31.

130 7 1
                                    

(Cette partie sera un peu courte désolée) 🙏🏾




Je cours dans la cuisine avant qu'il ne m'agresse encore et commence rapidement à faire mon Ndolè . 😻

..(Je vous passe la cuisson et tout)
La table était prête alors je suis montée me changer tranquillement (Une djelaba blanche) , Je vous avoue que je me sentais grave fraîche dedans.Parmi mes cadeaux de mariage y'avait un voile,Je l'ai jamais porté parce que c'était une blague d'Angy mais là je me dis que ça irait bien avec ma tenue donc j'essaye pour voir et devinez?C'est super beau. Je me demande comment l'autre(Shalom) va réagir.
Je descend donc retrouver monsieur mon mari qui est couché comme un gros chat sur le sofa

Moi: Il n'est pas en retard un peu?
Shalom: C'est pas gra-*il se retourne et se bloque en me regardant*
Moi: Quoi?
Shalom: On dirait trop une musulmane
Moi: Mdr Juste pour une djelaba? Tshipp
Shalom: Et le voile? Et arrête de tshiper avec moi sinon je vais te balayer bêtement
Moi: Mdrr je t'aime comme pas possible tu le sais ça ?

Je me jette littéralement sur lui

Shalom: Waa pense à faire du sport
Moi: T'es sah là?C'est tout ce que t'a à dire ?
Shalom: Quoi?

Je me lève et avant que je n'ai le temps de remonter il me rattrape et m'embrasse comme un sauvage pendant je ne sais plus combien de temps.Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti tout ça...
Depuis que nous sommes mariés,je ne me suis jamais donné à lui volontairement. Je verrai bien s'il a vraiment changé et si ça se trouve je serai finalement prête à passer à l'acte. Je vais pas vous mentir en disant que je n'ai pas peur,que je n'y repense jamais..Mais là tout de suite,J'étais prête à aller plus loin et plus j'y pensais plus j'avais honte alors j'ai fini par me détacher de lui et regarder le sol comme une gamine surprise en flagrant délit.

Shalom:Un soucis?
Moi:N-Non...

Il soulève ma tête de sa main gauche et me tiens le visage de la droite

Shalom:N'ai pas honte,je suis ton mari.Et plus jamais sur ma vie je ne te forcerai à faire quoi que ce soit.
Moi:... *hoche la tête*

*Dingg*
Moi: Ça doit être Karim
Shalom: Ouais.Ahh j'ai oublié de te dire qu'il sera pas seul..

Il me cache quoi encore ?

Moi: Shalom.Je sais quand tu me caches des trucs alors balance tout directement.
Shalom:Hum..En fait le médecin à l'hôpital a dit qu'il faudrait que tu sois suivie pendant un moment et comme je voulais qu'on se retrouve j'ai signé une autorisation de sortie à condition qu'un médecin à l'occurrence Karim te suive à domicile 2 à 3 fois par semaine.Là il est avec son infirmière pour nous la présenter parce qu'elle s'occupera de toi lorsqu'il sera pas disponible.

Je rêve ?!

Moi: Et c'est quand que tu comptais me le dire?!
Shalom: Bientôt Je te promet Wallah c'est juste que j'ai oublié et-

*Diiinngg*

Ah il arrive en retard et il sonne beaucoup comme Ca pourquoi même?C'est sa maison ici? Tshipp

Moi: Cette conversation n'est pas terminée.

Je lui fais mon regard de tueuse et il me fait un sourire en coin avec un de clin d'œil qui sert à rien puisque je suis toujours fâchée . Mais bon.

Il va ouvrir et nous saluons LES invités 😒

-J'AVAIS LE SHEITAN EN MOI!-

Attendez je vous décris comment l'infirmière est sappée ein.
Déjà c'est une beurette,ou une orangette* pour être en accord avec ce que je vois.Elle porte un débardeur noire et minimum bonnet C je vous dis!Un pantalon noire en similicuir et un rat de cou dentelé avec des bottines et pour FINIR sa blouse blanche EN MAIN telle un sac.😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
.
.
.
.
.
MOI JE SUIS QUI?EIN?!! pour qu'une pute vienne chez moi comme ça devant mon mari pour manger la nourriture que j'ai pris soin de préparer?J'étais sur le point de démarrer sur elle quand Shalom me prend la main et la serre un peu.Je crois qu'il a compris et j'espère pour elle qu'elle va se tenir parce que moi on me manque pas de respect normalement et encore moins sous mon toit;Convalescente ou pas.









🤓(A suivre...)

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant