⚠️: Cette partie sera vraiment courte
Dans la peau de Lydie
(...)J'hésitais vraiment à entrer , mais bon ! "Quand il faut y aller,il faut y aller!"
J'entra dans la chambre et à ma grande surprise Annae était debout , me regardant d'un air perdu .
Moi: Un problème ?!
Elle: -rires- Non non,je pensais que c'était Tania qui revenait !
Moi: Tu aurais préféré ein? bah non . Tu vas devoir te contenter de moi!-rires-Elle me sourit et s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras .
Je me sentais tellement bien avec elle .. Comme si tout d'un coup j'étais en sécurité, comme si jamais elle ne me lâcherait .
Je fini par me détacher d'elle avant de prendre la parole .Moi:Tu es magnifique Annae ! Toutes mes félicitations !
Elle:Merci beaucoup bébé , tu es très belle aussi !
Moi: Merci ..Il y'a eu un moment de silence pendant lequel on se regardait , le sourire aux lèvres .
Moi:Alors,prête pour la suite ?
Elle: Boff , tranquille ein . Je suis Juste mariée maintenant , rien d'extraordinaire !
Moi: Tema comment tu as dis "Rien d'extraordinaire !" tu ne te sens plus ein
Elle: Ahah parle bien , je suis madame **** maintenant . Respecte le titre ?
Moi:-rires- Tu ne changeras donc jamais ?
Elle: Yass,Jamais de la vie . Je resterai la même pour toujours ; Tu sais te faire chier est devenu une passion pour moi
Moi: Vieille meuf
Elle: MAIS QU'EST-CE-QUE VOUS AVEZ TOUS À ME TRAITER DE VIEILLE MEUF?! J'ai même pas encore 20 ans oh
Moi:Oui mais tu es mariée et Bientot les bébés donc chut , assume ta vieillesse oklm -rires-J'ai cru entendre quelqu'un toquer à la porte mais je ne suis pas sure donc je me concentre mais cette sorcière est décidée à ouvrir sa bouche .
Elle: A-(Je la coupe)
Moi:Chutttttt!(En mettant mon doigt sur sa bouche)Elle obéit ( Pour une fois! ) et tend l'oreille également . Je ne suis pas folle ! Il y'a bien quelqu'un à la porte . Je lui fais signe de rester assise pendant que je vais voir qui c'est et lorsque j'ouvre la porte , je tombe sur l'heureux élu ! M.Shalom ***** en chair et en os !
Moi à Annae : C'est Shalommm'
Elle: Bah qu'il entre , il veut te demander en mariage aussi là ou c'est comment ?!Shalom et moi partons en fou rire avant que je ne lui laisse assez d'espace pour passer . Je me retourne une dernière fois , Shalom , dos à moi , s'avance vers Annae ... Ses yeux à elle brillaient comme des étoiles ... Je suis tellement contente de la voir si Heureuse ! Elle le mérite amplement !
Je fini par refermer la porte derrière moi et hop!Retour à la fiestaaa' ✨
Dans la peau de Shalom
(...)La prochaine partie sera assez longue , j'essayerai de montrer quelques aspects de la vie de Shalom que vous n'avez pas pu voir jusqu'ici .
J'espère que l'histoire vous plaît! 😊🙈 A bientotttt .
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...