40.

132 13 4
                                    

Il déchire mes sous-vêtements et me regarde une dernière fois...

..:Lève-toi.

Quoi?!

..:Lève-toi.

Je crois rêver lorsqu'il me tient fermement par les cheveux et me soulève avant que je ne retombe au sol.

Ma jambe a fait un drôle de bruit ..elle s'est peut-être brisée?Mon regard plein de larmes croise le sien tandis que mes yeux entrouverts s'ouvrent à peine et se referment la seconde d'après.

..:Merde.

Il me regarde sans rien dire , j'ai mal. Très mal. Mais je n'arrive plus à me tenir debout..Je n'ai même plus la force de pleurer.J'ai l'impression d'être totalement déconnectée de la réalité.

..:Putain!

Il frappe le mur et sort de la salle,me laissant gisante sur le sol dans mon sang puis..

Moi:P-papa....

Trou noir.






Chérissez vos parents.Ils se font vieux.




(Je vous passe 2mois)




...:Et Pedro?

Une terreur horrible s'installe instantanément dans mon esprit parce que je sais qu'en répondant je scellerai le destin de mon ami..mais Je n'ai pas le choix.

Moi:Il est dans le garage monsieur.

Il fait signe à ses hommes... cette fois c'est la fin Je le sens.
Ils descendent tous dans le garage et monsieur Sanchez remonte tout seul 10 minutes plus tard,le visage fermé.. comme toujours.

M.Sanchez: ..
Moi:...

Je baisse la tête et détourne le regard mais il me fixe avec insistance et comme d'habitude,fini par s'en aller sans plus rien rajouter.




Je suppose que je vous dois bien une petite explication?

Après avoir été "kidnappée",j'ai été enfermée et battue..presque violée  même...Mais j'ai survécu.
Quelques jours sont passés dans les conditions que vous connaissez,et puis un beau matin j'ai décidé de ne plus me laisser mourir.J'ai repris des forces et petit à petit j'ai pu commencer à dialoguer avec lui..Pour être plus claire,..je me suis liée d'amitié avec Pedro..celui là même qui m'avait presque violé et qui en fait n'était qu'un employé chargé de kidnapper et me garder en vie dans cette cave en me faisant souffrir au maximum.Ils croyaient qu'en me blessant,ils blesseraient Shalom.Et pourtant...

Je ne vais pas vous mentir,j'avais peur.

Tous les jours Je priais pour que quelqu'un me vienne en aide mais rien.Pedro essayait parfois de me remonter le moral mais à la question de savoir si je sortirai un jour vivante de cette maison,son insatisfaisante et terrifiante réponse était restée cet effroyable sourire qui pour lui me rassurait certainement mais qui en réalité,me rappelait seulement que j'étais probablement au bout de ma vie.

(01) mois après mon arrivée,j'ai enfin pu sortir de la cave mais Ce que j'ai découvert à Ma sortie était bien pire que tout ce que j'aurai pu imaginer.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Shalom s'était enfuit avec la femme de M.Sanchez et m'avait abandonné ici.Je n'y croyais pas une seconde jusqu'à ce que je l'entende de mes propres oreilles dire à M.Sanchez de faire de Moi Ce qu'il voulait.Je me souviens encore très exactement de ses paroles :<<Si au moins elle m'avait donné un enfant>>.
J'ai pleuré,crié,j'ai eu envie de tout casser,de tout quitter.

Puis un beau jour je me suis réveillée et j'étais devenue la dame de ménage de M.Sanchez.

Je ne suis pas heureuse.Loin de là.

Depuis maintenant quelques jours,Je m'ouvre délicatement les veines lorsque j'en ai l'opportunité.Personne ne se soucie de moi,je n'existe pas aux yeux de ceux que Je croise et Ca ne me dérange pas plus que Ca.
Personne ne m'emmerde pour savoir ce qui ne va pas.C'est un mal pour un bien,le seul moment où j'oublie tout,où je vais bien.

Mon ancienne vie est vraiment finie et aujourd'hui je dois m'y faire et avancer.


Je retourne à mon ménage.Plus que le salon à ranger et puis je pourrai tranquillement aller dans ma salle de bain,me libérer de toute cette amertume.















Plutôt court mais je voulais à tout prix le poster pour savoir si la nouvelle tournure vous plairait avant de développer vraiment tout ça. 😊

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant