32.

139 9 8
                                    

MOI JE SUIS QUI?EIN?!! pour qu'une pute vienne chez moi comme ça devant mon mari pour manger la nourriture que j'ai pris soin de préparer?J'étais sur le point de démarrer sur elle quand Shalom me prend la main et la serre un peu.Je crois qu'il a compris et j'espère pour elle qu'elle va se tenir parce que moi on me manque pas de respect normalement et encore moins sous mon toit;Convalescente ou pas.

Moi:Bienvenue,ne restez pas là!Entrez!

J'affiche un sourire de malade,limite moi-même je me croirais si je n'étais pas moi. Vous me suivez ou pas? Enfin bref.
Ils entrent et Apres les salutations on s'installe à table tranquillement .
On papote bien et puis vient l'heure de parler des choses sérieuses.

Karim:Alors,je passerai le mercredi,le vendredi et le dimanche pour tes soins.Le seul jour où je suis susceptible de ne pas être présent est le vendredi parce que je suis souvent de garde ce jour là;Et donc Fatima prendra le relais et s'occupera de toi. Le vendredi est le jour de notre séance "psychologique" si tu veux.Nous devons juste discuter pour être certain que les événements n'ont en aucun cas affectés ton état de santé mentale. Pas que tu sois devenue folle ou quoi -petit rires nerveux- mais tu pourrais avoir un blocage,des séquelles dont toi-même tu n'as encore aucune idée.
Moi: Je comprend tout à fait..
Karim:Bien.Le repas était délicieux!Je n'ai même pas demandé le nom?
Moi: Du Ndole et des miondos.Je suis d'origine camerounaise,c'est un plat traditionnel de ma tribu
Karim: Ah ouais?Tu es de quelle tribu?
Moi:Bakaka

Ils sont partis en fou rire ces hmar

Moi:😒
Karim:Smeh,si toutes les bakakas sont comme toi et cuisinent aussi bien alors je crois que j'ai trouvé ma destination pour les vacances d'été Ein.

Shalom lui lance un regard de mort mais Je l'ignore et répond plutôt aux COMPLIMENTS de Karim.Il devrait être content qu'on me complimente mais non,Sa jalousie maladive m'exaspère!

Moi: Merci beaucoup!237 ô bosso.
Shalom:Bledarde
Eux: 😹
Moi: Tshiip bande d'incultes
Shalom: Na tondi Wa (ca signifie "Je t'aime" en Douala,une langue voisine à la mienne)
Moi: N'brik Habibi

Je le regarde dans les yeux et il me sourit en posant sa main sur la mienne.Je prie pour qu'on reste comme ça toute notre vie.J'ai retrouvé le Shalom que j'ai épousé et je ne veux plus jamais m'en séparer.

Karim: On vous gêne pas trop?
Moi: Même pas
Fatima: Franchement Vous êtes Mash'Allah😻!

Ah ouais quand même,elle a l'air sincère en plus.L'aurai-je donc mal jugé ?

Moi:Merci beaucoup Fatima☺️

On a encore parlé de tout et de rien pendant quelques minutes, puis il a commencé à se faire vraiment tard donc Bonnie & Clyde sont partis et Shalom et moi avons fait le ménage. Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres,mais moi je suis tellement heureuse et comblée d'avoir un homme qui m'aide à tenir la maison.Shalom c'est pas le gars qui mange et te demande de débarrasser,il sait qu'on débarrasse après soi.
En fait il a reçu une éducation tellement noble.Il me respecte beaucoup et je le lui rend bien en restant une bonne épouse.(02) ans que nous sommes mariés,j'ai 21 ans et lui 23..Je sais à quel point il aime les enfants et j'étais prête à lui en donner un mais le destin en a décidé autrement...Si Dieu le veut je lui en donnerai d'autres plus tard.

...(Je vous passe le ménage non?)

On monte dans notre chambre et Shalom veut prendre une douche du coup je vais attendre qu'il finisse pour prendre la mienne.
Shalom: Tu sais comment on pourrait contribuer à la protection de l'écosystème ?
Moi:Tu sais à quel point j'ai envie de dormir?Tship lave-toi vite que je puisse prendre ma douche aussi
Shalom: EN SE LAVANT À DEUX.On économiserait à la fois de l'eau,du temps et de l'énergie,t'a vu?
Moi: Mdrr zehma il croit que je vais me doucher avec lui
Shalom:Steuplaiit hbiba
Moi: Laisse tomber
Shalom: J'ai pas envieee
Moi: Moi non plus Ein
Shalom: Pourquoi tu mens?Viens prendre une douche avec ton homme
Moi: Mdrr quel homme même?
Shalom: okok.

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant