Leïla en media👆🏾
Moi: Annae,répète ce que tu viens de dire
Annae: Quoi?J'ai rien dis azi laisse-moi me reposer là
Moi: Tu vas m'énerver bêtement et je vais aller voir ton pd directement donc parle vite
Annae: Il veut me quitter ... Content?Honnêtement? Oui . Je me rapproche vraiment d'elle et m'installe sur la chaise à son chevet.
Moi:Annae,tu vas bien?
Annae:...
Moi:Tu sais que tu peux me parler de ces choses là sans crainte
Annae:Non,justement
Moi: Pourquoi?
Annae: Je ne veux Juste pas , c'est plutôt simple à comprendre non?
Moi: Tu as peur que je te juge ?
Annae: Enfin bref .
Moi: Je te promet de d'écouter sans broncher du début à la fin
Annae: À d'autres s'il te plaît .
Moi: -Rires- Ah ouais quand même
Annae: Tu peux me laisser s'il te plait?C'est malpoli de rester là avec toi pendant que les autres veulent aussi me voir donc Voila .Elle est sah?!
Moi: Ok.-(..)
Elle appuie sur le bouton à côté d'elle sans même me laisser en placer une et l'infirmière entre directement dans la chambre .
L'infirmière : Un soucis ?
Annae: Non non,s'il vous plaît faites entrer Leïla **** .L'infirmière sort et Annae en profite pour me mettre à la porte .
Annae:Tu peux partir Issa .
Moi:Ok. Je n'insiste pas , mais tu sais où me trouver si jamais un jour tu te souviens de ce que tu représentes à mes yeux.Rétablie-toi bien sale vache .Elle sourit et je me contente de lui laisser un petit baiser sur la joue droite avant de me lever pour me diriger vers la sortie .
Avant que je n'atteigne la porte,celle-ci s'ouvre devant moi.
La femme de tout à l'heure entre et me fixe pendant quelques secondes ,un petit sourire timide aux lèvres. Elle s'appelle donc Leïla ****.
Son nom de famille est le même que celui de Shalom donc je présume qu'il s'agit de sa soeur...Plutôt charmante . J'aurais certainement l'occasion de la revoir un jour,laissons du temps au temps.
Je lui fais un petit clin d'œil et elle baisse la tête avant de me traverser à toute vitesse Ahah , petite joueuse.A peine sorti,mon téléphone sonne alors je décroche .
Moi: Yess Koko
C'est Karim
Koko: C'est mon poing dans la noix de coco qui te sert de tête que tu vas sentir si tu m'appelles encore comme Ca
Moi: -Rires- Tranquille frère,y'a quoi?
Koko: T'es toujours à l'hôpital ***?
Moi: Oui mais vazi je bouge là.Pourquoi?
Koko:J'ai un truc à faire là-bas donc tu m'attends comme ça Je fini et on va se prendre un truc à manger vite fait
Moi: D'acc'
Koko: À toute
Moi: OuaisJe raccroche et je vais m'installer en salle d'attente avant de mettre mes écouteurs(Rae Sremmurd-This could be us) aux oreilles histoire de tuer le temps oklm en attendant l'autre pd .
Retour dans la peau d'Annae ✨
(...)
J'ai cru voir Leïla sourire à Issa mais je dois me faire des films si ça se trouve..Bon,je ne perd rien à demander . Je suis trop curieuse vous-même vous savez .
Moi: C'était quoi Ca ?
Leïla: Quoi?
Moi: Non,rienIl y'a eu comme un blanc
Moi: Sinon comment Ca va avec Ousmane ?
Leïla: Hamdoulillah tout va bien jusqu'ici.Je suis tellement désolée pour toi,comment tu te sens ?
Moi: Honnêtement ?
Leïla: Oui
Moi: Libérée .
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...