah écoute,moi je le vis bien
Lydie: Salope
Moi: VacheOn se chamaillait lorsque tout à coup la sonnerie retentit et mon coeur commence à danser la samba.
Moi:Si ça se trouve c'est Shalom?!
Lydie:Du coup je peux rentrer non?
Moi:Tu es malade?!A quelle heure??Tu vas dormir là.
Lydie:Okayy.Je me lève et elle me reste assise dans le salon comme une gamine cette folle.
Je prie pour que ce soit Shalom et qu'il aille bien mais à ma grande surprise.....:Hey..ça va?
Moi:Hey,je vais bien merci.Et toi?
..:Je vais bien Hamdoulillah.Bon,je sais qu'il se fait tard mais Shalom a insisté pour que je passe te voir.Ousmane et lui ont débarqué chez moi et je pense qu'ils passeront la nuit là-bas donc ce soir je serai un peu ton garde du corps t'a vu.Je suis au courant de ce qui s'est passé et je suis vraiment désolé,Allah n'oublie pas ses enfants.Tout ira bien.Il va bien,Dieu merci.
Je me perd dans mes pensées un moment avant de revenir sur terre et enfin répondre à mon interlocuteur.
Moi:...Merci beaucoup...
...
Moi:Excuse-moi!Entre!
....
..: Bonsoir?
Lydie:Bonsoir..
..:Excuse-moi,mais à qui ai-je l'honneur?
Lydie:Lydie..Toi?
..:Karim.
Moi:Kristelle.Enchantée également.-Rires-
Lydie:Sale gamine
Karim: C'est le club des vieilles meufs ici?
Lydie: Moi j'ai fais quoi?
Karim: Non,rien.Jolie tenue.Et là je ne vous dis pas comment je suis partie en FOU RIRE!
Attendez je vous explique!
Lydie est venue en vitesse chez moi donc elle s'est pas trop vite apprêtée du coup elle est en kaba avec un foulard mal attaché façon maman du pays là et en plus elle est en tapettes et tout! Je suis MORTE!
Lydie: Tshiipp
Karim: -Rires- Ah ouais quand même je viens de te complimenter non?
Lydie: Sans blague.Waa' le vent. Elle ne rigole même pas avec nous. En fait je crois qu'il l'a vexé mais Je n'arrive pas à arrêter de rire 😹😹😹
Lydie: Bref je vais vous laisser.Moi je vais dormir.
Je regarde Karim et en vrai on dirait qu'il est désolé mais il ne dit rien.
Lydie n'a clairement pas sommeil donc vas-y elle fait Juste sa susceptible là;Ça lui passera très vite!
Elle qui était en kiff sur Issa,si ça se trouve Karim et elle Ca pourrait le faire?
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je suis amoureuse des missions cupidons!Moi:Tu ne connais pas la maison hbiba;Suis-moi que je t'emmène dans la chambre d'ami!
Lydie:D'accord
Moi:Karim tu ne bouges pas Ein!
Karim:Mdrr où est-ce-que j'irai de toute façon!Je me lève donc avec Lydie et très vite on se retrouve dans la fameuse chambre.
Moi:Tu le trouves comment?
Lydie:Qui?
Moi:Bah Karim,bête fille!
Lydie:Saoulant.
Moi:Vilaine grognonne!Ça se voyait qu'il rigolait!
Lydie:Ouais,bof.
Moi:Tu ne vas pas faire comme s'il n'avait pas un PUTAIN de charme non plus.
Lydie:Ouais..Mais bon.Les rebeux entre eux,les renois entre eux-(Je la coupe)
Moi:-Dis la meuf en kiff sur Issa, UN REBEU!
Lydie: Tu sais quoi?Je vais dormir là!
Moi: D'accord.Mais cette conversation n'est pas terminée!Je ferme la porte derrière moi et à ma grande surprise lorsque j'arrive au salon,je trouve Karim endormi sur le canapé tel un petit bébé.
Je vais prendre de quoi le couvrir dans la chambre et viens le mettre à l'aise avant de me retourner vers ma chambre...:Merci
Je sursaute!
Moi:D-De rien!
Je pensais qu'il dormait déjà!
Je fini par aller me coucher en pensant à Shalom.. Je garde sa famille en prière.Tout ira bien par la grâce de Dieu!
✨✨✨💕 (Bientôt la suite!)
Votez x Commentez!
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...