Ce matin je me suis réveillée avec des douleurs de partout . J'essayais désespérément de me lever mais j'avais l'impression que mes membres ne répondaient plus . Comme si on m'avait démembré puis recollé morceau par Morceau ensuite . Je restais donc figée , immobile,couchée sur ce lit,..notre lit,fixant le toit de la chambre en essayant tant bien que mal de retenir des larmes qui visiblement avaient décidé de faire comme mes membres, c'est-à-dire de faire tout sauf ce que je voulais . Avant que je ne m'en rende compte , je pleurais déjà à chaudes larmes comme un bébé sur le dos . Je commençais à respirer fort et c'est à ce moment qu'il est arrivé .
*Toc toc*
Je tremblais de peur . Je ne voulais pas ouvrir cette porte .
..:Ouvre,sinon je défonce la porte .
Il parlait très calmement . Je voulais répondre,mais la peur et la douleur une fois de plus me clouaient sur place . Il avait déjà oublié ce qu'il m'avait fait la veille? Et comment ouvrir en étant morte ? Parce que c'est ce que j'étais .Un cadavre ambulant . La porte n'était même pas bloqué , il n'avait qu'à l'ouvrir comme tout le monde mais non , il faisait encore une de ses crises abusives .
Je savais qu'il ferait ce qu'il avait dit donc ce n'était plus qu' une question de temps . Il défoncerait la porte et ce qui devra arriver , arrivera ....
Il défonça finalement la porte au bout d'un moment et me fixa un long moment avant de s'avancer lentement vers moi . Il me fixait avec son regard habituel , de la pitié , de la colère , du remord , sont les sentiments que je lisais dans ses yeux ...: Wllah regarde ce que tu me pousses à te faire?..Regarde dans quel état tu me mets?..Viens on va à l'hôpital .. (En se retournant vers la porte ou du moins ce qu'il en reste)
Il est sérieux ?!
..:Je viens de te dire quoi?Leve-toi putain , m'énerve Meme pas (Il se retourne vers moi et me regarde encore un peu avant de s'agenouiller devant mon lit)
..:Putain putain qu'est-ce-que je t'ai fais?Qu'Allah me pardonne !Qu'est-ce-qui m'a pris pour que j'en arrive là c'est pas possible que j'ai pu faire ça . Je suis en train de la détruire (Il a commencé à dire des choses en arabe et je ne sais pas si j'ai rêvé mais il versait des larmes sur les draps et commençait à les serrer dans la paume de sa main . )
Il a essayé de mettre sa main sur la mienne mais j'ai tout de suite reculer ma main.
Moi:N'ose même pas me toucher avec tes sales mains .
Il me faisait pitié , mais pas assez . C'était trop pour moi , j'avais vécu un véritable enfer avec lui mais cette nuit ...cette nuit j'avais tout perdu . Cette nuit j'étais morte à l'intérieur , plus jamais je ne serai la Meme . Il m'avait TOUT pris .
Flashback de la veille
Je suis madame Annae ***** depuis 1 an et demi déjà ... Le temps passe vite . Je n'ai pas eu besoin de changer de religion , mais épouser cet homme est sans aucun doute la pire des décisions que j'ai prise de toute ma vie .
J'en ai marre , marre de vivre dans une prison carcérale ! Je ne sors pas,je n'ai plus d'ami!Je n'ai pas de nouvelles de ma tante depuis 1 an environ parce que soit disant "Elle se mêlait trop de nos affaires" .Je n'ai personne vers qui me tourner!Tous les jours sont pareils , je me réveille, je prend ma douche..sous ses yeux...Je lui fais à manger...je repasse ses vêtements et je rentre dans "ma chambre" , où je passe le reste de la journée .
Shalom a installé des caméras partout pour que je me tente pas de m'échapper . Ce qui me dégoûte le plus,est qu'il y'en ai Meme dans la toilette . Je suis son jouet , "son jouet préféré" .
...
Vous ne comprenez toujours pas?!..
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...