20.

177 13 2
                                    

Shalom: Annae , je regrette tellement tout ce que tu vis par ma faute . Je t'aime plus que ma propre vie et je sais que je n'aurais pas éternellement droit à ton pardon .. Mais c'est plus fort que moi tu ne comprends pas -(

Wtf!? Il commence à me faire peur )

-Je donnerai tout pour que tu vives une vie de rêve , j'aimerai pouvoir te dire que plus jamais je ne te... Plus jamais je ne te ...

Moi: Dis-le.
Shalom: Ne te..
Moi:Dis-le !(Ma voix se casse , les larmes coulent seules)
Shalom: Je ne te battrai .. Mais je ne peux pas .

Mais je ne peux pas

J'étais tétanisée . Je ne savais pas quoi dire .

Shalom: Annae je ne sais pas pourquoi je réagis comme je le fais , je n'arrive pas à me maîtriser...j'ai peur pour notre avenir et surtout pour notre enfant . Si tu savais combien je regrette tout le mal que je t'ai fais hbiba !

Il recommence à pleurer et se met à genoux à mon chevet . J'en pouvais plus ..mais vraiment .
Je le prend dans mes bras .. Il tremble .

Moi:On va s'en sortir ! Tu n'es pas seul,je suis là! On verra un thérapeute si nécessaire . Je veux que ça marche et je sais qu'on peut y arriver !

Shalom: (Il ne parle pas et se contente d'hocher la tête est laissant de léger baiser sur ma main dans la sienne)

Je le tire jusqu'à moi , il se relève et vient se coucher avec moi .

....

On a un peu dormi et puis un médecin différent de celui de tout à l'heure est rentré dans la chambre. C'était encore une femme . Son carnet est tombé lorsqu'elle est entré; ce qui nous a tout de suite réveillé (ehh oui team sommeil léger ✌🏾️)
Shalom était derrière moi,la tête dans mon cou et les mains autour de ma taille .

Le médecin : ohh je suis vraiment désolée , excusez mon intrusion !
Moi: Oh non , c'est rien ne vous excusez pas!

Au même moment je remarque qu'elle fait de grands yeux . Au début j'ai cru que j'avais un truc au visage mais non , je me retourne et Shalom faisait exactement la même tête qu'elle . J'étais perdue .

Moi : euuh on m'expl-(elle me coupe --' eh bah merci bien!)

Le médecin: SHALOM?!!
Shalom: Leïla ?!

Et là il lui a fait un sourire de malade qu'elle lui a bien rendu .
J'étais toujours perdue mais oklm ein , limite je n'existais plus pour eux .

Moi: Annaë !?

Oui je sais , je suis une gamine .

Shalom:-rires- Sale gamine
Moi: Tg , c'est quand que tu présentes ?

Il se lève et la prend dans ses bras . Je rêve ?!

Shalom : Annaë, je te présente Leïla . Une vieille amie .

Je vois bien qu'elle tik sur "amie" avant de me faire un sourire de pute . Je lui rend son sourire* vite fait avant de fixer mon "mari".Cet enfoiré a 2-3 trucs à m'expliquer je crois .
Il reprend .

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant