Je pensais qu'il dormait déjà!
Je fini par aller me coucher en pensant à Shalom.. Je garde sa famille en prière.Tout ira bien par la grâce de Dieu!
...(Je vous passe un mois)
Ousmane a répudié Leila et depuis elle et moi n'avons plus parlé.Il y'a des gens comme ça à qui la vie n'a fait que des cadeaux mais on ne sait pas pourquoi ils les ont tout simplement refusé.
Shalom est présent pour son frère,ce qui est tout à fait normal je vous l'accorde!Mais j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi et je ne sais pas trop à quoi c'est dû!
Je ne vois pas ce que j'aurais fais de travers et honnêtement je déteste l'ambiance qui règne à la maison ces derniers jours.
Il a pris un congé de (02) semaines,pourtant je ne le vois que le matin quand il sort et le soir quand il rentre.Il est sorti vers 8h aujourd'hui sans même me dire où il allait.Comme les jours précédents,j'ai supposé qu'il allait chez Ousmane... Il faut qu'on parle.
A force de ruminer je sens que je serai Bientôt chauve façon ce gars veut me rendre folle!
Il est déjà 16h alors Je décide de l'appeler pour prendre de ses nouvelles mais il ne décroche pas..Je m'y attendais un peu mais j'insiste et au bout de mon 1000eme appel, monsieur le roi décroche enfin!Moi:Waa depuis là?
Shalom:Aleykoum Salam
Moi:Shalom.J'ai essayé de t'appeler une dizaine de fois putain qu'est-ce-qui ne va pas?!Je sens qu'on s'éloigne et ça me fait peur tout ça!J'entends une voix derrière,on dirait..une femme?!
..:C'est qui?
Shalom:PersonneIl a répondu à voix basse mais j'ai bien entendu!
Shalom:Vazi à plus tard
Moi:Tu es vraiment le pire des C-(Il me coupe et raccroche direct)Je suis CHOQUÉE.Je prend mon sac et quelques affaires puis j'appelle Angy.
Je veux partir d'ici,qu'il m'oublie!Je suis qui pour qu'il me fasse ça? "PERSONNE" comme il a dit!
Je suis trop gentille et Ca me retombe ENCORE dessus.
Ce soir j'ai une séance avec Karim mais je ne veux plus rester ici alors par politesse je décide de lui envoyer un message quand même pour lui dire de ne pas venir puisque je ne serai pas làMoi à Karim: Bonsoir le Bggg,je ne serai pas à la maison ce soir donc on renvoie la séance stp
Il répond vite deh!
Karim:Sans soucis sale bagraa,tu me fais signe quand tu voudras!
Je lui dis merci vite fais et m'apprête à sortir lorsque la porte se referme derrière moi.Je n'ai même pas le temps de me retourner qu'un coup violent comme tout s'abat sur Ma tête.
Je m'écroule sur place et commence à recevoir des coups de pieds dans le ventre,on me tire par les cheveux et lorsque j'essaye de les tenir je reçois une gifle énorme qui me fait crier comme une malade.J'appelle à l'aide mais rien,personne ne semble m'entendre!J'essaye d'ouvrir les yeux mais la douleur est insupportable!Je reçois des coups de partout et finalement je suis projetée sur la table en verre du salon qui se brise en mille morceau sous le poids de mon corps déjà bien amoché!Comme par réflexe avant de perdre connaissance,je ramasse un bout de verre entre les coups et le plante dans mon agresseur sans pour autant le voir.Il pousse un petit crit de douleur et j'essaye de toutes mes forces d'entrouvrir mes yeux lorsque j'aperçois le vase dans sa main qui vient tout droit vers mon visage puis... Trou noir.....
....
....
...:Ouvre tes yeux putain!Tu veux que je te défonce encore sale chienne!
Et bam!Une claque dans Ma gueule
On me verse un saut d'eau bien glacée qui me fait me réveiller en sursaut d'un coup mais impossible de bouger,je ne sens plus mon corps.
...:Alors comme ça,ton mari croit qu'il va toucher aux femmes des autres et que la sienne continuera tout simplement de vivre sa vie?
Je ne comprend rien.Je me redresse difficilement et reste désormais assise sur ce matela dans une salle sombre ,Je n'arrive toujours pas à bien ouvrir mes yeux mais ils sont entrouverts donc j'aperçois quand même ce qui m'entoure.
Moi:P-par-pardon?..
..:Je vais pas te faire un dessin salope ton mari baise la femme de quelqu'un qu'il faut pas chercher et moi je suis là pour lui remettre les idées en place.Attendez.Moi je me fais tabasser pour ces erreurs?!C'est la gaffe de trop!J'en ai marre de toujours être celle qui encaisse!Shalom et moi c'est terminé si je sors vivante de cet endroit !
Je ne sais même pas quoi répondre alors je ferme la gueule et observe la salle autour de moi,l'air dégoûté.C'est sombre,sal.....:Ehh tu pensais que tu serai dans un palace?Les singes restent dans les zoos.Soit heureuse d'être dans une cave avec un matela salope
Je crache au sol devant lui parce que même si je suis en position de faiblesse il y'a des choses que jamais je ne laisserai passer!Il m'a assez humilié!Je porte une croix qui n'est même pas la mienne!
Moi:Je ne suis pas Shalom!
..:Effectivement,Tu as plus de couille que lui!Il n'a même pas eu le courage de pointer son nez ici pour te réclamer ce pd.Il se rapproche dangereusement de moi et même si je souhaite de toutes mes forces m'éloigner,Je n'arrive toujours pas à bouger.
Il pose ses sales mains sur mes seins couverts par mon T-shirt gris plein de sang..:Laisse-moi te soigner et m'occuper de ce corps.
Je grimace et mes larmes commencent à couler mais je n'arrive pas à me défaire de son emprise.
Il sort un couteau de sa poche et mon coeur se resserre comme jamais lorsqu'il déchire mon T-shirt d'un coup secMoi:P-Pardon,pardon,Je v-vous en suppl-(Il pose son doigt sur mes lèvres pour me faire taire)
..:Shuuttt,plus tu seras détendue et moins tu auras mal.
Une fois de plus j'allais me faire violer Baba,aide-moi!Sauve-moi de cet enfer!
De images de Shalom me revenaient à l'esprit ,mais pas les bons moments!plutôt les coups,les cris,les viols.Je voyais ma vie défiler comme un film d'horreur dans Ma tête en pleurant et priant pour un jour avoir la force d'oublier!Je ne pourrai donc jamais avoir une vie tranquille?J'aimerai tellement retourner à l'époque où nous vivions dans notre bulle juste toi et moi papa si tu savais à quel point j'ai besoin de toi aujourd'hui..maintenant!....
Il déchire mes sous-vêtements et me regarde une dernière fois...
🔋( To be continued)
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...