47.

130 10 10
                                    

(-3 chapitres pour la fin de l'histoire 😢)

Je ne sais plus qui je suis à la limite.. Comme si je vivais la vie d'une autre.
Les jours passent et je me pose de plus en plus des questions sur la suite..

Du moins, je m'en posais. Jusqu'à ce qu'un soir ma vie bascule une fois de plus...

.....

J'ai des nausées depuis quelques jours et même si ça me tue de l'avouer,je crois que je suis enceinte. Je ne sais plus quoi penser,d'un côté je suis heureuse .. Mais de l'autre... La peur de perdre cet enfant. Et son pere.. Putain j'ai le don de bien choisir les peres de mes enfants...

Je dois parler à Juan que je le veuille ou pas,il s'agit bel et bien de son enfant. Je n'ai absolument aucun doute là dessus.

Je sors de ma chambre et commence donc à parcourir les salles de sa maison une à une en vain, avant d'être attirée par un bruit vers la salle de bain..."bruit"...Des gémissements pour être plus exacte.
Je ne suis même plus choquée,je n'ai pas mal non plus.
Je retourne dans ma chambre et m'allonge,la main sur mon ventre,rêvassant et imaginant la suite de mon histoire.
Je me demande ce que tu te dis de là-haut papa,je me demande si je fais les choix qu'il faut.
Avec Shalom je suis restée, j'ai supporté.
Ici, je ne suis plus heureuse.

Je ne ferai pas la même erreur deux fois..Marre de laisser la charge de mon bonheur aux autres. J'irai le construire moi-même ailleurs,seule,loin de mon passé. Ton souvenir est le seul fil qui me liera à celle que j'ai été papa.

...

C'était décidé.Je quittais la maison de Juan ce soir et rien ni personne ne m'en empêcherai.

...(je vous passe quelques heures)

Je descendais les marches avec légèreté,ma petite valise à la main,comme si de rien n'était.Aucun compte à rendre.
A un moment j'ai voulu me retourner mais finalement non, j'ai continué d'avancer vers la sortie.Je ne sais plus qui je suis à la limite.. Comme si je vivais la vie d'une autre.
Je me pose de plus en plus des questions sur la suite..

Du moins, je m'en posais. Jusqu'à ce que j'ouvre cette porte et que ma vie bascule une fois de plus.

...: ..Annae ***?
Moi: Annae ***

Il m'avait appelé avec le nom de famille de Shalom.. Je ne suis plus sa femme alors Je l'ai rectifié.

...:Vous êtes bien la femme de Shalom *****?
Moi: Non.Je ne le suis plus. Qu'est-ce-que vous me voulez?Vous êtes sur une propriété privée.
....: Excusez-moi,je m'appelle Wassil **** et je travaille dans cette demeure depuis quelques mois mais impossible de vous approcher à cause des consignes de Juan-(je le coupe)

Je ne vois pas où il veut en venir et je m'en fous un peu donc .

Moi: Ehh.Ca ne m'intéresse pas. Aurevoir.

Je le pousse légèrement sur le côté pour passer mais il me retient

Moi: MAIS CA VA PAS?!
Wassil: Ne parlez pas si fort!Accordez-moi 1 minute s'il vous plaît!

Je me retourne rapidement et personne en vue mais je préfère ne pas prendre de risque.

Moi: Tenez.

Je lui donne l'adresse de l'hôtel dans lequel je dormirai ce soir.

Moi: Je prend un gros risque en faisant ça, mais je vais vous faire confiance. Je serai dans la chambre ***, enregistrée sous le nom ****. Venez avant 23h.

J'avoue que je ne sais pas à quoi je pensais en faisant ça..mais je l'ai quand même fais

...(Je vous passe mon départ)

22h18

Toc toc

Flemme d'aller ouvrir.

Toc toc

Tship

Toc toc

Et puis merde.

Je me lève mais wllah je suis en peignoir déjà. J'ai bien envie de me changer mais rien à foutre à pareille heure vraiment!J'espere que c'est le gars bizarre de tout à l'heure, qu'on en finisse une bonne fois pour toute!La seule raison pour laquelle j'ai été aussi sympa est qu'il m'a semblé avoir des informations sur Shalom.
Je vous l'ai dis, il m'a fait du mal,mais jamais je ne pourrai vivre comme s'il n'avait jamais eu la place qu'il a eu dans mon coeur.

Je me lève donc et me dirige vers la porte, le coeur de plus en plus lourd, comme si je savais deja ce qui m'attendais derrière cette porte.

.....(J'ouvre la porte)

....
....

....
....

....
....

....
....

Moi:..
...:...

....
....

....
....

...: Wllah Hbiba je suis désolé.

J'ai claqué la porte à une vitesse INCROYABLE .
Ce n'est pas possible, je suis en plein cauchemar et je vais bientot me reveiller! Je dois rêver! Ça ne peut pas être réelle! Je ne veux pas y croire, je ne peux pas y croire!

.....


😊 Votez X Commentez !

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant