Dans la peau de Shalom
(...)Un pas Apres l'autre , je me rapprochais tout doucement de ma dulcinée . On se regardait les yeux dans les yeux et au fil des secondes je voyais ce sourire de malade ce dessiner sur son beau visage .. Putain ! Elle est parfaite cette femme . Qu'Allah me donne la force et tous les moyens de la rendre aussi heureuse qu'elle le mérite . Je serai digne de toi , je te rendrai heureux je le jure sur ma vie .
J'étais enfin près de son visage et sans meme lui laisser le temps de dire quoi que ce soit , je fis ce que j'avais eu envie de faire tous les jours depuis notre première rencontre .
...En embrassant Annae j'avais comme une crampe à l'estomac . Je ne pensais plus à rien , je voulais juste la faire mienne , ne plus jamais la lâcher . Je deviendrais fou si jamais elle venait à me quitter ... Je ne veux même pas y penser . En fait ce n'est aucunement une option dans ma tête , une fois que je t'ai dans la peau c'est mort . Elle m'avait rendu mon baiser sans broncher .
.
.
C'était mon premier baiser .
.
.
Mes potes se sont foutus de ma gueule tous les jours de ma vie mais wllah je m'en balek . J'ai toujours voulu d'une femme pure et pour la mériter pleinement , il fallait que je le sois également donc j'ai évité le hram au maximum et aujourd'hui me voici uni à cette perfection .
Allah n'oublie pas ses enfants mes frères , si vous voulez une femme à marier , soyez des hommes à marier .Mon coeur battait tellement fort , je la regardais dans les yeux en la tenant par les hanches tandis qu'elle avait ses mains autour de mon cou , mon front contre le sien , les yeux fermés , je contractais ma mâchoire pour résister à l'envie de la manger toute crue , là , tout de suite .
Moi: Je t'aime tellement Annaë ****. , ma femme .
Elle: Je t'aime encore plus Shalom ****, mon mari .On entrelaçait nos doigts avant de se décoller , pour une fois de plus se regarder les yeux dans les yeux .
Moi: Je suis tellement heureux d'avoir rencontré la mère de mes enfants . Je te rendrai heureuse Annae , Insh'Allah avec moi tu auras la vie de reine que tu mérites .
Elle est gênée et baisse le regard d'un coup ... Tellement mignonne cette femme . J'espère vraiment que je serai à la hauteur .
Moi: Ne sois jamais gênée face à moi, je t'appartiens . Tu es mienne et je suis tiens .
Elle a tapé un de ces sourires wllah je meurs pour cette folle et je crois qu'elle ne le realise toujours pas
Elle me tire sur le lit et on s'installe tranquillement l'un à côté de l'autre.
Elle: Shalom?...(Timidement)
Moi:Oui ,Annaë ?
Elle: Tu penses que ce sera différent un jour ?..
Moi: Quoi? (je ne comprend vraiment pas de quoi elle parle là)
Elle: T..Ta famille Shalom. Ce sera toujours comme ça?...Ahh ça.. Je voyais bien dans son regard qu'elle était mal . Wllah je les déteste de la mettre dans un état pareil le jour de son mariage . Elle devrait être heureuse ! Pas penser à ces imbéciles !
Je n'arrivais plus à ouvrir la bouche pour répondre , je ne voulais surtout pas m'énerver . J'essayais de me contenir , je respirais lentement tout en fixant la bague sur sa main . Je leva de nouveau les yeux vers elle avant de l'embrasser tendrement .
VOUS LISEZ
Annaë:Ma vie sans toi
Random« La solitude permet l'éclosion de la durée des sentiments » Ou pas. Annaë,19ans,vient d'obtenir son baccalauréat lorsque survient la mort de son père qui l'a élevé seul . Sa mère,morte en couche ,avait déjà laissé un gros vide dans sa vie... Mais c...