17.

152 10 2
                                    

Il essaye de venir vers moi mais il trébuche et il tombe . Au même moment j'entends la porte claquer derrière moi et je me retourne brusquement .

Tout le monde est là sauf Leïla .

Merde .

Je sors sans trop réfléchir et je la cherche du regard en vain .
Au bout d'un moment , Je commence à perdre patience et je décide d'aller marcher un peu pour me vider l'esprit un moment .
Vous vous demandez pourquoi je tiens tant à la trouver ?
Non,nous ne sommes pas dans une chronique où on tombe amoureux en un claquement de doigt wsh c'est juste ce que toute personne normale aurait fait .
Déjà qu'elle n'allait pas très bien , mon frère es toujours dans l'abus avec nous . Mais pourquoi il s'en prend à elle wllah la pauvre , devant ses parents en plus ! C'est mon frère , mais parfois j'ai tellement honte de lui .

....
Je marche tranquillement lorsque soudain j'aperçois Leïla , assise sur un banc,fixant le sol et balançant ses petits pieds dans tous les sens . Je n'avais jamais remarqué à quel point elle était petite Ahah-je souris- En fait , je n'avais jamais pris le temps de la regarder tout court .
Elle a l'air tellement adorable comme ça. On veut l'enfermer dans une petite boîte et fuir loin avec elle (😹Zemma moi je vais devenir kidnappeur pour Leïla ****?Vous m'avez pris pour un pd ?!bref )

Je m'avance vers elle et m'installe à sa droite sans dire un mot . Elle ne lève même pas les yeux vers moi cette folle .

Moi: Genre tu ne m'as pas vu , vieille folle
Leïla: ...

Elle continu de fixer ses pieds qui bougent dans le vide .

Moi: Avoue tu savais que je te suivrais et tu voulais passer plus de temps avoir ton futur , le plus beau , le parfait , Shalom ***

Si elle ne dit rien là j'abandonne ein

Elle: -rires- Ah ouais , Juste Ca

Gagné.

Moi: Bah ouais , c'est déjà beaucoup même tu parles alors que t'es fière à mort .

Elle: Fière? Vazi bouge avec ta vieille tête frère .
Moi: "frère" ? Attend que je te capte entre 4 murs . Tu vas me dire c'est qui ton frère
Elle: Wllah parce que tu vas me violer? Mais mdr .
Moi:Déjà évite de "wallah" avec moi . Et puis j'aurais pas besoin , on est en plein air et regarde comment tu as chaud . Tu me veux ein
Elle : -rires- (Elle lève enfin les yeux vers moi)

Elle me fixe sans rien dire...je fais de même avant de remarquer la larme qui s'échappe de son œil et que je rattrape aussitôt .

Elle: Merci pour tout .
Moi:Ce n'est rien .

Elle regarde à nouveaux ses pieds un moment et l'atmosphère s'alourdie donc je décide de lui proposer un truc .

Moi:T'as pas faim un peu ?
Elle:Sisi.Grec ?
Moi:Connaisseuse 😏
Elle:Connaisseur 😏

On se lève et nous Voila en route pour le grec .

....
En mangeant , nous avons un peu discuté de la vie , etc .
Leïla était une fille bien au fond mais elle avait souvent fait de mauvais choix . En fait,lequel d'entre nous est parfait ?
J'étais surpris de voir la maturité qu'elle dégageait . Elle avait compris ses fautes et étaient prêtes à tourner la page . Je n'avais même pas eu à évoquer la religion car elle était en train de "se donner les moyens d'atteindre son objectif" disait-elle .

Elle:(...) Je veux porter le voile . Je veux être une femme dans le dine , qu'Allah me pardonne mes péchés . Je veux être digne de devenir ta femme , digne de devenir une mère . Ton frère m'a mal parlé , mais si je n'avais pas été celle que j'ai été , ce ne serait jamais arrivé . Je ne lui en veux pas , des humiliations de ce genre j'en ai vécu . Pour cette histoire d'avortement,je préfère que tu saches d'entrée de jeu que c'était faux de A à Z . J'ai fais des erreurs okay , mais ôter la vie ? Je ne juge pas,mais moi je ne pourrai pas .

On a parlé pendant ce qui m'a semblé être un court moment mais lorsque je décida de jeter un coup d'œil à ma montre , il était déjà 20h46 !

Moi:Oulahh!Il se fait tard !
Elle:(Regarde sa montre) Ahh ouaisss ! Je dois rentrer sinon mes parents me tueront !

Elle panique pourquoi même?

Moi:Ehh calme . C'est pas comme si tu étais perdue . Tu es avec ton Mari .. 'Fin presque .
Elle: Oui,comme tu as dis , "presque"! Donc viens on sort si u veux pas devenir veuf avant meme d'être marié !

On sort donc et on décide de marcher jusqu'à la maison .
Le chauffeur la ramènera chez elle . Elle voulait prendre le métro mais moi je suis un pd pour que ma fiancée rentre chez elle en métro alors qu'un chauffeur peut la ramener ? A pareille heure en plus .
...
Pendant le trajet on a beaucoup discuté et j'ai appris qu'elle était enfant unique , ce qui m'a fait un petit pincement au cœur. C'est vrai qu'aujourd'hui je préférerai ne pas avoir de frère plutôt que d'avoir celui-ci , mais mon enfance sans mon frère ? Noonn,impossible ! J'imagine ce que c'est que de grandir sans avoir ce lien...

.....

Nous sommes finalement arrivés et le chauffeur a fait son travail . J'étais épuisé ! Il fallait que je me pose tranquillement pour bien réfléchir .

Je suis monté dans ma chambre pour rester loin du reste pendant un moment . J'avais l'impression que j'allais devoir repenser ma vie entière du début à la fin .

Perdu dans mes pensées , je ne me suis rendu compte que trop tard du fait que quelqu'un toquait à l'entrée .

J'étais allongé sur le dos , les mains derrière la tête oklm.

...: Balek , j'entre .




Non mais il est sah lui en vrai ?!!!!








🌸🚶🏾To be continued..

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant