45.

147 10 1
                                    

On se décolle enfin et c'est parti pour le retour!

Je vous passe (01) an.(Ehh ouais!Le temps passe)

À partir de ce jour une routine s'est installé et je ne saurai vous dire exactement ce qu'on était .
Juan est tellement loin de ce dont je rêve. J'ai appris à le connaitre et comment vous briefé la chose....Il a les mains sales et il s'en fout.
Sa famille a toujours été riche et il n'a fait qu'hérité de tous les biens qu'il possède. Je ne me plains pas,mais j'aurais préféré qu'il soit "quelqu'un de bien".
La vérité depuis qu'il m'a parlé de ses trafics et tout je ne sais plus vraiment ce que j'attend de lui. A un moment c'était vraiment beau et tout,on aurait totalement dit un couple (même si on n'assumait rien et qu'on se le disait pas,on fonctionnait comme tel).
On dormait ensemble,on faisait tout à deux, il me faisait des câlins,je lui faisais souvent à manger ,etc

Mais depuis je prend mes distances. Okay,j'ai décidé de rester ici. Mais je suis une femme et ce que je veux c'est me marier,me sentir en sécurité,fonder une famille. Et s'il ne peut pas m'apporter ça bah c'est pas grave. Mais je voudrais savoir si partir est encore une option à ce stade. Ça fait pas mal de temps que je suis ici et je ne voudrais pas qu'il se dise que j'ai tout simplement profité de lui...quoi que.

Enfin bref,vous connaissez l'histoire donc je vais pas trop me justifier.

Je me demande si je suis une mauvaise personne au final parce qu'on dirait que je n'arrive plus à aimer. Je me sens bien avec lui et il m'a même fait "oublier" Shalom. Mais à l'heure qu'il est je ne sais vraiment plus où j'en suis par rapport à ma vie. Si Ca se trouve,je n'aurai jamais dû rester ici.

..... Je me réveille avec Ca en tête depuis quelques jours,je réfléchis.....

Ce matin j'ai juste envie de passer ma journée au lit.
Je suis couchée sur le ventre,la main sur le dos de Juan.Il est tellement beau quand il dort..En fait... Il est toujours beau.
Je le fixais en faisant des cercles avec mes doigts sur son dos lorsqu'il a ouvert les yeux.

Juan: Hey
Moi: Hey
Juan: Tu es belle au réveil
Moi: Tu es beau tout le temps
Juan: Je sais
Moi(en lui donnant une petite claquette sur la joue): Sal narcissique va

Il me porte et je me retrouve assise à califourchon sur lui.

Juan: J'ai envie qu'on passe la journée ici.
Moi: Ah ouais?
Juan: Ouais
Moi: Moi aussi

En me penchant vers son visage,mes mains posées sur son torse. Je l'embrasse d'abord doucement,à base de petits smacks par ci par là,puis je sens qu'il me pousse et s'allonge sur Moi.

Juan: Tu vas me rendre fou

J'ai même pas le temps de répondre qu'il me bloque les deux mains au dessus de la tête avec une main et commence à m'embrasser de manière intense. Ses lèvres contre les miennes..l'une des meilleures sensations au monde.
Il descend sur mon ventre en me faisant des suçons un peu partout avant de s'arrêter au dessus de ma culotte donc je le regarde un peu perdue parce que j'étais déjà bien chaude et il s'arrête comme Ca.

Moi: Quoi?

Il remonte vers mon visage et m'embrasse lentement,je peux entendre mon coeur battre et en même temps ses mains qui parcourent mon corps comme s'il ne m'avait jamais touché,comme s'il découvrait pour la première fois mon corps alors qu'on s'est chauffé comme Ca plusieurs fois et mon corps il le connaît presque par coeur.

C'est vrai qu'on n'a jamais eu de relations sexuelles en tant que telles,mais on se touche,on s'embrasse. D'ailleurs ça devient lourd de toujours commencer sans jamais aller au bout mais moi je lui ai dis que je ne voudrais pas qu'on en arrive là tant qu'il ramènera des p*tes ici. Il me répète que c'est que pour "se vider" mais moi je ne veux pas de ça donc Voila.

Juan: J'ai tellement envie de te faire l'amour.

Le pire?Ça m'a fait quelque chose. Mon estomac s'est noué en 2-2
Mais je ne dois pas laisser mes pulsions me faire faire quelque chose que je regretterai certainement donc aussi tentant que Ca puisse l'être,je vais passer mon tour.

Je le pousse doucement et m'assois au bord du lit. Il s'installe derrière moi et met ses pieds de part et d'autre de Moi donc son torse était contre mon dos et son menton sur mon épaule. Il avait posé ses mains sur mes cuisses et nous étions en sous-vetements(on dort toujours comme ça).

Je fixais sa main et je ne sais pas pourquoi,ma main est venue entrelacer la sienne .. Puis d'un coup j'ai commencé à parler.

Moi: Eh..?
Juan: Hmm?
Moi: Si je voulais partir,tu me laisserais?

Il y'a eu un silence de cimetière,même pire. Comme son torse était contre mon dos,je sentais son coeur battre et quand j'ai fini de parler,son coeur a commencé à battre à une de ces vitesses!Mais il a répondu d'une voix toute calme,comme si de rien n'était.

Juan: Oui.
Moi: Ok.

On est resté comme ça pendant quelques secondes et bizarrement j'ai eu un pincement au cœur. Comme si j'aurai souhaité entendre autre chose. Parfois je me dis que si je l'avais rencontré dans des circonstances parfaitement normales,si je n'avais pas connu Shalom,et bien..il aurait fait un très bon partenaire de vie.
Mais la réalité est qu'on ne peut pas fuir qui on est et qui je suis,mon histoire,mon vécu,m'empêche de vivre cette relation comme j'aurais peut-être pu sous d'autres cieux.

Moi: Je vais prendre ma douche. Tu viens?
Juan: Ouais,vite fait.

Je ne sais même pas pourquoi je fais ca. Je sais qu'il aura encore plus envie de moi et quelque part je veux pas qu'on soit en froid alors je me dis que peut-être en lui donnant ce qu'il veut(et que je veux aussi soit dit en passant) on pourra continuer notre journée au paradis comme on avait commencé avant que je ne plombe l'ambiance avec ma question.

.
.
Sous la douche je vais pas vous faire de dessin ,moi-même je suis encore choquée.

.
.
.
.

Il n'a pas essayé d'aller plus loin.On s'est un peu touché et tout mais tozz il n'a rien essayé de particulièrement osé.
Ca m'a un peu piqué mais Voila. Je crois que c'était vraiment la question à pas poser puisque depuis ce jour lui et moi c'est pas que c'est froid..mais c'est plus comme avant. Je sais qu'il ne me comprend pas souvent puisqu'il n'a jamais connu l'amour et ce genre de chose. Simplement le fait de ramener des p*tes ici et de coucher avec sachant que je suis au courant montre le peu d'intérêt qu'il me porte et surtout qu'il ne me respecte pas de ouf donc okay,c'est beau.C'est mignon. Mais qu'il me prenne pas pour une conne ou quoi comme si si je partais il allait trop avoir la haine alors qu'il m'a emmené ici de force de base et que si Ca se trouve il pourrait m'interdire de partir ou je Sais pas...
Je fais la thug mais au fond de moi je sais qu'il ne me laisse pas indifférente et que c'est la raison pour laquelle je cherche quelqu'un à blâmer..en vain.

Le mal est fait.

Je ne sais plus qui je suis à la limite.. Comme si je vivais la vie d'une autre.
Les jours passent et je me pose de plus en plus des questions sur la suite..

Du moins, je m'en posais. Jusqu'à ce qu'un soir ma vie bascule une fois de plus...







.... Votez X commentez 💦

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant