5.

345 24 4
                                    


Je suis chez moi depuis bientôt 3h de temps à ne rien foutre donc je décide d'aller voir ma tante et discuter un peu avec elle . En plus elle ne m'a pas raconté sa journée d'hier Eheh ! Je sors de ma chambre et me dirige vers la sienne lorsqu'à ma grande surprise je l'entend...pleurer?

Moi:Tata?!!

Elle me regarde sans dire un mot , ses larmes coulent les unes après les autres , et là quelque chose tombe .

La porte est entrouverte donc je l'ouvre et là...NONN MAIS SORTEZ LES CAMÉRAS ET DITES-MOI QUE CE N'EST PAS VRAIMENT CE QUE JE CROIS?!!

Elle éclate en sanglots et se dirige vers moi puis me prend dans ses bras . Au début je ne réagissais pas mais Apres 10-15 secs je la serre bien comme il faut . Je ne réalisais toujours pas , je ne comprenais rien mais j'allais très vite être éclairée sur la situation

Tata: ...
Moi:(Je la tenais toujours dans mes bras) Pourquoi tu pleures Tata?..
Elle: Je..Je-Je..(Elle éclate en sanglots une fois de plus )
Je comprend que ce n'est pas le moment donc je me contente de la calmer du mieux que je peux avant de regarder à nouveau ce qui est tombé lorsqu'elle s'est levé et je me rend compte que j'avais bien vu,un test de grossesse ?!
...
Elle avait finit par se calmer et on s'était assises sur son lit pour qu'elle m'explique bien la situation . J'étais tellement mal pour elle , je pensais à plein de choses à la fois . Ma tante n'était pas une nonne mais je connaissais ses positions en ce qui concernait la grossesse et autres choses de ce contexte puisqu'on en avait parlé

Flashback 

J'étais tranquillement installée dans le salon de ce putain d'appartement . J'avais qu'une envie , me casser d'ici ,passer du temps hors de cet espace avec Lydie , le coursier même s'il le fallait mais j'avais sérieusement besoin d'air!

Tata : Annae!!

Toujours en train de crier mon nom partout celle là!Mais faut meme pas me chercher aujourd'hui . C'est pas sur moi qu'elle va faire sa nerveuse moi je vous dis .

Moi:QUOI?!
Elle:EH PARLE-MOI BIEN JE NE SUIS PAS TA POTE!
Moi:AH OUAIS?!BAH M'PARLES PAS ALORS PARCE QUE C'EST EXACTEMENT CE DONT J'AI BESOIN LA!UNE POTE!

Elle va me rendre folle .

Elle:MAIS PUTAIN...(Elle soupire bien et vient s'asseoir à côté de moi) Est-ce-que tu pourrais enlever tes pieds de ma table s'il te plait? Y si

Waa' tout ça pour si peu . Je m'exécute .

Moi:Bah Voila , c'était pas compliqué d'être polie pour une fois !-(Je reçois une claque monumentale)

Et là je n'ai rien compris mais je peux vous dire que si on était à 25,on est vite passé à 40 degré dans la salle !

Elle:SALE INGRATE!Tout le monde t'a tourné le dos et moi comme une conne je t'ai pris chez moi mais ECOUTE-MOI bien ESPÈCE DE JE NE SAIS QUOI!PERSONNE NE VIENT ME GOUVERNER CHEZ MOI!Tu t'es cru dans la cours du roi peto!?C'est comme ça que Kome(Mon pere)t'a éduqué ? Je ne crois pas . J'essaye d'être gentille avec toi parce que ton père vient de mourir mais ne me rend pas la tâche plus difficile qu'elle ne l'est déjà !

J'étais abasourdie . Je voulais répliquer mais mon cerveau était comme vide d'un coup . Elle m'avait litteralement "cloué le bec" .
J'ai 19 ans donc je sais ce que je fais . Je sais quand je me comporte mal et quand j'agis comme il faut . Je savais que je l'avais poussé à bout donc j'ai fais ce qu'il fallait faire et je me suis excusée .

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant