21.

190 14 1
                                    

Dans la peau d'Annaë

J'attends l'autre (Shalom) depuis genre une heure et il ne revient toujours pas . Non mais , je suis sa femme ou pas ? Comment il m'abandonne pour aller papoter avec sa "vieille amie" ce Batard tshipp vazi j'en ai marre je sors voir un peu ce qu'il fout.

Je me lève et à peine j'ouvre la porte que je le vois avec une petite fille dans les bras , tout sourire , Leïla à côté et un gars que je ne pense pas connaître de dos face à moi .

Je ne sais pas pourquoi cette image m'a touché . Voir Shalom aussi heureux avec cette petite m'a fait pensé à comment notre vie à nous pourrait être un jour et Voila , comme une conne j'ai envie de pleurer mais je ne veux pas le faire devant lui donc vaudrait mieux que je retourne dans ma chambre vite fait . J'allais rentrer lorsque le regard de Shalom croise le mien

Merde.

Je fais genre j'allais aux toilettes ?

Allez hop! J'essaye d'accélérer pour pas qu'il puisse me rattraper et surtout en espérant qu'il va pas me suivre parce que j'ai pas du tout envie de Ca là ,mais à quoi bon? Puisqu'il a fini par m'attraper .Si seulement il pouvait lire dans mes pensées des fois !

Moi:Lache-moi là..!
Shalom:Ah ouais mais t'es sérieuse à partir en furie comme Ca ? Qu'est-ce-que j'ai encore fais ?
Moi:Rien Shalom!Tu n'as rien fais ! Et moi j'allais aux toilettes donc oklm y'a rien

J'essayais d'éviter son regard pour pas qu'il voit les larmes dans mes yeux

Shalom:Regarde-moi quand je te parle

Je fixais le sol comme une gamine qui venait de faire une gaffe et qui se faisait sermonner

Moi: Pas envie .. Va continuer de parler avec Ta "vieille amie"(j'insiste bien dessus) c'est mieux ..
Shalom: Waa' t'es sah là?!Genre tu m'en veux parce que je lui parlais à elle ?!(Il hausse légèrement le ton et je vous promet que moi-même j'ai pas trop compris pourquoi mes larmes ont commencé à couler , pire qu'un fleuve c'était les chutes du Niagara sur mes joues*j'abuse 😹)

Shalom:Pleure pas hbiba je suis désolé!Je voulais pas crier c'est toi qui me rend fou avec tes crises là

Il me prend dans ses bras et fini par me calmer .

Je vous ai pas précisé mais je suis à 06 mois de grossesse . Je fais un déni de grossesse , pour celles qui ne savent pas c'est une maladie principalement psychologique qui fait qu'une femme puisse être enceinte sans avoir aucun symptôme . Certaines font même (09)mois de déni de grossesse et ne s'en rendent compte que pendant les contractions lorsque le bébé veut déjà sortir.Comme si son corps et sa tête refusait d'accepter la grossesse . Mais à partir du moment où la maladie est révélée , la malade montre de symptômes de grossesse puisqu'elle en prend conscience et son ventre grossit très vite .

Moi: Désolée ... Ça doit être due à la grossesse ...
Shalom: C'est normal bébé , et puis grossesse ou pas je ne suis pas censé te crier dessus comme Ca . Smeh..
Moi:Shalom?
Shalom:Hum?
Moi: "Smeh" ça signifie quoi?
Shalom: -rires- C'est genre "désolé" wllah des fois j'oublie que c'est pas ton monde tout Ca ! Mais Apres (02)ans Zehma que tu captes toujours pas les petites expressions basiques là toi aussi (Il en regarde comme ça -> 😒)
Moi:Flemme,à croire que mon cerveau est fait pour retenir ce genre de merde même . Tship 'xcuse Shalom fallait pas épouser une renoi , de surcroît chrétienne ein

Je ne le mentionne pas toujours , mais Je prie tous les soirs avant de dormir,avant de manger et tous les dimanches  je vais à la messe .

Shalom:-rires-Balek je t'aime comme ça (Il tient ma tête entre ses deux mains et se rapproche)
Moi: Je t'aime aussi Shalom

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant