36.

126 8 3
                                    

Angy en media 👆🏾




J'étais abasourdie!Alors comme ça,Issa se tape ma belle-sœur et de surcroît cette hypocrite lance des menaces contre moi?!C'est quoi ces histoires encore?!Je ne vais certainement pas me laisser faire.Elle ne sait pas encore à qui elle s'est attaquée et croyez-moi quand je vous dis qu'elle ne va rien assumer.

Pas le temps de réfléchir sur ma vengeance tout de suite mais j'ai tout mon temps pour la planifier correctement entre temps.En attendant,monsieur doit aller au travail donc je lui dis au revoir et m'excuse vite fait auprès de son thérapeute.

D.Young:Oh non,je comprend.Votre mari fait beaucoup d'efforts!D'ici dimanche je lui prescrirais un traitement adéquat.Je compte sur vous pour contrôler ses prises!
Shalom: Je ne suis pas un ga-(Je le coupe)
Moi:AVEC Plaisirrr!

Il me jette un regard sombre avant de poser ses lèvres sur mon front.

Shalom:J'aimerais tellement pouvoir passer ma journée ici avec toi aujourd'hui..Ne me quitte plus jamais hbiba.

Il prend une grande inspiration avant de se détacher de moi et de sortir avec M.Young.

....(Je vous passe une partie de ma journée)

Je suis allée faire les courses pour le dîner de demain et j'ai fais le ménage avant de m'installer en bonne grosse devant mes telenovelas oklm. Shalom me tuerait s'il me trouvait en train d'en regarder une parce que "Ça abrutie" mais moi je lui dis ce qu'il doit regarder ou pas même?tship

...
Bon!Ma telenovela est finie et honnêtement ? J'ai regardé 45% de l'épisode et le reste du temps je regardais ma montre.Il devrait déjà être de retour,je ne sais pas si je devrais l'appeler ou pas.
Et puis merde,j'appelle.

*Au bout de la 4e sonnerie il décroche*
Moi:Hey
Shalom:Heyy
Moi:En fait je regardais l'heure et j'ai commencé à m'inquiéter un peu.
Shalom:Ahh
Moi:?
Shalom: Tqt tqt
Moi: Shalom?
Shalom: Okay,à plus tard.

Et il raccroche.Je ne sais pas ce que vous avez compris mais clairement il se fout de ma gueule?
Je n'aime pas ce genre de bails et il le sait.Je ne suis pas sa pute mais sa femme. Avec lui tout va bien et puis d'un coup il faut toujours qu'il fasse un truc de travers!
J'ai essayé de rester éveillée pour l'attendre et lui parler mais wllah flemme je me suis endormie comme une patate dans le salon.

....
...:Annae je te parle.
...:Réveille-toi nonn.
Moi: Hmm?-Ein?
..:Sale Bledarde,tu connais plus la route qui mène à la chambre?
Moi:Clochard va,tu pouvais pas me porter jusqu'au lit?
Shalom:Moi je suis Rambo pour porter une masse comme ça jusqu'au lit?
Moi:Dégage un peu.

Je me lève pour monter,la fatigue aux yeux et le corps bien lourd.

Shalom:Même pas un "bonsoir"?

Je me retourne vers lui et ça me revient!Je devais lui parler et tout. Mais flemme,je veux dormir là.

Moi:Pff va voir ta pute.
Shalom:Pardon?
Moi: Vas-y je suis épuisée donc je vais dormir dans la chambre.

Et je me dirige vers la chambre sans plus tarder en prenant bien soin de claquer la porte comme il se doit derrière moi.

Shalom:T'ES SAH ?!
....
Shalom: Bon bah OKAY.Quand tu voudras parler,n'hésite pas!
...

Il part finalement et je fini par m'endormir.L'époque où je pleurais pour tout est bel et bien révolue!

....(Je vous passe ma nuit Ein)

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Alors comment vous expliquer?

Je sens que je vais le tuer mais une fois de plus je me contiens.Décidément mon sommeil est plus lourd que je ne l'aurai cru 😅.
J'étais dans les bras de monsieur mon époux qui visiblement avait trouvé un moyen que j'ignore encore d'entrer dans la chambre pendant la nuit.

J'essayais tant bien que mal de me défaire de son emprise,mais ses mains me tenaient fermement par la taille et je vous avoue que le contact de sa peau ne me déplaisait pas du tout.
Mais me dire qu'une autre l'a eu pour elle hier soir,qu'il m'a trompé!Je le pousse brusquement et me lève en furie avant d'aller dans la salle de bain faire mon rituel du matin.

Il s'est réveillé mais rien.Il n'a rien dit..rien fait.
....
Je sors enfin de la salle de bain en réfléchissant sur le dîner de ce soir!
J'ai particulièrement hâte de voir Leïla. 😊
Honnêtement,cette journée s'annonce ma-gni-fique! 😊
.....

Après avoir fais les 100 pas,Je réalise qu'il n'est vraiment plus là et wllah ça m'énerve franchement parce que j'aurai voulu qu'il insiste encore.Hier soir j'étais sous le coup de la colère mais maintenant je veux Juste qu'il m'explique .
Je sais que vous allez dire que c'est comme ça que nos problèmes ont commencé avec ma manie de toujours vouloir qu'il "lise dans mes pensées" sans jamais lui dire clairement ce que j'attend de lui c'est-à-dire des explications;mais qu'il fasse au moins un effort!
Enfin bref.

Perdue dans mes pensées lorsque la sonnerie retentit,je vais finalement ouvrir la porte au bout de ce qui me semble être la énième fois que la personne sonne sans imaginer qui est la personne que je m'apprête à voir.












✨ Helloooo, l'école est dure 😹 J'aurai dû faire une filière genre "communication" parce que là.😭

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant