28.

140 9 0
                                    

Issa et Lydie est media 👆🏾 Ils iraient trop bien ensemble ces deux imbéciles je trouve😻 . Enfin bref,retournons à l'histoire!

....


Moi: En dehors du fait que je vienne de perdre mon enfant , rien.Pourquoi?
Issa:Annae.
Moi:QUOI?!Si tu es là pour me perdre mon temps je te le dis tout de suite tu peux partir .
Issa: Arrête de faire la meuf Zehma tu te sens plus depuis que tu t'es mariée.C'est pour pour faire genre mais Wallah que t'a changé Annae. Je nous croyais inséparable mais même pas un coup de fil,rien .

Parce que tu crois que j'ai eu le choix?IMBECILE. J'étais devenue prisonnière de mon propre mari!Mais ça bien-sûr,personne ne le savait.Quand j'avais besoin de vous y'avait PERSONNE!Si vous vous souciez tant de moi,vous auriez chercher à savoir où je vivais et seriez venus me rendre visite donc fais pas genre parce que vous m'avez tous abandonné dans les pires moments !

...:On te fait signe mais jamais tu ne réponds . Je ne suis pas venu te parler de comment tu m'as déçu mais ta réaction là tout de suite m'oblige à le faire. Tu es devenue quelqu'un d'autre !Tu réalises qu'il a fallut que tu sois dans cet état pour qu'on ait de tes nouvelles?!2 ans Annae . 2 putain d'année ! Alors okay , je veux bien faire le canard là parce que je vois que t'es pas bien,mais me pousse pas à bout non plus sinon-(je le coupe )
Moi: SINON QUOI?! Ehh bouge de là avec tes bêtes coups de pression mon frère . Moi je suis couchée sur un lit d'hôpital , j'ai failli mourir la veille et toi tu viens mal me parler là?!J'ai pas besoin de Ca . Déjà que Shalom veut me répudier !(Je me coupe net)

P.U.T.A.I.N je viens de faire une GROSSE CONNERIE .

Dans la peau d'Issa

(02) ans,(02) longues années sans aucune nouvelle de cette vieille folle... Personne ne peut savoir ce que j'ai vécu parce qu'après son départ rien n'a plus jamais été pareille surtout entre Lydie , Tania et moi . Une grande distance est née . Comme quoi,Annae était celle qui nous réunissait . Ça m'a fait bizarre qu'on soit tous ensemble aujourd'hui.. Quand je les ai vu je ne savais pas trop comment réagir mais en fin de compte c'est Ca la vie . Les gens viennent et les gens partent .

Sinon j'ai remarqué une jeune femme dans la salle.Très belle et plutôt réservée en apparence . Elle se tenait à côté d'un homme et est rentrée en dernier avec la petite fille qui A saute sur Annae.Je suppose qu'il s'agit d'un couple et de leur fille ... Ils sont très beaux Mash'Allah un jour je connaîtrais ça moi aussi .

On se regardait discrètement et elle me dit un petit sourire en coin que je lui rendais bien-sûr . Si Ca se trouve c'est la soeur du gars .Bref je m'en bat les reins , venons-en au fait !

...
Je suis en 2e année dans une école de commerce où Annae et moi avions prévu d'aller ensemble , mais elle n'est jamais venue en cours donc je suppose qu'elle s'est inscrite ailleurs entre temps .
Côté relation je suis au poids mort. Apres le mariage d'Annae,Tania et moi avons eu une grosse dispute et je lui ai avoué qu'en réalité je ne l'avais jamais aimé ... Je lui ai dis ce que je ressentais pour Annae et depuis ce jour on ne s'est plus vraiment reparle . Parfois on se croise dans la rue et on discute , parfois on se croise dans la rue et on s'ignore .
Lydie,Je l'aime bien sans plus . C'est ma tipeuuu .Elle était très proche d'Annae mais je ne l'ai jamais vraiment considéré comme membre de notre "trio" on va dire . De temps en temps je prend de ses nouvelles vite fait oklm ,c'est une fille bien honnêtement .

Ça me fait mal de voir cette mahboul dans une situation pareille . Je lui en veux énormément, mais la voir comme ça réveille en moi un sentiment de pitié . Et dire qu'après deux ans mes sentiments pour elle sont toujours intacts! En dehors de Tania,la seule personne au courant de tout Ca est mon meilleur ami , Karim . Je l'ai rencontré l'année dernière , il est un peu plus âgé que moi et physiquement c'est un grand barbu tranquille ein . Il est en médecine et pratique dans un hôpital pas très loin!Je lui ai beaucoup parlé d'Annae sans jamais vraiment rentrer dans les Details donc il ignore son nom et son apparence physique ... Mais il sait tout le reste . Il a été là pour moi lorsque j'étais au plus bas . Karim c'est un vrai .

...
J'ai tellement de choses à lui dire que je ne sais même pas par où commencer . Je ne peux pas non plus le faire devant toute sa famille donc Voila .
...
Moi: Je peux te parler en tête à tête ?
Annae: Bien-sûr. Vous pouvez nous donner une minute s'il vous plaît ?
...: Nous étions sur le pont de partir Benthi. On va prier pour toi,bon rétablissement et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu seras toujours la bienvenue chez nous .

Je regarde bien la dame et je me dis que ça doit être sa belle-mère . Mais Je m'en bat un peu les reins , vous voyez ou pas ?

...(Je vous passe jusqu'au moment où elle m'annonce que Shalom veut la répudier)

Moi: ... T'a dis quoi là?(D'un ton Très calme)

Attendez...attendez...Elle bien de faire une fausse couche et le gars décidé de la quitter ?! Mais c'est quelle race de Pd ça encore ?!












À suivre (...)

Annaë:Ma vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant