Shalom en média 👆🏾
Perdu dans mes pensées , je ne me suis rendu compte que trop tard du fait que quelqu'un toquait à l'entrée .
J'étais allongé sur le dos , les mains derrière la tête oklm.
...: Balek , j'entre .
Non mais il est sah lui en vrai ?!!!!
Évidemment ,c'était Ousmane (mon frère)Moi : Dégage .
Ousmane: Parle-moi mieux sinon ça va vite dégénéré ici .
Moi: Ouaiss c'est vrai que pour faire "dégénérer" les choses tu es très doué .Il rigole . Mais est-ce-que c'est drôle ?
Lui: Petit frère , tu sais très bien que c'est pas une fille pour toi de toute façon .
Moi:Qu'est-ce-que tu en sais ? Est-ce-que tu la connais au moins ?
Lui: ...Il baisse la tête . Attendez un peu , je passe à côté de quelque chose ?!
Moi: Parle .
Lui: Oui .
Moi: "Oui"quoi?!Je commence à perdre patience .
Lui: OUI JE LA CONNAIS!
Moi: J'ai tout mon temps donc vazi explique .(lui dis-je alors Très calmement)
Lui: Leïla...Leïla et moi sommes sortis ensemble un moment (-WHAT THE FUCK?!-) ... Je l'aimais vraiment cette chienne je te jure ! Je ne l'ai jamais touché ! Tu me connais , tu sais que je ne suis pas du genre "chaste"(C'est peu de le dire!) , mais avec elle j'ai voulu faire les choses biens...Putain cette salope m'a trompé à répétition ! Elle revenait et me regardait droit dans les yeux en me disant qu'elle m'aimait mais en fait c'était faux . Je ne lui pardonnerai jamais le mal qu'elle m'a fait et je ne veux pas que tu vives Ca . Tu mérites tellement mieux !-(...)Il parlait encore et encore , mais vous savez quoi? J'étais trop loin . Leïla allait devenir ma femme alors que visiblement mon frère avait encore des sentiments pour elle ? Il ne se l'avouait pas mais si vous pouviez seulement voir ses yeux lorsqu'il en parlait ...
Et Leïla , .. Elle m'avait dit qu'elle en aimait un autre . Et si c'était lui? S'ils s'aimaient et qu'ils étaient destinés l'un à l'autre ? Elle n'était plus la même qu'avant et j'étais désormais persuadé que l'épouser serait probablement la pire décision de ma vie .J'ai donc décidé de faire ce qu'il fallait .
Je vous passe (02)mois .
....Leïla et moi étions devenus inséparables ! Pas comme un couple...plutôt comme deux meilleurs amis ou des frères et soeurs! On se disait tout et franchement c'était ma go sûre maintenant .
J'avais vu Juste!Elle aimait encore mon frère et regrettait le mal qu'elle lui avait fait alors bien qu'avec beaucoup de difficultés , ils recommencèrent à avoir une relation plus ou moins basique(amicale) au départ mais très vite avec les sentiments c'est devenu ingérable .Je voyais mon frère changer , il avait laissé le hram et cherchait un emploi stable aujourd'hui . Il voulait fonder une famille avec elle , et elle aussi . Lorsqu'elle venait à la maison,mes parents pensaient qu'elle venait me voir mais nous savions tous les trois pour qui elle venait en réalité Ahah .
Eux deux , limite on aurait dit des adolescents je vous promet ! Je devenais presque jaloux du bonheur de mon frère ! Tout se passait tellement bien qu'on en oubliait la réalité qui a bien fini par nous rattraper !
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...